à qui est ce numéro 0970196354 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
39 821consultations depuis le 07/01/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0970196354
Nombre commentaire(s) : 118Dernier commentaire le 24/03/2016 à 10:15:09
LILO, Free
plusieurs appels repetes en mon absence lorsque je decroche personne ne parle j'entends des bruits autour .
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0970196354

• Bloc de numéro : 97019
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : OPENIP

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0970196354 | 09-70-19-63-54

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 24/03/2016 à 10:15

Bonjour a tous!!! Je,recois 4/5 appel de ce numero,parjour.je ne comprend pas quil ne soit pas répertorié avec nom et adresses!!!! Sa saoul ces appels!!! On devrais être dédommager par lui

Repondre    
  • Posté le 04/02/2016 à 21:22

lorsque l'on décroche, il semble qu'une voix dise one... mais je n'en suis pas sûr. Appels reçus, généralement, vers 12 h-12 h 30. et parfois, répétés plusieurs fois.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 70 19 63 54
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/11/2015 à 11:20

appel, personne au bout du fil puis une voix : "good bye" - plusieurs appels par jour

Repondre    
  • Posté le 04/09/2015 à 23:51

Appels répétés en absence sur tel fixe, qui raccrochent lorsque le répondeur répond.
    parfois 1 appel par jour.
    Le 09.70.19.63.54 rémunère t -il un plateau d'appels qui se fait payer au nb d'appels passés ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/07/2015 à 18:42

Appel répété, sans message laissé sur le répondeur ; correspondant que je ne connais évidemment pas… (20 mots minimum, absurde !)

Repondre    
  • Posté le 05/07/2015 à 13:56

Appel aujourd'hui dimanche à douze heure cinquante-neuf, presque au moment des informations sur France Inter. J'allais répondre mais mon téléphone a bugué

Repondre    
  • Posté le 02/07/2015 à 17:32

Appel répété personne ne parle lorsque l'on décroche, appel vraiment très pénible surtout si le combiné téléphonique n'est pas près de moi

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/06/2015 à 17:10

appels en absence répétés à toutes les heures ne laisse jamais de message ! maintenant je ne réponds plus !

Repondre    
  • Posté le 11/06/2015 à 14:56

Appels répétés de nombreuses fois par jour sans que personne ne parle ni ne se présente au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 22/05/2015 à 13:25

harcèlement jusqu’à 9 appels par jour personne ne répond a l'autre bout du fil, il y une sorte de brouhaha comme dans les services de phoning. tant qu'il y aura des pigeon pour leur répondre il y aura des escrocs qui essaient de vendre n'importe quoi a n'importe qui

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/05/2015 à 12:12

2 a 3 appels par jour, silence si on décroche. je ne décroche plus les numéros que je ne connais pas partant du principe que si c'est personnel il y aura un message . cela devient pénible.

Repondre    
  • Posté le 18/05/2015 à 18:04

comme tout les abonnées qui ont été contacté par ce numero, faudrait tout de mème savoir si ce petit délinquant ou ce malin de l'informatique ne glisse pas de mauvaises intentions et surtout pas d'arnaques, en tout cas si il était devant moi avec mes 3 duan buschido en karaté et hondo je me ferais un plaisir de lu broyer ces doigts et couper sa langue fourchue, et j'apellerais le gendarmes après, LOL,faut surtout pas que j'arrive a trouver cet énergumène, car je suis pas commode, et j'ai peur ni des gros ni des méchants

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/05/2015 à 19:00

appels tous les jours a la meme heure sans laisser de message ça commence a être pénible tous ces numéros qui appellent sans laisser de messages

Repondre    
  • Posté le 05/05/2015 à 10:57

Un appel appel par jour en moyenne certains jours 3 appels. On décroche et personne ne répond instantanément

Repondre    
  • Posté le 28/04/2015 à 15:13

Appel Tous les jours,pas la même heure et pas de message c est penible surtout. J ai contacté pacitel mais je pense qu ils ne servent pas a grand chose non plus.

Repondre    
  • Posté le 25/04/2015 à 09:15

Je décroche au bout de 2 ou 3 sonneries ,il n'y a personne au bout du fil ou personne qui répond
    Cet appel a lieu plusieurs fois par jour depuis plusieurs semaines !!!!
    Dernier appel il y a 1 heure

Repondre    
  • Posté le 10/04/2015 à 19:51

ce numero m'appelle à plusieurs reprises et plusieurs fois par semaine sur mon téléphone fixe; il ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 09/04/2015 à 16:10

appel 2 ou 3 fois par jour, le matin vers midi et le soir quelque fois vers les 19 heures. personne au bout du fil....
    00 33 17 14 30 28 - 00 33 47 48 83 46
    00 33 17 88 88 55 - 01 71 63 02 83
    01 76 74 03 82 - 09 75 12 94 00

Repondre    
  • Posté le 07/04/2015 à 12:33

Ce numéro m'a appelé plusieurs fois. L'appelant accroche et ne laisse pas de messag. Si je l'appelle ce numéro, c'est occupé.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/04/2015 à 18:39

souvent c'est des numéro en 09 hier c'était groupama et aujourd'hui assurance santé c'est infernal 7 à 8 appels par jour même vers 20H30

Repondre    
  • Posté le 01/04/2015 à 17:28

appels répétés. Je ne décroche pas, pas de message. Je n'agonis personne d'injure, ceux qui sont au bout du fil ne font que leur boulot, tout le monde a besoin de manger, et le monde sera plus beau avec moins d'insultes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/03/2015 à 16:35

Je décroche au bout de 2 ou 3 sonneries ,il n'y a personne au bout du fil ou personne qui répond
    Cet appel a lieu plusieurs fois par jour depuis plusieurs semaines !!!!
    Dernier appel il y a 1 heure

Repondre    
  • Posté le 26/03/2015 à 19:22

Pour ces gêneurs, je programme leur n° et leur nom en "Emm...eur#1, "Emm...eur#2, ..." comme ça ils se présentent !!!
    Après on fait ce qu'on veut (ne pas décrocher ou les agonir d'injures)
    A+

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 23/03/2015 à 12:11

n° qui cesse d'appeler et personne au bout du fil ni de message, ça dure depuis des mois
    beaucoup de problème avec n°en o9 c'est effarant

Repondre    
  • Posté le 05/03/2015 à 15:10

Un africain très poli explique qu'il travaille pour edf/gdf et qu'une intervention aura lieu sur la commune, il a besoin de savoir l'age de notre maison et comment accéder au grenier ... ah bon ? ou pour voir si y'a des ravageurs ! Mais comment avez-vous eu mon numéro ? C'est votre commune qui communique les listes... Bref ce genre de menteur devrait faire un tour en prison !

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).