à qui est ce numéro 0970196352 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 950consultations depuis le 01/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0970196352
Nombre commentaire(s) : 186Dernier commentaire le 04/05/2016 à 13:53:58
Lilyne43, Orange
17 appels pendant mon absences de six jours tous sans message à toute heure de la journée
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0970196352

• Bloc de numéro : 97019
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : OPENIP
  • Posté le 20/11/2012 à 16:40

APPEL 6 A 7 FOIS PAR JOUR A N IMPORTE QUELLE HEURE de la journée et de la nuit et bien entendu personne au bout

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/11/2012 à 16:31

j'ai des appels assez réguliers de ce numero, sans interlocuteur qui coupe quand je décroche , cela devient extremement pénible

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    09 70 19 63 52
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/11/2012 à 16:09

appelle plusieurs fois par jour, quand je décroche, c'est le silence pendant quelques secondes puis ça raccroche.. quand je rappelle, c'est occupé ou ça sonne dans le vide très très très longtemps

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/11/2012 à 15:58

la personne a écouté sans rien dire, j'ai rappelé de suite mais malheureusement aucune répond... je n'aime pas cette situation

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/11/2012 à 12:18

absence répété de ce numéro sur mon téléphone fixe...suis intriguer par ce numéro,j 'aimerais bien savoir de qui il s agis

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/11/2012 à 19:33

aucun message laissé par cet abonné sur mon répondeur rien de plus à dire merci pour votre recherche a bientot

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 15:58

le même n° appelle, me laisse dire 5 ou 6 fois "allo" et raccroche. Ras le bol des n° qui vous appellent de jour comme de nuit.
    Une bonne amende leur servirait de leçon s'ils se font attrapper.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/11/2012 à 11:35

Ce numéro m'apel plusieurs fois par jours depuis 3 semaine matin et soir du lundi au dimanche . . .

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 14:28

appel en absenced, déjà plusieurs fois.
    curiiosité, je veux savoir à qui appartient ce n) de telappel en absenced, déjà plusieurs fois.
    curiiosité, je veux savoir à qui appartient ce n) de tel aba a a a aaaaa a a a aa

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 12:47

Appel de 2sec. puis raccroche et cela plusieurs fois par jours depuis quelques jours. Auparavant, avait déjà appelé plusieurs fois par jours au mois de Juillet.

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 12:24

ne repond pas quand on rapelle et appels tous les jours
    j aimerais en savoir plus sur ce contact mistere car cela me derange beaucoup

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 10:51

je décroche, personne au bout du fil.j'ai reçu un appel hier 15/11/2012 14h aujourd'hui 16/11/2012 10h25.Peut etre une histoire de cambrioleurs?

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 18:17

apres avoir decroche la personne au bout du fil ne parlais pas et il y avait en bruit de fond des enfants

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/11/2012 à 12:02

Ce numéro m'appelle régulièrement sans qu'il y ait quelqu'un au bout de la ligne. Lorsque je décroche, personne ne parle et la ligne coupe.

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 16:06

CE NUMERO M'APPELLE PUIS RACROCHE, QUAND JE RAPPELLE PERSONNE NE DECROCHE JE VOUDRAIS SAVOIR QUI EST LA PERSONNE QUI M'APPELLE

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 16:07

Plusieurs appels par jour de ce numéro, qui s'affiche mais quand je décroche, il n'y a personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 17:09

Je ne sais pas pourquoi j ai été contactée étant sonné que je vous demande à Ui est ce numéro pour savoir

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 15:41

je suis très souvent appelée : 5 ou 6 appels par semaine, parfois je reçois un appel le matin et un autre le soir. En une seule journée j'ai ireçu 9 appels. J'ai décroché une seule fois et rien au téléphone. Je ne réponds jamais quand je ne connais pas le N° car une fois simplement en décrochant pour un n° commençant par 06..... orange m'a facturé 15 mn et 12 euros....!

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 09:59

bonjour, j'en ai vraiment assez, tous les jours ce numéro fait sonner chez moi et je sais que c'est un plateau téléphonique, que faire pour que cela cesse, merci

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 09:58

Lorsque je décroche sans répondre, ce passe un blanc d'environ 10 secondes avant que sa ne raccroche.
    et c'est pratiquement tout les jours

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 19:05

numero de telephone qui appel sur fixe a plusieurs reprises sans laisser de message et repondre.Super desagreable !!!! !

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 17:55

Ce numéro n'arrête pas de m'appeler sans laisser de message à toute heure du jour impossible de rappeler numéro occupé

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 17:40

ce numero appel 5 à 6 fois par jour, et quand je decroche personne ne répond, ça à lieu en debut d'aprés midi, et en debut de soirée

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 19:02

PCe numéro m'a appelé à plusieurs reprises, mais comme je n'ai pas de répondeur, je ne sais pas du tout ce qu'il me voulait ! Voilà pourquoi je cherche à savoir de qui il s'agit .....

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 16:46

don de voiture . une societe de transport qui a besoin de ne contacter pour ne livrer ce don de la part de monsieur cala

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0970196352 | 09-70-19-63-52

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).