à qui est ce numéro 0969366078 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 430consultations depuis le 27/02/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0969366078
Nombre commentaire(s) : 26Dernier commentaire le 16/05/2014 à 16:25:58
alex1986, Orange
je n'ai pas pu répondre et cette interlocuteur ma appeler qu'une foix cela peut etre important car je recherche du travail
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0969366078

• Bloc de numéro : 96936
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ORANGE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0969366078 | 09-69-36-60-78

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 16/05/2014 à 16:25

déjà 4 appels en absence et impossible de r appeler ....................................................................et lorsque je decroche personne ??????????depuis trois jours .......................affaire a suivre ...... que sur le telephone mobile

Repondre    
  • Posté le 15/05/2014 à 16:48

Appels quotidiens depuis fin mars, à une fréquence de 2 à 7 par jour... Je ne décroche pas, pensant qu'ils se fatigueront, mais las! Ca continue.... Pause le weekend, ouf!
    J'ai tenté par le biais de mon fournisseur de bloquer ce numéro... ça a fonctionné pour 2 autres, mais celui-là persiste... faille dans le système de protection?

Je

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 69 36 60 78
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/05/2014 à 16:46

Par trois fois, j'ai été appelé par ce numéro, et au moment ou je décroche mon interlocuteur raccroche.
    Dès lors, j'aimerais assez savoir de qui s'agit-il.

Repondre    
  • Posté le 09/05/2014 à 16:56

Reçu également plusieurs appels de ce numéro depuis quelque jours, suite a tout vos message je n'ai pas rappelé mais j'ai mit le numéro dans ma liste de rejet au niveau de mon portable. Merci pour vos message vous devrez faire de même. Bonne journée

Repondre    
  • Posté le 09/05/2014 à 15:27

Ce numéro ne cesse de m'appeler. J'ai répondu et j'ai eu une personne au bout du fil !! avec qui j'ai eu une discussion "tendue". Je lui ai demandé le nom de sa société. Elle m'a raccroché au nez !

Repondre    
  • Posté le 09/05/2014 à 13:32

appels quotidiens sur mon mobile depuis quelques mois lorsque je rappelle orange m informe que ce numéro n est pas attribué

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/04/2014 à 13:19

moi aussi, je reçois toujours un appel venant d'eux. Cela commence à devenir lourd. comment faire pour qu'il ne rappelle plus. J'attends vos réponses. T

Repondre    
  • Posté le 28/04/2014 à 13:51

moi aussi ce numéro commence à appeler tout le temps sans laisser de message mais pour répondre à ceux qui disent "que faire on n e plus qu a changer de numéro " il y a normalement dans tous les portables une option qui permet de bloquer un ou plusieurs numéros comme celui de ton ex par exemple. il suffit d entrer le numéro en question qq part dans les parametres de sécurité. bien sure çq n empechera pas un autre numéro de faire pareil il faudra recommencer.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/04/2014 à 15:12

Appel de 2 ou 3 sonneries, puis çà raccroche.
    envoyez un sms au 33700 avec comme texte :
    spamvocal 0969366078 (le N° en question)

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 22/04/2014 à 13:13

Ce numéro ne cesse de m'appeler et quand je décroche bien sur il n'y a personne
    c'est encore de l'arnaque

Repondre    
  • Posté le 18/04/2014 à 18:19

il m'a contacte 6 fois et quand je decroche, il n'y a personne au bout du fil. le numero raccroche au bout de quelque seconde

Repondre    
  • Posté le 17/04/2014 à 20:11

j'ai ce numero qui m'appelle tous les 2 voir 3 jours ( 00969366078) si vous connaissez pouvez vous me dire a quoi ça correspond et en plus il appelle 2 a 3 fois par jour et je commence a en avoir un peu marre et je n'ose pas le rappeller.

Repondre    
  • Posté le 16/04/2014 à 14:02

ce numéro (+330969366078) arrête pas de m'appeler au moins une fois par jour, cela peut être le matin comme l'après midi, il n'y as pas d'heure fixe. Cela fait 3 semaines que sa dure tous les jours j'en ai marre... heureusement que ça n insiste pas plus d'une fois par jour.. quand je rappelle ce numéro, mon opérateur free m'indique que le numéro n'est pas attribuer à chaque fois la même chose.. que faire? j'ai pas envie de changer de numéro..

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/04/2014 à 18:03

J'ai déjà eu à faire à ce genre de numéro, ces appels incessants qui :
    - ne mettent que de la musique
    - personne au bout du "fil"
    - numéro inexistant quand on rappelle
    - qui appellent à toute heure du jour .... et de la nuit (! très désagréable !)

Je suis déjà allée en Gendarmerie, dont voici la réponse :
    99,99 % de "chance" que ce soit UNE ARNAQUE
    les malfaiteurs voient qui décrochent ... ou pas, validant ainsi le numéro appelé
    NE JAMAIS RAPPELER, car il existe un système de SUR-FACTURATION de VOTRE ligne ... sans recours possible.

"seule" solution : changer de numéro

ou ... NE JAMAIS REPONDRE à ce genre d'appels dont les correspondants ne laissent jamais de message.

J'espère vous avoir aider un peu, et vous éviter ainsi des déboires ... financiers.

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 08/04/2014 à 14:53

ce numero m'appel depuis environ 15jours aujourd'hui 2fois en meme pas 1h ca suffit raz le bol de c appel kan je decroche ya une musik pui plus rien ca racroche!!!!grrr

Repondre    
  • Posté le 07/04/2014 à 11:02

J'ai également reçu deux appels de ce numéro, je pensais que ce pouvait être pour un job car je cherche également. Aucun message sur le répondeur. J'ai essayé de rappeler tout de suite et on m'annonce que ce numéro n'est pas attribué... Très étrange.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/04/2014 à 17:34

le numéro 0669366078 m'a appelé deux jours d’affilée mais étant au travail je n'est pas pu répondre
    je trouve cela bizarre

Repondre    
  • Posté le 02/04/2014 à 13:11

Je décroche et j'entends une musique qui n'en finit pas .Plusieurs fois par jour.
    Le véritable n° est +330969366078. Je pense que c'est un n° qui vient de l'étranger.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 18/03/2014 à 11:35

j'ai des appels depuis environ une semaine mais pas de message et quand je répond personne au bout
    comment faire pour faire cesser ces apels

Repondre
    avis utile ? (15) 

• Posté le 13/03/2014 à 16:56

2 appels de ce numéro à 11 chiffres cette semaine , je décroche et personne au bout du fil ; c'était le 12 mars entre 14 et 15 h ainsi qu'aujourd'hui 13 mars à 15 h 54

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/03/2014 à 12:30

Appelée 4 fois sur portable depuis 1 mois et le n. commence par 00969366078. Ai répondu 1 fois personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 10/03/2014 à 11:18

il m appelle 3 fois par semaine mais je ne reponds pas
    je crois que je vais porter plainte pour harcellement au tel
    ca suffit

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 07/03/2014 à 12:04

ce numéro m'a appelé 3fois, j'ai décroché une seule fois et il y avait une musique d'attente mais personne ne parlait, après 20sec j'ai raccroché et ne répond plus a ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 06/03/2014 à 13:22

soit disans c'est la francaise des qui veut que je m'abonne .et bien sur donner mon n°de carte bleu ....prudence !!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/03/2014 à 12:29

Ce numero m'appelle sur mon fixe sans laisser de message.. je ne décroche jamais les numéros ne laissant pas de message, mon répondeur étant branché en permanence, si l'appel était sérieux, ce correspondant laisserai un message...

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).