à qui est ce numéro 0970755614 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 683consultations depuis le 08/04/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0970755614
Nombre commentaire(s) : 54Dernier commentaire le 11/02/2014 à 12:19:47
stefania78210, Free
un appel en absence sans message sans arrêt harcelé chez free par toute sorte de numéro
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0970755614

• Bloc de numéro : 97075
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ALPHALINK

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0970755614 | 09-70-75-56-14

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 11/02/2014 à 12:19

au moins un appel par jour depuis des semaines !!! personne au bout du fil bien sûr ! cela devient épuisant. Comment faire pour bloquer ce numéro ? Si vous avez une astuce, merci de penser à moi !

Repondre    
  • Posté le 22/01/2014 à 08:00

bonjour a tous ce fameux no est arrivé cette nuit a minuit je pense que l'on a autre choses a faire que de répondre a ses c!!!!!!!!! je m'en occupe personnellement

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 70 75 56 14
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/12/2013 à 16:48

APPELS EN ABSENCE OU PERSONNE NE PARLE QUAND ON DECROCHE SI ON RAPPELLE NUMERO INDISPONIBLE.J AI TOUTE FOIS REUSSI A DECROCHER 1 FOIS ET MON INTERLOCUTEUR A ECORCHE MON NOM ET QUAND JE LUI AI DIT MA SATISFACTION D AVOIR ENFIN QUELQU UN AU BOUT DU FIL ELLE M A RACCROCHE AU NEZ

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/12/2013 à 09:26

j'ai reçu un appel de ce numéro hier,c'est présenté comme EDF et il demandait avec quoi je me chauffais. et après c'est tout..ça a duré 5 minutes à peine...que faire si arnaque?

Repondre    
  • Posté le 26/11/2013 à 11:53

ce numéro appel sur mon fixe le matin et ne dit rien ca deviens pénible raccroche au bout de 2 minute

Repondre    
  • Posté le 21/11/2013 à 12:44

J'ai reçu un appel de ce numéro mais j'ai parlé dans le vide, pas d'interlocuteur au bout !!! c'est trés déplaisant !!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 11/10/2013 à 12:52

Cela fait plusieurs fois que ce numéro appelle en se présentant comme agent de l'EDF et quand je dis que je ne réponds pas aux enquêtes et sondages par téléphone et qu'il est préférable de m'adresser un courrier, ils raccrochent immédiatement. J'ai bien compris que c'était une arnaque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/10/2013 à 11:48

Appelle plusieurs fois par semaine, voir par jour. Soit se présente comme partenaire EDF soit personne ne répond sonnerie occupée au 2eme appel Maintenant cela devient insupportable

Repondre    
  • Posté le 03/10/2013 à 19:44

CHANTAL SFR

Se numéro appelle a n'importe qu'elle heure sur mon fixe, dés que je répond le correspondant raccroche. Merci de faire le nécessaire cela devient vraiment ennuyeux!

Repondre    
  • Posté le 02/10/2013 à 14:35

0970755614 ou 0811092745 sont deux numéros interne a l'opérateur Orange.
    Attention;ni refaire ces numéros ni répondre car ce sont deux numéros parmis d'autres qui sont des arnaques

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 02/10/2013 à 14:17

c'est un numéro interne de chez orange auquel il ne faut ni rappeler ni répondre car c'est une arnaque de l'opérateur orange !

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 16/09/2013 à 18:23

Appel sans correspondant qui coupe au bout de quelques minutes. Plusieurs appels dans la journée à différentes heures, toute la semaine. Aucun bruit au bout de la ligne.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 06/09/2013 à 16:29

appel sur mon poste fixe . Je décroche et personne ne répond. Au bout de quelques secondes la ligne est raccrochée . Si je rappelle ce numéro la réponse est que ce numéro n'est pas attribué ." Que fait la police ! "

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/09/2013 à 13:59

Appel sans répondre lorsqu'on décroche souvent aux heures des repas et lorsque j'ai un interlocuteur, c'est toujours pour me vendre des panneaux solaire ou quelque chose dans le genre. J'ai déjà signalé le problème à mon opérateur, et mis mon numéro en liste rouge, mais ca ne résout pas le problème.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/09/2013 à 17:55

cela fait plusieurs fois que ce numéro m'appelle et lorsque je réponds il n'y a personne au bout. je commence à en avoir marre.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/08/2013 à 20:13

je me permet de faire un "post" car ce numéro dérange sans cesse mes beaux parents depuis plusieurs mois.
    je crois qu'il va falloir trouver ce ou ces bouffons avant que je porte plainte

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/07/2013 à 14:46

Numero qui nous contacte sur notre fixe , a toute heure sans message j'ai essaye de rappeler le numero n'est pas attribue .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/07/2013 à 12:02

appel toujours au moment des repas et même pendant la nuit.
    lorsque je rappel le numero on me dit qu'il n'est pas attribué

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/07/2013 à 20:05

Je reçois plusieurs appels dans la journée et aucun interlocuteur au bout du fil . Cela dure depuis quelques jours ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/07/2013 à 18:51

Ce numéro ne parle pas lorsque je décroche et c'est au moins 3 fois par jour et toujours sans réponse et cela commence à m'agacer.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/07/2013 à 17:00

un appel par jour pendant plus de quinze jours personne au bout du fil ...Appel à mon domicile sur le fil(à de multiples reprises) mais personne au bout du fil, il n'y a aucun interlocuteur.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/05/2013 à 16:16

un appel par jour pendant plus de quinze jours, cela commence à bien faire. heureusement, je retrouve toujours ces appels sur mon repondeur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/05/2013 à 14:05

Je suis appelée depuis quelque temps par ce numéro et quand je décroche personne ne répond j'entends raccrocher au bout de quelque seconde

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/05/2013 à 11:43

Appel à mon domicile sur le fil(à de multiples reprises) mais personne au bout du fil, il n'y a aucun interlocuteur.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/05/2013 à 15:43

Appel alors que j'étais présente et que j'ai décroché on m'a raccroché au nez, alors à quoi cela rime???...MERCI BEAUCOUP

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).