à qui est ce numéro 0970302547 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
49 451consultations depuis le 10/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0970302547
Nombre commentaire(s) : 1459Dernier commentaire le 07/07/2016 à 14:42:57
Témoin express, autre
Ce numéro appelle toujours lorsque nous sommes absents, et une fois par hasard j'étais là donc j'ai décroché, une voix m'a dit d'attendre pour me mettre en relation téléphonique, j'ai compris que c'était pas intéressant donc j'ai raccroché sans attendre.
Avec l'annuaire inversé j'ai trouvé que l'opérateur de ce numéro est International Télécommunication Network France.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0970302547

• Bloc de numéro : 97030
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : LEONIX TELECOM
  • Posté le 15/02/2013 à 18:52

J AI TROUVE CET APPEL EN RENTRANT DU TRAVAIL JE NE CONNAIS PAS CE NUMERO ET JE VEUX PAS LE RAPPELER

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 16:23

appel fréquent puis après que j'aie décroché l'appel est coupé Ce ci se produit plusieurs fois par jour et très fréquemment.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 70 30 25 47
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/02/2013 à 11:07

tel la journée sans laisser de message si on essaye de rappeler il y a un disque qui dit "que on va être mis en relation avec notre correspondant" et RIEN !!!

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 12:30

tu me soulles avec tes questionnaires, tout ça pour avoir une information, bande d'escros, vous n'avez pas honte franchement, cordialement,!

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 17:26

juste un appel je n etais pas a la maison. je viens simplement savoir qui peut m appeler durant mon absence

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 18:17

appel en abscence ne connait pas ce numéro et voudrais bien savoir qui m' appelé sans laisser de message sur r&pondeur

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 15:43

je ne sais pas qui cela peux bien etre je narrive pas a savoir qui c'est connais cest vous

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 15:14

cinq appels en absence et sans message sur le répondeur depuis le début de l'année je voudrai savoir qui

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 17:13

il s'agit d'un appel en absence qui va jusqu'a la messagerie mais ne laisse pas de message; pour l-instant ce n'est arrivé qu'une fois

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 18:43

je veux juste savoir qui est ce numéro c'est tout. je n'ai pas envie d'expliquer ma demande, vous prétendez à rendre un service alors rendez le

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 14:50

savoir qui m'a appelé ce jour et pouvoir l'identifier. NE pas rappeler n'importe qui et n'importe quand. Merci et bonne journée

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 11:58

j ai répondu mais la personne ma laisse au bout sans rien dire cela me fait peur du faite que mon mari est chauffeur routier merci

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 11:31

qui est ce, appel le matin quand tout le monde est au travail.je n ai pas rappeller , d abord savoir qui est ce

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 11:28

ce numero de telephone n'arrete pas de me telephoner, et comme par hasard toujours quand je ne suis pas là!

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 16:07

C'était une entreprise qui voulait me faire accepter un contrat par téléphone. Malheureusement il suffit de dire "oui" pour être engagé, alors méfiance.

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 11:38

ce numéro m’appelle et personne ne parle et cela n'est pas la première fois, je souhaiterai donc savoir a qui est ce numéro de telephone

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 12:36

ce numero appelle plusieurs fois par jour et toujours sans reponse au bout du fil.
    j'aimerai bien savoir ce que cele signifie merci

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 10:43

suite aux nombreux appels de ce numéro qui est inconnu pour moi , et qui quand je décroche est toujours sans réponse j'ai fait appel à votre service pour me donner le nom de l'interlocuteur
    merci d'avance

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 14:35

Ce numéro m.a appelée 3fois en absence et quand j'appelle je tombe sur un disque qui me d.attendre et qu'on va me passer mon correspondant puis cela te accroche au nez

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 12:57

je viens de recevoir un appel mais je ne sais pas qui est-ce je me le demande pouvez-vous me renseigner merci

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 12:18

Un appel en absence sans laisser de message. Ces appels sont très fréquents et , à chaque fois, aucun message n'est enregistré.

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 09:41

ce numéro m'appelles a toute heure de la journée je commence a en avoir marre,les gens n'on aucun scrupules PFFF

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 17:53

Ce numéro m'appel ces derniers temps, et personne ne répond et raccroche après un certain temps.
    Je constate également que cela est le cas depuis que j'ai changé d'opérateur, j'étais chez France Télécom et suis allée chez Free, et comme ils sont en concurrence et que j'ai déjà entendu que France Télécom met des bâtons dans les roues des clients qu'ils perdent pour leur faire croire que le nouvel opérateur ne les vaux pas, je pense que ça vient de là.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 31/01/2013 à 16:55

Cela fait plusieurs fois que ce numéro apparait durant mon absence et toujours durant la semaine.Je ne sais toujours pas ce qu'il me veut

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 15:42

numéro appelant sans arrêt alors que personne au bout lors du décrochage je pense à un numéro publicitaire et

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0970302547 | 09-70-30-25-47

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).