à qui est ce numéro 0970302547 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
49 616consultations depuis le 10/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0970302547
Nombre commentaire(s) : 1460Dernier commentaire le 04/05/2017 à 15:02:48
Témoin express, autre
Ce numéro appelle toujours lorsque nous sommes absents, et une fois par hasard j'étais là donc j'ai décroché, une voix m'a dit d'attendre pour me mettre en relation téléphonique, j'ai compris que c'était pas intéressant donc j'ai raccroché sans attendre.
Avec l'annuaire inversé j'ai trouvé que l'opérateur de ce numéro est International Télécommunication Network France.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0970302547

• Bloc de numéro : 97030
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : LEONIX TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0970302547 | 09-70-30-25-47

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 04/05/2017 à 15:02

Je décroche et il n'y a personne au bout du fil. Il m'est arrivé de ne pas décrocher. Désolée, il y a 20 mots

Repondre    
  • Posté le 07/07/2016 à 14:42

Nombreux appel d'un numéro commençant par 09 grosse escroquerie il suffit de voir sa facture de fin de mois si on répond à ces appels un vrai scandale

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 70 30 25 47
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/02/2014 à 11:41

Je ne connais pas ce numéro. De plus il ne laisse pas de message. Depuis quelque temps j'ai de plus en plus d'appel commençant par 09???

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/11/2013 à 15:39

j'ai recue cet appelle plusieurs fois et quand je décroche on me dit de patienter qu'un correspondant cherche à me joindre puis sa sonne occupé j'ai rappeller au numéro et un homme sur un répondeur me dit de patienter encore puis encore quelques minutes j'ai pas poursuivit l'appelle sa sent l'arnaque

Repondre    
  • Posté le 08/11/2013 à 14:17

me téléphone plusieurs fois par jour, entre 9hrs et 21 hrs. la plupart du temps connaissant le numéro je décroche et raccroche, mais si je décide de parler avec eux je n'ai personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 08/11/2013 à 10:27

se numero narrete pas d'appler et quand je dit allo personne ne repond
    seulement une fois quelqu'un a repondu et cete un homme

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/11/2013 à 15:27

appel sur mon téléphone professionnel qui n'est communiqué qu'à mes proches.
    La personne au bout du fil vous dit qu'elle rappelera et se fait appelé société allofer assurance, ne veut pas laissé de message ni son nom.
    Faire très attention cela peut-être encore une arnaque

Repondre    
  • Posté le 07/11/2013 à 15:17

Je reçois l'appel, puis un disque me demande de patienter,puis plus rien et ce à plusieurs reprises, ce n'est pas la première fois !

Repondre    
  • Posté le 22/10/2013 à 15:26

j'ai répondu et voilà ce que ça m'a dit :je suis untel de la plateforme générali assurance... on m' affirme que je suis client chez eux...je laisse parler pour voir et on essai de me soutirer les renseignements qui leur manque..je raccroche et malgré mes engueulades les appels continuent...

Repondre    
  • Posté le 12/10/2013 à 10:42

La personne qui nous a appelé, vendredi soir, a dit : "Je veux pas parler." et là, la communication s'est coupé.

Repondre    
  • Posté le 10/10/2013 à 16:43

Appel le 10/10/2013 à 13h 11. J'étais absente et j'ai vu le numéro appelant dans le journal du téléphone. Pas de rappel dans la journée qui a suivi.

Repondre    
  • Posté le 02/10/2013 à 11:44

Ce numéro m'a appellé 2 fois j'ai répondu et une voie m'a dit d'attendre mon interlocuteur mais au bout de quelques secondes personne et sa a raccroché.

Repondre    
  • Posté le 26/09/2013 à 08:16

ce sont plusieurs appels dans la journée (absente toute la journée- c'est en rentrant que je vois les appels manqués). il s'est avéré qu'un jour, j'ai décroché et à chaque fois, il y a un blanc et ensuite ça coupe. aucun interlocuteur au bout du fil. merci. tous les jours, nous avons des appels de ce numéro.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/09/2013 à 23:34

Ce n° m' appel ce soir vers 19h, s'annonçant comme plate-forme d'appel de Chambéry pour le compte du fabriquant de panneau photovoltaïque ISSOL et par le biais du groupe SUEZ et d'après les nouvelles directives de la Ministre de l'écologie Mme Delphine Batho. La voix de l'interlocuteur est de type "jeune noir" aux intonations, rire ou mimiques très typées, il ratisse actuellement dans l'ouest Lyonnais a la recherche de toitures pour y faire installer gratuitement des panneau et dédommager par 1 loyer mensuel ou annuel jusq'ua plud de 3500,00 € annueldedomagerl'enplacement parpar 1 loy

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 16/09/2013 à 15:42

qd on décroche il ne répond pas et qd on rappelle on tombe sur un répondeur"vous allez être mis en relation avec...cela devient agaçant!!ça n'est pas la 1ere fois!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 12/09/2013 à 17:22

simple ... on m' appelle avec un 09 donc opérateur donc je décroche ... un grand silence puis ça coupe ... dix fois depuis lundi ... aujourd'hui j'ai décidé de rappeler à mon tour pour voir à qui j'avais affaire ... le numéro sonne une fois puis c'est le répondeur "nous vous mettons en relation avec votre correspondant" ... j'attends ..." veuillez patienter" ... "encore quelques secondes" ... et ça coupe ... lol ... blaireaux ...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/08/2013 à 13:19

se numero m apelle toute les demi heure je commence a en avoir marre cet pour vendre un truc au consomateur j ai decrocher une fois j ai dis que cetais interessant leur truc mais que ça ne m interesser pas je decroche et racroche j en peux plus et continue toujour a apeller que faire pour qu il arrete merci

Repondre    
  • Posté le 13/08/2013 à 13:11

je reçois plusieurs fois par jour des appels telephonique de ce numero 0970302547 SI JE DECROCHE personne au bout du fil on a aucun renseignement avec l'annuaire inversé pourquoi c'est à nous de faire des démarches

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 02/07/2013 à 08:48

le telephone a sonner sa ne repond pas il y a pas de message sur mon repondeure sela fait deux jour de suite

Repondre    
  • Posté le 20/06/2013 à 14:02

cela fait plusieurs fois que je reçois ce genre d'appels mais il ya toujours personne ou ça raccroche dés que l'on decroche ,c'est penible

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/06/2013 à 18:54

mêmes remarques: je décroche il n'y a personne au bout du fil; cela peut arriver plusieurs fois par jour ( aujourd'hui 19/06/13).

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/06/2013 à 15:11

bon rebelote, aujourd'hui à 15h10, allo allo et rien au bout, y'en a marre. Je ne veux pas changer de numéro de téléphone, je voudrais qu'ils m'oublient point barre

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 03/06/2013 à 18:58

le téléphone a sonné et je n'ai personne au bout et aprés un certain temps çà a raccroché ,c'est arrivé plusieurs fois

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 31/05/2013 à 16:05

appel 2 fois en l'espace de 5 minutes, m'énerve !!!!!!!!!!!!!! je vais m'inscrire sur la liste anti-prospection, ça va peut-être les calmer

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 10:52

ce numero m'a appelé et je voulais simplement connaitre l'identité de la personne car le numero m'a intrigué ! !

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).