à qui est ce numéro 0970440580 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
23 395consultations depuis le 06/09/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0970440580
Nombre commentaire(s) : 113Dernier commentaire le 17/10/2013 à 18:55:15
p@t 59, Free
toujours le même problèmes j'ai quatres numéros différents qui m'appelle et quand je décroche
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0970440580

• Bloc de numéro : 97044
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0970440580 | 09-70-44-05-80

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 17/10/2013 à 18:55

Ce numéro nous appelle et personne au bout du fil !!! Personnellement, je ne rappelle jamais...Je ne vois pas l'arnaque hormis celle de nous agacer ?!! "Ils" gagnent quoi ?

Repondre    
  • Posté le 17/10/2013 à 17:30

Il a appelé une fois, serai-ce de la pub je me le demande bien tralali tralala aucun sens ce texte

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 70 44 05 80
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/10/2013 à 09:18

ca m énerve car j ai déjà du mal a recevoir les appels, si au moins il y a avait un message mais cela est désagréable et mal poli. je sui une ancienne de plateforme mais cette démarche me semble déplorable; je ne vous dis pas merci

Repondre    
  • Posté le 16/10/2013 à 10:53

Appels à plusieurs reprises, quand on décroche ça raccroche et quand on rappelle ça sonne dans le vide... Usant, ce n'est pas la première fois.

Repondre    
  • Posté le 16/10/2013 à 09:56

appel ce matin de ce numéro : le système raccroche quand on décroche. c'était la première fois dans mon cas.

Repondre    
  • Posté le 15/10/2013 à 13:08

appel regulier sans laisse de message. Il appele souvent entre midi et deux ne laisse aucun message il appele sur les portable

Repondre    
  • Posté le 11/10/2013 à 18:14

il vient de me tel et quand j'ai decrocher ont ma racrocher au nez rien d'autre a faire et il est a qui ce numero

Repondre    
  • Posté le 10/10/2013 à 16:17

je n'ai pas eu le temps de repondre mais ça ne m'a laissé aucun message j'ai essayer de rappeler mais ça ne repond pas

Repondre    
  • Posté le 10/10/2013 à 14:32

je n'ai pas décroché je souhaite en savoir plus avant de rappeler merci d'avance rien d'autre à dire je remplis les blancs pour pouvoir valider je vois pas bien l'intérèt mis bon

Repondre    
  • Posté le 08/10/2013 à 21:48

ce numero ne repond pas lorsque je déccroche. et je ne veux pas rappeler de risque de tomber sur un numéro payant et surtaxé

Repondre    
  • Posté le 08/10/2013 à 10:45

casiment tout les matins, je recois un appel de ce numero, et quand je deccroche, plus rien .... c'est usant !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 07/10/2013 à 18:54

Reçu un appel ce jour, pas pu décrocher. Aucune annonce sur le bon coin. Je ne compte pas rappeler au vu des témoignages.

Repondre    
  • Posté le 07/10/2013 à 13:49

Lorsqu'ils sont rappelés vers un n° surtaxé, ceux qui sont derrière tout cela se mettent quelques centimes dans la poche et quelques centimes multipliés par des centaines de milliers cela commence à chiffrer. En répétant cela près de 30 jours... j'ai calculé que cela pouvait monter (dans les meilleurs cas) à 150 000 Euros mensuel !!!!! des arnaques de ce genre même les radios/TV les pratiquent...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/10/2013 à 13:41

A l'instant appel de ce n°. Au moment où je décroche... ça raccroche... ils s'attendent à être rappelés.... pas de bol.

Repondre    
  • Posté le 07/10/2013 à 12:11

un appel ce jour à 11h54. Je décroche et ils raccrochent à ce moment. Je vois que je ne suis pas la seule...

Repondre    
  • Posté le 04/10/2013 à 12:19

sonneries mais ensuite mais pas un mot lorsque l'on décroche car ça raccroche tout de suite. semble etre de chez free

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/10/2013 à 18:59

Ce numéro vient de s'afficher sur mon portable il y a 16 minutes maintenant.
    J'ai décroché mais on a raccroché aussitôt.

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 03/10/2013 à 15:44

ce numéro m'a appelé à 15h40, j'ai regardé tout de suite sur le site pour voir à qui appartient le N°et je vois que je ne suis pas la seule...donc je ne rappelerai pas..de toute façon je ne rappelle jamais les appels sans message..!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 03/10/2013 à 13:23

Un seul appel sur le portable, a raccroché dès que j'ai décroché. J'ai rappelé en cachant mon numéro, et j'ai eu un répondeur qui disait "Votre service clientèle est désormais joignable au 0899 00 03 80". En appelant ce 08, j'ai eu un autre répondeur "désolé, ce numéro n'est pas attribué".

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 03/10/2013 à 13:13

Le 3 octobre vers 13h ce numero m'a appellé,j'ai decroché et aussitot ca a raccroché je vois que je suis pas la seule!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/10/2013 à 10:55

le numéro 0970440580 a aappeler sur mon portable... sa a racroché au moment ou j'ai répondu... en rapelant (bas oui c'etait un 09 donc je me suis dit : "aucun risque") le numéro avait soit disant changer pour un 0800....

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 03/10/2013 à 10:42

Appel vers 10h35 le 3/10/2013 sur mon portable et raccroche aussitôt. mon numéro a figuré sur le bon coin c'est sur.

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 02/10/2013 à 13:56

ce numero m'a appelé a 13h50, je décroche et ca raccroche aussitôt. Bien sur je ne rappelle pas. Mon numero figure sur le bon coin....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/10/2013 à 13:40

pas de message sur le répondeur, simplement indication que ce numéro a essayé de me joindre, ce que je ne ferai pas

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/10/2013 à 11:31

Ce numéro a essayé de me contacter 2 fois. Après avoir vérifié sur internet je me suis rendue compte que c'était une arnaque. Ayant déposé une annonce sur le Bon Coin, je pense que mon numéro a été récupéré sur ce site.

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).