à qui est ce numéro 0970196354 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
39 925consultations depuis le 07/01/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0970196354
Nombre commentaire(s) : 118Dernier commentaire le 24/03/2016 à 10:15:09
LILO, Free
plusieurs appels repetes en mon absence lorsque je decroche personne ne parle j'entends des bruits autour .
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0970196354

• Bloc de numéro : 97019
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : OPENIP
  • Posté le 10/11/2014 à 21:45

un appel par jour entre 9h30 et 19h00, personne au bout evidemment, pas de bruit, pas de respiration
    des abrutis qui pensent à quoi ?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 24/10/2014 à 12:08

un appel chaque jour vers 12h00 avec personne au bout du fil, meme pas une réspiration , rien ,durée environ 5 secondes????

Repondre
    avis utile ? (11) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    09 70 19 63 54
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/10/2014 à 19:32

Je suis inscrite sur PACITEL, et pourtant, je reçois encore des appels. Certains me disent "Good bye"... et d'autres... rien ! Je ne répond plus lorsque le numéro n'est pas inscrit dans mon répertoire ! Si quelqu'un veut vraiment me joindre... il laisse un message ! :-) Bonne fin de journée

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 15/10/2014 à 14:01

Etre sur la liste rouge ne sers à rien, gardez votre argent. Des robots font les numéros au hasard, ou selon la liste un par un et enregistre les numéros valides. C'est aussi bête que ça. La seule solution est de trouver physiquement ces spammeurs et leur démonter la tronch.. euh, non, les stopper. Et ça, c'est Orange qui doit le faire car eux le peuvent. Mais ils s'en branlent, ce sont des clients qui paient leur abonnement.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 15/10/2014 à 13:56

Eh ben ça fait des années que je reçois du spam, dont ce numéro, et ça fait des années que je ne me sers plus de mon fixe. Ces abrutis qui nous harcèlent n'ont pas encore compris ça. Je ne donne pas mon numéro de portable à aucune société comme ça ils l'ont bien profond.
    Abrutis que je cherche activement et si je vous trouve bande d'enfoirés, je vais m'amuser avec vous aussi.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 14/10/2014 à 09:22

Ce numéro apparaît plusieurs fois par jour week end compris. On décroche et personne ne répond. C'est terminé on ne répond plus à mon fixe. RAS LE BOL de toutes ces plateformes qui harcèlent.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 13/10/2014 à 19:23

l auteur ne repond pas et racroche , sa fais plusieurs fois que sa arrive , si c mon enfant qui repond que dois je faire car sa m inquiéte quand meme est ce des gens qui essaye de savpoir si qq et chez moi ?

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 10/10/2014 à 16:59

Nombreux appels en absence sur le fixe depuis plusieurs semaines. Jamais de messages laissés. S'il s'agissait vraiment d'une personne cherchant a nous joindre il y aurait des messages

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/10/2014 à 10:42

Je fais le 3131 pour éventuellement savoir si c'est un numéro de mes connaissances. Je pense qu'il s'agit de robots qui tentent de savoir vers quelle heure vous êtes chez vous et qui transmettent cette information à des sociétés commerciales qui vous appellent ensuite dans ce créneau...
    Je ne décroche plus mon fixe. J'ai un portable.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 07/10/2014 à 23:09

appels journalier a midi, cela dure depuis plus d'un an, je n'ai jamais eu d'interlocuteur, je ne décroche plus.

Repondre    
  • Posté le 03/10/2014 à 17:47

on m'annonce mon nom et mon me raccroche au nez pourtant je suis sur la liste rouge et au secret permanent

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/10/2014 à 12:22

Appel téléphonique sans laisser de message. Probablement du spam. Pourtant je suis sur la liste rouge. Quand aura-t-on une loi pour protéger les particuliers ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 01/10/2014 à 16:37

appel sur fixe, par intervalle d'un par semaine, sans jamais d'interlocuteur, ni de message déposé sur le répondeur. Communication coupée au bout de quelques secondes. Inscription en liste PACITEL sans efficacité sur ce numéro. Harcèlement d'origine totalement inconnue et sans possibilité de blocage. C'est le 17ème appel, ce jour, depuis le début de l'année.

Repondre    
  • Posté le 30/09/2014 à 13:40

Au décroché personne ne répond. Communication coupée au bout de quelques secondes. Premier appel ce jour. Est-il possible de savoir l'origine ?

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 27/09/2014 à 11:20

lorsque je de décroche il n'y personne qui répond. Appels aussi en mon absence aucun message sur le répondeurJ'aimerai que ce numéro disparaisse de mes appels

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/09/2014 à 12:26

Appel tous les jours quand on décroche ça ne parle pas.... pourtant inscrite sur pacitel, véritable harcelement téléphonique !!!!!!!! ras le bol

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/09/2014 à 13:51

TOUS LES JOURS MEME DE SAMEDI SE N° APPARAIT DANS LES APPELS EN ABSENCE CELA FAIT PLUS DE 4 MOIS QUE CA DURE RAS LE BOL

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/09/2014 à 15:27

Numéro sur le fixe plusieurs appels par jour ! Je refuse de répondre si urgent j'ai mon portable .Marre des démarches téléphoniques

Repondre    
  • Posté le 02/09/2014 à 11:32

la personne me demande si je suis MME "un te"l, je réponds "ou"i et ça raccroche! je rappelle et là occupé à chaque fois...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/08/2014 à 16:11

moi j'ai eu une voix féminine qui a demandé en prononcant mon prénom, si c'était moi...Quand j'ai dis oui, ça a racroché aussi sec.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/08/2014 à 12:04

personne ... en rappel aussi personne ...sonne occupé
    ROHHHH qui cela peut bien être
    flute j ai pas fait mes vingts mots

Repondre    
  • Posté le 10/08/2014 à 10:09

plusieurs appels de ce numéro . lorsque je décroche ...j'entends des bruits, des souffles et ensuite plus rien la personne raccroche

Repondre    
  • Posté le 31/07/2014 à 17:00

numéro qui appelle sur le fixe, quand on décroche, il n'y a rien au bout du fil, ce numéro appelle régulièrement, c'est très agaçant et on se demande si'il y a une machine dèrrière

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/07/2014 à 13:33

Depuis que je suis abonné chez FREE, je reçois quotidiennement un appel de ce N° (0970196354). Cela devient lassant; Aussi ai-je décidé de prendre le taureau par les cornes et d'appeler FREE (3244). La manip à faire pour s'en débarrasser consiste à le placer sur une liste noire des appels entrants:*351#, on raccroche, puis *351*0970196354# . C'est tout. Pour contrôle:*#351#

Repondre
    avis utile ? (28) 

• Posté le 23/07/2014 à 15:50

Depuis le debut de l'année je reçois des appels de ce numero pratiquement au quotidien,matin ou apres midi;je ne connais pas ce numero donc je ne decroche pas mais je reconnais que c'est tres penible!en lisant les autres temoignages,je vois que j'ai eu raison de ne jamais decrocher!

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0970196354 | 09-70-19-63-54

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).