à qui est ce numéro 0970302547 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
49 670consultations depuis le 10/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0970302547
Nombre commentaire(s) : 1460Dernier commentaire le 04/05/2017 à 15:02:48
Témoin express, autre
Ce numéro appelle toujours lorsque nous sommes absents, et une fois par hasard j'étais là donc j'ai décroché, une voix m'a dit d'attendre pour me mettre en relation téléphonique, j'ai compris que c'était pas intéressant donc j'ai raccroché sans attendre.
Avec l'annuaire inversé j'ai trouvé que l'opérateur de ce numéro est International Télécommunication Network France.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0970302547

• Bloc de numéro : 97030
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : LEONIX TELECOM
  • Posté le 21/03/2013 à 13:03

ce numero appelle sans arret je commence a en avoir assez
    que faire pour que cela cesse est ce que quelqu'un a le meme probleme

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 10:47

pas de reponse quand on dit allo, pas de bruit au bout du fil, personne ne repond, aucun son et cela raccroche

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 70 30 25 47
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/03/2013 à 14:24

C'est premier fois que cet numéro m'a appelé et j.ai voulu savoir à qu'il appartient ,mais bon si il y a autan de monde appelé par cet numéro alors ....

Repondre    
  • Posté le 20/03/2013 à 12:58

juste une respiration à l'autre bout du fil , j'ai attendu et puis rien ...je voudrais savoir qui c'est ...

Repondre    
  • Posté le 20/03/2013 à 11:21

toujours embeter avec ce numero merci de me bloquer personne repond au decrochage du fixe
    que faire car on en peux plus

Repondre    
  • Posté le 20/03/2013 à 11:01

encore de la pub je mets cette info aussi sur pacitel pour ne plus etre dérangé par cette société ....

Repondre    
  • Posté le 19/03/2013 à 18:07

appel intempestifs et qui ne donnent pas de suite. démarchage sans aucun doute dans un but commercial, l'idée de se cacher derrière un numéro 09 met en confiance l'interlocuteur qui ne songe pas qu'il sere un pigeon potentiel !!!!.

Repondre    
  • Posté le 19/03/2013 à 17:41

ce no m a appelé plusieurs fois pendant mon absence,et je souhaite connaitre l identité de cette personne ou raison sociale

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/03/2013 à 12:10

je sais pas c'est quelqu'un qui m'écoute et qui me dérange sans arret et ne parle pas je lui parle mais il ou elle ne dit rien et sa continu depuis quelque jours

Repondre    
  • Posté le 18/03/2013 à 10:26

ca sonne je decroche le telephone j'entend un genre de gresillement je dis allo et la j'entend le clic du telephone comme quand on raccroche et ensuite c'est la tonnaliteedu telepone que j'entend

Repondre    
  • Posté le 17/03/2013 à 20:09

appel plusieurs fois dans la journée
    depuis appel continu le soir appel plusieurs fois dans la journée
    depuis appel continu le soir

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 16:19

apres decrochage la voix me dit que j allais etre mis en relation avec mon correspondant j ai essayer de rappeler mais le bruit apres decrochage me font penser a un numero de fax

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 14:55

appel sans reponse aucun intermediaire je voudrais savoir a qui pert son temps de vous deranger durant votre repas silence

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 11:17

c est plusieurs que ce numéro m appelle et jamais personne au beau du fil pour répondre , plusieurs par jour.

Repondre    
  • Posté le 14/03/2013 à 17:06

Pas d interlocuteur puis mon appel raccroche losque j ai rappelle ce numero m a demande de patienter puis a raccroche

Repondre    
  • Posté le 14/03/2013 à 10:12

c est la premiere fois que je recois cet appel je voulais savoir qui etait ce correspondant et j ai regarde sur annuaire inverse et j ai obtenu cette reponse tout simplement donc j ai rempli votre demade

Repondre    
  • Posté le 14/03/2013 à 09:29

encore un appel de ce n° ce matin à 9h10, j'ai décroché, une femme a demandé à parler à Mme Stéphanie je n'ai pas compris le nom, j'ai répondu que c'était une erreur, ,et là silence radio ! lorsque ce n° appel, je ne décroche jamais mais la je n'ai pas fait attention, en tout cas, je ne sais toujours pas qui téléphone et toujours aux mêmes heures

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 19:35

J'ai juste vu avoir été contacté en mon absence par ce numéro et par curiosité souhaitait savoir à qui il appartenait.

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 15:14

je decroche une voix me dit de ne pas raccrocher on va me mettre en rapport avec un corespondant et tout a coup cela sonne occupé.

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 12:02

on appelle a des heures de midi, et on raccroche au nez!!!! y&ena marre de ces appels rien de plus a dire que cela s arrete

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 11:41

aujourd' hj'ai decroché le recepteur et personne ne repondait et donc j"ai appelé ce numero par la suite mais une messagerie se declanche pour etre mis en communication et rien ...

Repondre    
  • Posté le 11/03/2013 à 18:44

c'était un appel en absence j'aimerai savoir qu'il est afin de pouvoir éventuellement le rappeler ou le rejeter merci de votre aide

Repondre    
  • Posté le 08/03/2013 à 11:22

Appel de ce numéro, hier à 11 heuers 41, sur mon fixe, sans laisser de message. Je n'en sais pas plus.

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 18:53

appels réguliers de ce numéro,c'est bien de faire des forums mais si rien ne bouge dérrière, à quoi cela sert-il ???

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 13:02

J'ai reçu 2 appels du 09 70 30 25 47 aujourd'hui mais je ne répond pas , si quelqu'un sait d'ou vient ce numero , merci de m'aider

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0970302547 | 09-70-30-25-47

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).