à qui est ce numéro 0970750150 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 921consultations depuis le 03/12/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0970750150
Nombre commentaire(s) : 38Dernier commentaire le 22/06/2016 à 14:01:31
papy4348, SFR
Je décroche une voix vocale indique pour ecouter les messages il faut faire le 147
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0970750150

• Bloc de numéro : 97075
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ALPHALINK

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0970750150 | 09-70-75-01-50

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 22/06/2016 à 14:01

numéro inconnu, appel reçu en absence. Ils n'ont pas laissé de message sur la boite vocale. D'après mon expérience il s'agit de publicité ou arnaque sur rappel en numéro surtaxé...

Repondre    
  • Posté le 25/02/2015 à 11:32

Je ne décroche pas aux numéros inconnus et cela ne laisse pas de messages sur le répondeur mais ce numéro appelle deux fois par jour.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 70 75 01 50
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/12/2014 à 11:18

appels fréquents sans réponses ca casse les pieds : c'est pour pirater la ligne ou pour emmerder ? les services sfr devraient prévoir comme les portables ; des blocages de numéro indésirables pour les lignes fixes !!!!!

Repondre    
  • Posté le 26/11/2014 à 20:20

Aucun message. J'ignore totalement qui m'a appelé, et je ne trouve pas la réponse ici !... Alors, que faire ???

Repondre    
  • Posté le 26/11/2014 à 18:32

y en a marre des gens qui telephone pour nous casser les pieds maintenant je ne repond plus ou je laisse parler dans le vide

Repondre    
  • Posté le 26/11/2014 à 18:12

j'ai eu ce jour un appel de ce numéro, mais je n'ai pas décroché, car c'était le même appel que j'ai souvent sur mon téléphone fixe et que j'ai déjà signalé ....

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/11/2014 à 13:35

des appels qui n'arrètent pas depuis 3 jours plus de trois fois par jours et le numéro change sans arret.

Repondre    
  • Posté le 18/06/2014 à 16:06

j 'ai reçu un appel sur mon fixe du 09 70 75 01 52 et puis de suite après un appel mon portable du 09 70 75 01 50 ce jour j 'ai rappelé et on me dit d attendre que quelqu'un va répondre j 'ai raccroché

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 20/05/2014 à 13:51

Après avoir eu de multiples appels, j'ai fini par décrocher résultat j'ai pommer 5 minutes pour une proposition CanalSat dont je n'ai que faire s'il n'ont rien à m'offrir de concret
    Idem pour le tel : 09.70.75.01.52

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 25/04/2014 à 14:10

des appels incessants et des messages vocaux sans parler, ce qui devient penible sur le durée du temp. Quesque je peut faire pour arrêter ceci

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 18/04/2014 à 21:25

appel sans arrêt et mise en attente 4 à 5 fois par jour; je me demande comment ils ont mon numéro qui
    est sur liste rouge. Et à chaque fois un nouveau numéro harcèle , j'en ai marre.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 17/04/2014 à 15:19

ce numéro appelle tous les jours .lorsqu'on décroche ,on nous raccroche au nez.mais bizarrement une minute avant c'est le 031830913 qui appelle sur le portable.(numéro à 9 chiffres).qui peut me dire d'ou cela vient.merci.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/04/2014 à 11:40

Bonjour , ce numéro a commencé hier à me harceler en 1er sur ma ligne France Tel qui est sur liste rouge et juste après sur ma ligne Free , je n'ai pas répondu . Ce matin ca a recommencé mais au lieu de 50 a la fin c'est 52.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/03/2014 à 19:02

ça fait plusieurs fois que ce numéro appelle et à l'instant c'est ma fille qui a répondu "je voudrais parler à mme ......, ma fille lui répond oui je vous la passe" et quand je prends le téléphone ça me raccroche au nez !

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 20/03/2014 à 10:44

bj moi sa me mais en attende une boite vocal elle dit attendez quelque seconde vous aller etre mis en relation et apre sa sonne ossuper et moi ses sur mon fix et 2 seconde apre sur mon portable

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/03/2014 à 14:27

SERVEUR VOCAL = ARNAQUE !!!! JE NE DONNE JAMAIS MON NUMERO ET SUIS SUR LISTE ROUGE...MAIS COMMENT ONT-ILS FAIT ?????

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 17/01/2014 à 18:11

je décroche, je dis allo allo allo... une fille me répond allo style elle ne m'entend pas... et me raccroche aux nez !!!! 3 fois en 2 jours !!!!! Mon téléphone fonctionne tres bien....

Repondre    
  • Posté le 13/01/2014 à 16:33

Bonjour.
    Appels répétés jusqu'à ce que je décroche, je suis au travail, au final, Canal +. Elle me demande à quel moment elle peut me recontacter. Et en plus, limite aimable !! Je demande la raison, elle me répond qu'ils sont à l'écoute des clients...et insiste pour me rappeler. Pffff, de toute manière pas le choix de lui donner un créneau horaire, sinon elle va me harceler. Donc j'attends de pied ferme cet appel se soir a 18h30, comme je suis également dans la teleprospection se sera parfait pour l'envoyer promener comme il faut, chose que je n'ai pas pu faire à mon travail :)
    Dois me rappeler en soirée car soullante, je vais l'envoyer promener très claire, cjchioo

Repondre    
  • Posté le 13/01/2014 à 13:45

j'ai reçu un appel de ce numéro quand j'ai voulu rappeler pour savoir qui c'était, ça sonne occupé... N° à ignorer....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/01/2014 à 12:27

Le personne qui m'a contacté ce jour à 11h40 est très envahissante j'ai été obligée de lui raccrocher au nez vraiment desolent sa degoute de vouloir s' abonner

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/12/2013 à 18:34

il ne cesse de telephoner sans laisser de message et à toute heure de la journée et lorqu'on appelle ce numéro ,il sonne occuper

Repondre    
  • Posté le 28/12/2013 à 17:06

PLUSIEURS APPELS PAR JOUR. JE NE REPONDS PAS. Y EN A RAS LE BOL. JE SUIS EN LISTE ROUGE DEPUIS PEU ET MALGRE CELA .... ILS INSISTENT....MAIS CELA NE SERT A RIEN DE TEMOIGNER. QUE FAITES VOUS POUR QUE CELA CESSE ???

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 28/12/2013 à 12:04

Appels pratiquement quotidiens et bien que sur liste noire il m'est dit que le numéro 0970750150 a essayé de me joindre sans laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 26/12/2013 à 20:31

Appels quotidiens ( voir plusieurs fois par jour) sur mon portable (depuis plus de 2 semaines); au debut, je repondais en leur demandant de cesser de m'appeler. Sans résultat. Par la suite, j'ai enregistré ce numéro comme "indésirable" (les appels sont rejetés par mon portable), mais malgré cela, ils continuent à appeler !!! A croire qu'ils sont payés au nbre d'appels passés ...
    C'est sur que ca ne donne pas envie de s'abonner à Canal.

Repondre    
  • Posté le 23/12/2013 à 12:07

Le N° 09 70 75 01 50 appartiens a Canal Satellite.
    Pour vous faire des offres si vous ait déjà abonné.

Repondre
    avis utile ? (5) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).