à qui est ce numéro 0970713441 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 345consultations depuis le 07/08/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0970713441
Nombre commentaire(s) : 26 Dernier commentaire le 27/12/2014 à 13:04:24
Pierre, Orange
Plusieurs appels par jours même le week-end toujours sans message.

3 appels par jour bien souvent
C'est à la limite du harcèlement.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0970713441

• Bloc de numéro : 97071
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : OPENIP

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0970713441 | 09-70-71-34-41

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 27/12/2014 à 13:04

Ce numéro me harcèle sans arrêts et sur mon téléphone fixe free et sur mon portable qui est orange.
    Je décroche et personne au bout ne réponds çà me raccroche au nez. C'est plus que pénible

Repondre    
  • Posté le 29/10/2014 à 12:06

Bonjour depuis hier ce numéro de cesse de m'appeler mais comme je ne connaissez pas je ne décrocher pas et j'ai regarder sur le net savoir à qui était ce numéro j'ai trouver ce site et j'ai lu vos commentaires... alors pour être sûr j'ai rappeler et un répondeur ma dit bonjour vous êtes sur la plate forme canal+ canalsat donc c'est bien eux qui arcele les gens.. je vous donnerais comme conseil de répondre la prochaine fois qu'il vous appelle et de leur dire votre mécontentement et comme ça plus d'appel bonne journée

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
09 70 71 34 41
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/10/2014 à 18:01

Très pénible harcèlement que faire porter plainte ? est-ce possible et quel va être le résultat ? Depuis je ne réponds pas au tel qui commencent par 09 mais aussi ceux qui commencent par 01 ni les numéros cachés .... mais jusqu’où devrais-je en arriver pour avoir une utilisation normale de mon tel ???

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 13/10/2014 à 10:52

ce numéro appelle mon fixe 3 ou 4 fois par jours depuis des mois. quand je décroche, ça raccroche quelques secondes après, jamais personne au bout du fil, jamais de message. quand je rappelle, je tombe sur un disque qui m'informe que toutes les lignes de mon correspondant sont occupées et me demande de renouveler mon appel ultérieurement. j'aimerais que cela cesse

Repondre    
  • Posté le 26/09/2014 à 13:47

6 a 6 appels par jour sur mon fixe et mon portable.
    c'est du harcèlement je vais voir la police pour porter plainte

Repondre    
  • Posté le 25/09/2014 à 19:10

Appel 5 fois par jour sur mon portable quand je décroche la communiquation coupe et lorsque je rappel le répondeur me dit toutes les lignes de votre correspondant sont occupés veuillez rappeler ultérieurement.

• Posté le 24/09/2014 à 10:55

Même commentaire. Plusieurs appels sans laisser de messages, hier 2x . Impossible de les joindre; message sur leur répondeur: toutes les lignes sont occupées, rappeler plus tard.

Repondre    
  • Posté le 18/09/2014 à 17:12

il appel 2 à 3 fois par jour sans laisser de message sur le répondeur et lorsqu'on décroche ne répond pas.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 17/09/2014 à 20:40

ce jour 5 appels ,rappel toutes les lignes sont occupées
    comment faire pour connaitre l appelant et arreter ce bordel

Repondre    
  • Posté le 17/09/2014 à 18:07

Plusieurs appels par jour personne au bout du fil et quand on rappelle "Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées" je vais porter plainte demain à la gendarmerie

Repondre avis utile ? (11)     
  • Posté le 16/09/2014 à 19:43

plusieurs appels par jour sans message sur répondeur.
    jamais répondu je ne sais pas s'il y a un interlocuteur.
    Phénomène qui revient trop souvent !

Repondre    
  • Posté le 12/09/2014 à 15:45

Et encore une fois, est ce une plate forme, car aujourd'hui j'avais l'impression d'entendre des voix à l'arrière. Coupez leur la ligne afin que l'on soit tranquille. Merci

Repondre    
  • Posté le 09/09/2014 à 12:16

ce numéro m'a appelé sur le fixe sans méssage et le lendemain sur mon portable sans message également
    comment connaissent il mes numéros?
    surement encore et encore de la pub ou démarche commerciale

Repondre    
  • Posté le 03/09/2014 à 14:21

Premier appel le 30 août, puis appels répétés plusieurs fois par jour. Cela raccroche dès que je réponds. Raccroche parfois tout de suite quand je réponds ou bien ne réponds pas quand je lui parle et ce pendant longtemps. Comme le précise titi13, je me rappelle que lors du premier appel, effectivement j'ai entendu : Canal+. Cela devient très pénible.

Repondre    
  • Posté le 01/09/2014 à 10:33

Appel répété à toute heure de la journée ! J ai pu décrocher tout à l'heure et en fait il s agit de canal plus, je leur ai demandé d arrêter de m importuner car ce service ne m intéresse pas ! J espère qu'il respecteront ma demande !!!

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 29/08/2014 à 18:18

Quand on décroche pas de réponse. J'aimerais bien qu'il soit intercepté car il y en a assez de ces appels qui posent des doutes à savoir si on est présent ou absent.

Repondre    
  • Posté le 28/08/2014 à 14:11

appelle sans réponse 2 a 4 fois par jours,et quand je rappelle on dit que toutes les lignes de mon correspondant son occupé.

Repondre    
  • Posté le 27/08/2014 à 16:03

tous les jours de 8h30 à 22h ce numéro appelle je ne réponds jamais mais cela dure depuis plusieurs mois

Repondre    
  • Posté le 26/08/2014 à 17:10

je me demande comme l'interlocuteur a pu se procurer de mon numero fixe apres les essais non
    fructueuse du meme interlocuteur sur mon numero 09!

Repondre    
  • Posté le 21/08/2014 à 10:51

depuis 4 jours je reçois 4 à 5 appels de ce numéro ! sans correspond lorsque je décroche. fais fini par mettre ce numéro en indésirable !

Repondre    
  • Posté le 21/08/2014 à 10:16

5 a 6 appel par jour et jamais personne quand on repond et ne laisse jamais de message sur le repondeur

Repondre    
  • Posté le 19/08/2014 à 09:42

Depuis des semaines plusieurs appels par jour, je décroche personne au bout du fil, je rappelle personne au bout du fil. Merci de faire en sorte que ces agissements cessent une bonne fois pour toute.

Repondre    
  • Posté le 12/08/2014 à 17:18

4 appels ce jours, pas de messages et quand je décroche personne au bout du fil. Je craque totalement !

• Posté le 12/08/2014 à 00:14

Ce numéro m'a appelé 4 fois aujourd'hui, je conduisais les 2 premières fois. Ce numéro n'a jamais laissé de message, du coup vu qu'il n'y avait pas de messages, j'ai trouvé ça bizarre, c'est vraiment pénible cette insistance....

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 11/08/2014 à 10:09

j'ai des appelles plusieurs fois par jours sans que l'on laisse de messages c'est vraiment de l'harcelement et j'ai ai marre

Repondre avis utile ? (3)     

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).