à qui est ce numéro 0970449362 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 578consultations depuis le 23/08/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0970449362
Nombre commentaire(s) : 92Dernier commentaire le 07/07/2011 à 10:51:31
metin, France Télécom
je crois que je me suis fait avoir aussi Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. J'ai tenu informé mon opérateur. . C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Je suis dans l'annuaire . Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'habite en région Pays de Loire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0970449362

• Bloc de numéro : 97044
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 21/05/2011 à 23:15

00493034719425 m'a appellée m'a dit que j'ai gagnée un voyage en Turquie, suite à un tirage au sort apres l'achat de billets d'avion (sauf que je n'ai pas pris l'avion au cours de ces 3 dernières années), plus un chèque de 600 euros. Destination de mon choix, compagnie aérienne de mon choix et pour 6 personnes. Mon nom et mon adresse sont apparus aussi sur starbondix.com dans la selection kazananlar. Il fallait que je paie les frais d'aéroport et assurance de 244 euros. J'ai donnée mon numéro de carte bleue et la dame a dit que ma banque n'autorisait pas le prélevement car je n'avais pas assez de fonds. Sauf que j'avais bien assez de fonds. Alors elle m'a dit d'envoyer par Western Union a Mert Yildiz a Istanbul, pas d'adresse exacte. C'est en lisant vos temoignages que j'ai réfléchi et colmpris que le coup de la banque qui refuse le versement c'est du pipo,une raison pour nous faire envoyer l'argent par Western Union. Et apres ils pourront utiliser nos coordonnées bancaire quand ils auront envi. Bref je n'ai pas envoyé l'argent et fait opposition à ma carte. Je ne porterais pas pleinte, mais il faut plus de temoignage pour que les gens s'appercoivent de se qui peuvent leur arriver et fassent attention.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/05/2011 à 15:18

J'ai trouvé ça bizarre et par peur de se faire avoir j'ai fait des recherches sur le net et j'ai vu vos commentaires.Merci pour vos commentaires, moi aussi j'étais dans le doute, mais grace à vous j'ai changé d'avis aussi.On m'a appellé d'allemagne,de ce numero 00493034719425 pour dire que j'ai gagné des billets d'avions contre un paiment de 189 euros par western union au nom de mert yildiz à ankara.Ils ont un site internet STARBONDIX.COM.kazananlar arasinda telefon numaraniz var dediler tikladim sitede telefon numaram çikti kazananlar arasinda.Turk Hava Yollari reklami tanitim amaçli dediler,mais moi j'ai appellé THY et ils ont dit bizim boyle bi tanitimimiz yok dediler.C'est sur mon fixe que j'ai vu le numero moi aussi.Je vais pas porter plainte.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    09 70 44 93 62
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/05/2011 à 13:37

0615204681 cet personne sait qu'elle s'est trompé de destinataire mais continue à me parler

Repondre    
  • Posté le 20/05/2011 à 13:34

Mon témoignagne concerne le 00493034719425, un appel sur mon fixe d'une personne parlant une langue étrangère et citant mon nom et prénom dans une phrase incompréhensible puis raccroche aussitôt.
    Que faut il faire? est ce un vrai problème?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/05/2011 à 22:06

Si c'est vrai excusent moi mes ce sont des fils de putes

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 07/05/2011 à 10:21

Starbondix.com adi gibi STAR

Repondre    
  • Posté le 06/05/2011 à 23:49

COK HAKLISIN CANIM SENDE. BENCE STARBONDIX BOYLE DEVAM ETMEDIDIR. NEYSE BEN UYUMAM LAZIM BY

Repondre    
  • Posté le 06/05/2011 à 23:47

adamlar baskalarin yapamadigini sunuyor ve bence bazilarinin acisi oluyor ve lekelemek en basit yol oluyor cunku bizim millet duyduklariyla hareket eder bildikleri ve gordukleriye degil canim

Repondre    
  • Posté le 06/05/2011 à 23:46

neden peki starbondix sitesini lekeliyorlar !

Repondre    
  • Posté le 06/05/2011 à 23:45

EVET.

Repondre    
  • Posté le 06/05/2011 à 23:45

Sen uyemisin peki

Repondre    
  • Posté le 06/05/2011 à 23:44

Gercek olmasa adamlar bunu 1 ay onceden duyurmaz ! ve bunu uye olanlara panellen duyurdular yani musterilerine , uye olmayanlarin haberi bile YOK canim ;-)

Repondre    
  • Posté le 06/05/2011 à 23:43

Gercekten bravo. Eger dediklerin gercekse varya nekadar super olur yaaa.

Repondre    
  • Posté le 06/05/2011 à 23:41

Tanidiklarimdan duydum ve sozleme yaptiklari firmayi taniyorlar , Diyebilecegim bukadar yoksa reklama girer

Repondre    
  • Posté le 06/05/2011 à 23:36

peki sen nerden biliyorsun bunu

Repondre    
  • Posté le 06/05/2011 à 23:35

EVET

Repondre    
  • Posté le 06/05/2011 à 23:30

yapma yaaa, gercekmi peki bu yaa

Repondre    
  • Posté le 06/05/2011 à 23:29

Evet dogru cunku uyelik panelinden giris yaptıktan sonra aciklama var 30.05.2011 tarihinden itibaren yeni yapilan sozlesmeden sonra adamlar hem ucak hemde otel tatili veren bir firmayla sozlesme yapacaklar bence bu cok super olacak uyeler icin

Repondre    
  • Posté le 06/05/2011 à 23:26

Bende duydum ;-)

Repondre    
  • Posté le 06/05/2011 à 23:26

Starbondix yeni bir kac sozlesme yapıyormus duydunuzmu ?

Repondre    
  • Posté le 06/05/2011 à 23:24

ADAMLAR SAGLAM BIR PROJE URETMIS KARDESIM HELAL OLSUN . BIZIM TURKLER YAPARSA TAM YAPAR. ADAMLARIN SITESINDE UYE OLUNCA SITENIN ICINDE NE OLDUGU SONRADAN BELI OLUYOR ADAMLAR SUPER HIZMET VERIYOR BENCE CUNKU BOYLE BIR HIZMET ANLAYISI BEN HIC BIR YERDE GORMEDIM TEK DICEK KELIMEM VAR - HELALLLLL OLSUN SANA STARBONDIX

Repondre    
  • Posté le 06/05/2011 à 23:21

Bende uye oldum , ve hiz bir sorunla karsilasmadim valaa ne yalan diimki yani sadece evraklarim gec kaldi okadarda olsun yani sanki tek hizli calisan firma starbondixmi yani ben bankadanda mektup beklemisitm gec geldi olabilir yani bazen anlayisli olmak gerekir

Repondre    
  • Posté le 06/05/2011 à 23:16

Starbondix sitesine bir hafat once uye oldum ve kredi kartimla odeme yaptim hic bir sorunla karsilasmadim , TSK Starbondix

Repondre    
  • Posté le 06/05/2011 à 23:14

Hmmm..

Repondre    
  • Posté le 06/05/2011 à 23:13

BENDE :-))

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0970449362 | 09-70-44-93-62

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).