à qui est ce numéro 0970449362 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 578consultations depuis le 23/08/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0970449362
Nombre commentaire(s) : 92Dernier commentaire le 07/07/2011 à 10:51:31
metin, France Télécom
je crois que je me suis fait avoir aussi Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. J'ai tenu informé mon opérateur. . C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Je suis dans l'annuaire . Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'habite en région Pays de Loire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0970449362

• Bloc de numéro : 97044
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 26/04/2011 à 17:50

bonjour ba moi ils mon contacter aujourdhui par contre moi ils mont poser 2 questions au sujet de la turquie j'ai répondu juste donc voila mademoiselle vous avez gagner 1 billet a utiliser dans les 2 année a suivre et nous allont vous envoyer un chèque de 600 euro donc voila voila ils souhaite un paiement de 204 euro par western union au nom de mert yildiz 34360 mdr et je leur ai demander le nom de leur société starbon il ma dit je me demande bien si c'est de l'éscroquerie c'est pour cela que j'ai commencer a des recherche sur le net...mais moi perso le num ne s'affiche pas

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 22/03/2011 à 12:23

moi on m'a appelé hier le 21 mars 2011 elle à fait du bla bla je n'ai pas fais confiance, elle m'a dit qu'elle allé m'appeler aujourd'hui eh bien je n'ai pas répondu...ils croient quoi je vais me faire avoir....j'ai un numéro 0031103400950 si vous voulez appeler ....

Repondre
    avis utile ? (3) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    09 70 44 93 62
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/09/2010 à 08:56

et bien je suis dans le club des arnaqués moi aussi.
    mais je vais porter ce sujet directement auprès de l'office de tourisme turquie à paris
    info@infosturquie.com
    je vous encourage de faire pareil svp
    Mon numéro est en liste rouge. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Il s'est affiché comme appel en absence. . Mon opérateur n'a pas été informé. J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 01/09/2010 à 23:59

ont c'est fait avoir nous aussi par c'est pouriture je porter plainte a la police faite pareil amener votre preuve de paiement western-union Je suis dans l'annuaire . Il s'est affiché comme appel en absence. C'était mon mobile qui était concerné. J'ai pris contact avec mon opérateur. Ce numero n'est pas identifiable dans l'annuaire inversé. J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. . J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 31/08/2010 à 15:11

Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. J'ai tenu informé mon opérateur. Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. Il est noté "appel en absence" . J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. . J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 30/08/2010 à 10:18

Je n'ai pas cherché ce numero dans l'annuaire inversé. . Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'ai tenu informé mon opérateur. C'est mon portable qui était concerné. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. Je suis dans l'annuaire . J'habite en région Pays de Loire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/08/2010 à 19:50

Je suis dans l'annuaire . Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. Il s'est affiché comme appel en absence. Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. . Je me suis rapproché de mon opérateur. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 26/08/2010 à 17:34

Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. Ce numéro a fait un appel en absence. . Je suis répertorié dans l'annuaire. J'ai prévenu mon opérateur. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. C'est mon portable qui était concerné. J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 26/08/2010 à 17:16

Mon numéro est dans l'annuaire. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'ai tenu informé mon opérateur. . J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 26/08/2010 à 17:03

Je suis dans l'annuaire . C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Il est noté "appel en absence" . Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. J'ai prévenu mon opérateur. . Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 26/08/2010 à 16:51

L'annuaire inverse n'indique pas a qui est ce numero. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. . J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je me suis rapproché de mon opérateur. Mon numéro est dans l'annuaire. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. J'habite en région Pays de Loire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/08/2010 à 16:23

oui mais qu'est-ce que cela va changer? on c fait avoir!western union va pa nous rembourser! Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Mon numéro est en liste rouge. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Cet appel s'est fait sur mon fixe. J'ai tenu informé mon opérateur. J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. J'habite en région Basse Normadie

Repondre    
  • Posté le 26/08/2010 à 15:54

j'ai du nouveau pour tout le monde
    écrivez en haut de votre navigateur, où il y a l'adresse
    http://www.ben-voyage.net/
    déjà le site est en allemand!
    puis descendez un peu et choisissez turkçe
    après
    cliquez sur
    Künye
    et là vous voyez bien mert yildiz
    le responsable du site
    et c'est un centre d'appel à paris dans le dixième arrondissement qui traite les appels.

c'est un numéro de téléphone skype

portez pleinte dès maintenant à la police, le dossier est remplis.
    n'oubliez pas votre document western union

moi j'ai déposé ma pleinte ce matin
    Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. Je suis dans l'annuaire . J'ai tenu informé mon opérateur. Ce numéro a fait un appel en absence. . C'est sur mon mobile que je l'ai vu. J'habite en région Pays de Loire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/08/2010 à 13:43

Exactement!! j'ai fait le versement au nom de cette personne! mais j'ai demandé à western union de la bloquée!!! Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'ai prévenu mon opérateur. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je suis dans l'annuaire . J'habite en région Basse Normadie

Repondre    
  • Posté le 24/08/2010 à 12:19

pour revenir sur le numéro étrange, ils ont un site qui correspond à mert yildiz et voyages express. http://www.voyagesexpress.com/web/accueil.htm basé à norvège. alors alors. que faire? Je suis dans l'annuaire . . J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. J'ai prévenu mon opérateur. Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. C'était mon mobile qui était concerné. J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 24/08/2010 à 11:37

Je me suis fait avoir aussi =(((((

Je pensais avoir recu le billet mais non!!! je suis dégoutée!!! j'ai fais le réglement à zeytinburnu istanbul, et aussitôt je me suis absentée pendant 3 semaines, à mon retour pas de billet!!! mais ce qui est vraiment bizarre, c'est que ma soeur à appeler ce num, et ils ont répondu! mais comme par hasard il n'y avait pas la personne qui m'avais contacté auparavant!!
    j'ai appelé western union mais rien à faire

Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Le numero s'est affiché "appel en absence". Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Mon numéro est dans l'annuaire. J'ai prévenu mon opérateur. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. . J'habite en région Basse Normadie

Repondre    
  • Posté le 23/08/2010 à 20:14

je crois que je me suis fait avoir aussi Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. J'ai tenu informé mon opérateur. . C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Je suis dans l'annuaire . Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'habite en région Pays de Loire

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0970449362 | 09-70-44-93-62

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).