à qui est ce numéro 0969360051 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
812consultations depuis le 10/01/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0969360051
Nombre commentaire(s) : 41Dernier commentaire le 23/01/2012 à 23:04:18
annick5, SFR
bonjour, je reçois plusieurs appels de ce numéro à 11 chiffres (ce numéro précédé d'un 0) tous les jours sauf le week end. j'ai essayé de rappeler d'un poste fixe, sonne toujours occupé
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0969360051

• Bloc de numéro : 96936
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ORANGE
  • Posté le 12/01/2012 à 10:40

est-ce un imposteur,il ne laisse aucun message,car il apelle tous les jours 2 ou 3 fois par jour

Repondre    
  • Posté le 12/01/2012 à 10:21

j'ai décrocher trop tard ca sonné que 3 fois, il a pas insister comme d'habitude.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 69 36 00 51
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/01/2012 à 09:41

3 appels par jour sans doute encore de la pub. c'est de plus plus fréquent

Repondre    
  • Posté le 11/01/2012 à 17:16

ce numéro m appel 3 fois par jours en moyenne

Repondre    
  • Posté le 11/01/2012 à 16:44

je suis aussi harcelée par ce numero environ 6 fois par jour, je ne decroche pas car numero bizarre mais c est fatiguant car cela n arrête pas ...

Repondre    
  • Posté le 11/01/2012 à 16:30

je suis harcelé par ce numéro
    quand je décroche , il ne se passe rien
    si je rapelle ce numéro il ne se passe rien

Repondre    
  • Posté le 11/01/2012 à 16:21

Appels plusieurs fois par jour, pas de message
    Cela dure depuis 1semaine ras le bol

Repondre    
  • Posté le 11/01/2012 à 15:37

Comme vous, je suis "harcelé" par ce numéro depuis 2-3 jours.
    Comme vous, j'ai le message "nous allons vous mettre en relation avec votre correspondant".
    Comme vous, je raccroche.
    Comme vous, ça m'énerve !!!

Repondre    
  • Posté le 11/01/2012 à 14:46

nous sommes aussi victimes de ce fameux numéro0969360051, malgré un inscription à Pacitel.qui ce cache derrière!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 11/01/2012 à 14:20

appeln repetitif jour et nuit tous les jours sauf samedi et dimanche , lorsque je decroche , il est dis nous allons vous mettre en relation avec votre correspondant. Le numero appelé est le portable de ma fille agée de 14ans

Repondre    
  • Posté le 11/01/2012 à 13:40

tous les 2 jours, 2 à 3 fois, depuis plus d'une semaine, des appels !! ca devient usant, je suis en plus sur PACITEL, donc mon numéro ne devrait pas circuler, que faire contre ce genre d'appel ??
    meme en bloquant le numéro, ca passe quand meme !!
    je n'ai jamais décroché, il est arrivé une fois sur ma messagerie, où il indiquait une mise en relation en appuyant sur la touche étoile, bien sur, je ne l'ai pas fait !

Repondre    
  • Posté le 11/01/2012 à 13:10

depuis 10jours je recois environ 6 coups de telephone du numero 00969360051 tous les joursmeme en ayant bloqué ce numero ca arrive quand meme a sonner j'ai decroché,1 fois "vous allez etre mis en relation et j'ai coupé

Repondre    
  • Posté le 11/01/2012 à 11:42

appel régulier en journée depuis plusieurs jours je ne décroche jamais

Repondre    
  • Posté le 11/01/2012 à 10:55

J'ai décrocher la premiére fois, j'ai dis ' allo ' et de suite ça c'est arréter. Ensuite j'ai eu un autre coup de tél et reconnaissant le numéro j'ai pas répondu mais on ne m'a pas laisser de message. ça a commencé lundi aprés midi .Et depuis lundi j'ai eu cet appel au moins 4 fois , mais je ne réponds pas, car on m'a dit que surement c'est de l'arnaque

Repondre    
  • Posté le 10/01/2012 à 23:14

Le numéro qui m'appelle 2 à 3 fois par jour et depuis une bonne semaine est un numéro à 11 chiffres 00 96 93 60 051. Je ne décroche jamais en raison de ce numéro bizarre. L'appel ne va jamais jusqu'au déclenchement de ma messagerie. Il raccorche avant sans laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2012 à 12:14

bonjour, je reçois plusieurs appels de ce numéro à 11 chiffres (ce numéro précédé d'un 0) tous les jours sauf le week end. j'ai essayé de rappeler d'un poste fixe, sonne toujours occupé

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0969360051 | 09-69-36-00-51

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).