à qui est ce numéro 0970289249 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 491consultations depuis le 28/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0970289249
Nombre commentaire(s) : 82Dernier commentaire le 06/03/2014 à 12:05:57
ubson, Free
LORSQUE JE DECROCHE IL Y A DE LA MUSIQUE PUIS ON ME DIT DESOLE ET L ON RACROCHE
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0970289249

• Bloc de numéro : 97028
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : COMPLETEL
  • Posté le 26/06/2013 à 14:18

"Désolé" ... grrr et ce X fois depuis 2 jours!!!!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 25/06/2013 à 22:55

appel 5x par jour par ce muméro sur notre fixe

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    09 70 28 92 49
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/06/2013 à 22:55

appel 5x par jour par ce muméro sur notre fixe

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/06/2013 à 17:22

Il appelle 1 fois par jour, de la musique lorsqu'on décroche puis une voix d'homme visiblement enregistrée dit "désolé", dérangeant, a certainement un but mais lequel ???

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/06/2013 à 12:25

Il appelle 1 fois par jour, de la musique lorsqu'on décroche puis une voix d'homme visiblement enregistrée dit "désolé", dérangeant, a certainement un but mais lequel ???

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 20/06/2013 à 10:01

je reponds j'entends du bruit je dis allo et l'on me raccroche au nez !!! très désagréable car répétitif presque tous les jours et pratiquement toujours en fin de journée.

Repondre    
  • Posté le 15/06/2013 à 10:01

appels tous les jours entre 12h30 et 14h15 et souvent vers 17h. On décroche et rien ! ou bien ""désolé""

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/06/2013 à 17:43

Depuis quelques jours, toujours le meme numéro 0970289249 qui appelle, lorsque je décroche : une musique de fond, puis une voix d'homme qui me dit "désolé" et raccroche. Lorsque je rappelle, la meme voix à priori : veuillez rappeler ultérieurement". Ras le bol et que faire ? Rien j'imagine

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 14/06/2013 à 14:32

Nouvel appel ce jour, personne au bout du fil, que quelques bruits de fond , qui est ce ?
    est ce quelqu'un qui prend des numéros au hasard ?

Repondre    
  • Posté le 13/06/2013 à 14:19

depuis deux semaines j'ai ce numéro qui m'appelle au moins dix fois par jour ainsi que le 0485741256 ,donc un peu ras le bol,merçi.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 13/06/2013 à 13:53

Appels répétés de ce numéro : pas de message laissé en cas de non réponse, personne au bout du fil en cas de réponse

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/06/2013 à 20:46

Un message laissé "voilà voilà putain" sur un ton très sec et énervé le 25 mai... Une voix d'homme....
    Depuis, plusieurs appels à différentes heures depuis fin mai... jusqu'au 7 juin..... Je ne décroche que tès rarement... mais les fois o`j'ai décroché, ca raccroche....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/06/2013 à 14:44

premier appel de ce numéro qui m'est inconnu , mais il se rajoute malheureusement à beaucoup d'autres qui restent toujours sans interlocuteurs à l'autre bout du fil

Repondre    
  • Posté le 10/06/2013 à 19:53

je reçois des appels chaque jours, et j'aimerai savoir si vous faite partie du département de l'isère, afin de savoir si ce phénomène est associé à une région?

Repondre    
  • Posté le 10/06/2013 à 14:59

depuis la semaine dernière j'ai reçu plusieurs appels de ce numéro; ou mon téléphone ne sonne pas ou alors une voix d'homme me dit "désolé" et raccroche. Quand je téléphone pour savoir qui c'est, je tombe sur un répondeur qui me demande de rappeler ultérieurement......

Repondre    
  • Posté le 06/06/2013 à 18:57

Mon operateur m'a dit de porter plainte a la police pour pouvoir retrouver le titulaire de la ligne et pouvoir sevir

Repondre    
  • Posté le 31/05/2013 à 18:09

je n en peu plus 3 a 4 appels par jrs toujours la musique et désolé par la suite ou alors des appels en absence c est l horreur j aimerais bien savoir qui c est ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/05/2013 à 14:44

2 appels le mercredi 29 Mai 2013, 3 appels le 30 Mai 2013 et cela à différentes heures. Tout d'abord une musique de quelques secondes et ensuite une voix d'homme qui se dit 'désolé" et raccroche de suite.
    J'ai essayé de rappeler ce numéro, mais cela me dit que le correspondant est en communication.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 31/05/2013 à 12:10

Un appel ce jour, 31 Mai 2013; 12h, j'ai décroché et au bout de quelques secondes, j'ai entendu une voix féminine ne parlant pas bien le français, accent étranger, africain , et se présentant comme EDF, qui annonce qu'il y a eu une erreur, j'ai stoppé net, car je pense à des gens qui veulent en savoir plus sur notre situation...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/05/2013 à 15:57

tout les jours ce numerot de telephone s affiche dans ma liste d appelle en absence sans me laisser de message

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 30/05/2013 à 12:43

ce numero de telephone n arrete pas de m appeler avec insistance tous les jours sans cesser ont comprend meme pas la demande de cet appel

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/05/2013 à 10:45

Appels répétés, à différentes heures de la journée, nous laisse décroché, et réponds désolé d un ton sec. Injoignable par la suite.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/05/2013 à 09:45

Il appel souvent et surtout quand je ne suis pas la comme si il verifier mes horaires de travail et si je decroche il repond desoler

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 29/05/2013 à 20:15

MAIS C EST QUOI CE NUMERO????
    J AI REMARQUE QUE CE NUMERO APPARAIT SOUVENT SUR MON TELEPHONE DONC J AIMERAI SAVOIR QUI C EST ?

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 19:02

2 appels dans la journée, lorsque je décroche petite musique d'attente pendant un moment et après on raccroche en me disant "désolé"

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0970289249 | 09-70-28-92-49

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).