à qui est ce numéro 0969394959 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 443consultations depuis le 19/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0969394959
Nombre commentaire(s) : 117Dernier commentaire le 17/03/2015 à 13:43:25
pelote, SFR
Depuis environ 1 semaine je reçois très régulièrement des appels tant sur les 2 portables que sur la ligne fixe et lorsque je décroche, personne ne répond. Maintenant, lorsque je reconnais le N° je ne décroche plus et attends d'avoir un message sur le répondeur... mais rien !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0969394959

• Bloc de numéro : 96939
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ORANGE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0969394959 | 09-69-39-49-59

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 17/03/2015 à 13:43

Mon témoignage est identique aux autres personnes. je ne connais pas mon interlocuteur et il n'y a personne au bout du fil. Je pense qu'il s'agit d'appel robot. J'ai reçu l'appel à 13h23.

Repondre    
  • Posté le 26/03/2014 à 18:02

ce numéro appelle sur le portable et mon fixe. Il ne parle pas. c'est gonflant. J' aimerais que quelqu'un s"occupe des interlocuteurs afin de leur faire passer l'envie d'emmerder les gens.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    09 69 39 49 59
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/11/2013 à 17:38

Je reçois des appel répétés de ce numéro sur mon mobile. La personne raccroche dès que je réponds et ne laisse jamais de message.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/07/2013 à 17:56

Ce numéro m'a appelé hier sur mon fixe et aujourd'hui encore sur mon fixe et mon portable.pas de message laissé .je n'ai pas décroché ne connaissant pas le numéro.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/06/2013 à 17:27

ce numéro appelle aussi bien sur le téléphone fixe que sur les deux téléphones portables et ce sans jamais laisser de message

Repondre    
  • Posté le 24/06/2013 à 19:52

j'ai rappelé se numero et s'est la macif banque je leur est demandé de plus me joindre ,j'espere que sa va marché

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 20/06/2013 à 17:10

Appel de ce numéro sur mon fixe et mon portable et personne ne répond quand je décroche !! Je ne sais de qui vient ce numéro

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 20:20

appels en absence sans laisser de message et je ne sais pas qui est le correspondant et comment il a mon numéro

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 20:13

Le 24.05.13 j ai repondu a cet expediteur et il s agit de la plateforme telephonique de la macif banque

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 14/05/2013 à 11:41

???? je ne sais pas qui c est j aierai connaitre l interlocuteur
    pas de massage juste un appel

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 19:30

appel de ce numéro et quand je décroche ; rien sur portable et sur fixe !!! Ras le bol !!!

Repondre    
  • Posté le 25/04/2013 à 12:47

ce numero m'appel tout les jours et personne ne parle lorsque que je repond a cet appel, je voudrais bien savoir de quoi il s'agit

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 15:43

j'ai recu un appel de ce numéro en date du 18/04/2013 j'ai décroché et je n'ai eu personne. j'ai reçu plusieurs appels auparavant

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 17:45

appel sans message peut etre un jeu mais appel souvent sans laisser de message comment arreter ces appels alors que je suis sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 04/04/2013 à 14:24

Mon telephone portable a sonne a 13h53 ,j'ai décroché et personne ne ma repondu pendant 14 secondes puis ca a racroche

Repondre    
  • Posté le 04/04/2013 à 12:22

ce matin vers 11h30j ai recu un appel du0969394959 plusieurs sonneries et au decrochage rien aucun correspondant et ceci plisieurs fois

Repondre    
  • Posté le 28/03/2013 à 17:49

appel souvent mais laisse aucun message sur le repondeur, je reponds pas au n° que je ne connais pas, a mon avis c'est une prospection ou autre

Repondre    
  • Posté le 27/03/2013 à 14:19

1 fois par jour soit vers 11h soit en fin de journee ne laisse aucun message vocal avec le motif de son appel

Repondre    
  • Posté le 26/03/2013 à 20:06

je suis harcelée par des coups de tel de ce numéro sur mon portable et je ne connais pas ce numéro

Repondre    
  • Posté le 26/03/2013 à 19:57

je suis harcelée par des coups de tel sur mon portable et il n'y a personne en ligne et qui parle donc j'en ai ras le bol

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 13:38

J'ai décroché et j'ai dit : allô, mais rien.. Attends, t'es un numéro et t'as pas de nom, c'est comme si j'te dis: t'as une bouche et t'es muet.. Allô ! ... Nan mais allô quoi..! j'sais pas vous m'recevez..?

Repondre
    avis utile ? (53) 

• Posté le 23/03/2013 à 13:23

a qui est ce numero, qui peut le dire, spam ou autre? Ne trouve rien dans les annuaires inversés,

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 10:09

G RECU CET APPEL SUR MON FIXE ET 1 H PLUS TARD SUR MON PORTABLE MAIS JE NE CONNAIS PAS CE NUMERO

Repondre    
  • Posté le 22/03/2013 à 19:50

j'ai recu un appel de ce numero a 19h mais je n'ai pas eu le temps de décrocher et je ne le connais pas du tout

Repondre    
  • Posté le 22/03/2013 à 19:10

plusieurs fois appel avec numero cachee et ensuite personne au bout du fil j'en ai assez de ses plaisanteries car pas du tout rigolo

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).