à qui est ce numéro 0969328328 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 868consultations depuis le 09/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0969328328
Nombre commentaire(s) : 124Dernier commentaire le 15/06/2016 à 16:18:48
Amey68, Free
Appel répétitive. Au milieu du jour mais personne au bout du fil.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0969328328

• Bloc de numéro : 96932
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ORANGE
  • Posté le 03/05/2013 à 09:55

Il s'agissait d'un appel en absence . Suivi d'un SMS. Je n'ai pas pu décroché à temps.Je souhaite savoir qui m'a appelé

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 23:27

Je me fais spam d'appel depuis une semaine environ par ce numero et, étant très peu branchée portable, n'ai pas eu l'occasion de décrocher.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 69 32 83 28
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/04/2013 à 20:22

appel du 29 avril ,ai décroché à la deuxième sonnerie mais il n'y avait personne au bout du fil, pas de nouveaux appels

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 11:54

appel repetes n'ai pas decroche donc pas pu avoir interlocuteur n'ai pas rappele assez d'etre importunee par appels frequents ou sous numero privé

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/04/2013 à 16:00

appel trop court je n ai pas eu le temps de répondre et je n ai pas eu de message dans ma messagerie

Repondre    
  • Posté le 27/04/2013 à 12:09

je recherche simplement a qui appartient ce numéro c'est juste une information et rien de plus merci de votre reponse

Repondre    
  • Posté le 26/04/2013 à 10:13

j ai un appel de se numero alors que tres peu de personne l on et je ne connais pas

Repondre    
  • Posté le 24/04/2013 à 16:07

ce son des appels répéter auquel je n'ai jamais décrocher et je souhaiterai en savoir plus sur ce correspondant merci de votre aide

Repondre    
  • Posté le 23/04/2013 à 13:35

Ce numéro m'a contacté sur mon portable et sur mon fixe, après recherche il semble qu'il s'agit du numéro d'une plateforme basé à Lille pour l'assurance MAAF...

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 19/04/2013 à 14:27

appel en absence. Je ne sais pas qui est-ce ! J'aimerai savoir qui peux avoir mon numeroe de portable.

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 17:39

sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire sans commentaire

Repondre    
  • Posté le 17/04/2013 à 19:51

Tout les jours plusieurs appelle on absence de se numéro. Et quand je répond, aucun son au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 17/04/2013 à 18:11

Un appel en absence, je n'ai pas eu le temps de décroché il n'a mis aucun message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 13/04/2013 à 14:58

Ca m'énerve les gens qui appelle et qui ne laisse pas de message par contre si vous decrochez la ils ne vous lache plus ca sert a quoi d'etre sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 12/04/2013 à 16:17

il s'agit d'un appel en absence, sans aucun message laissé sur le répondeur,je n'ai pas eu le temps de répondre

Repondre    
  • Posté le 12/04/2013 à 14:50

j ai eu ma raiponce c est maaf pour de la pub ou devis je ne sais pas mais en revanche c est bien la maaf

Repondre    
  • Posté le 12/04/2013 à 14:48

JE SAIS PAS QUI EST DERRIERE CE NUMERO POUVEZ VOUS M AIDER , je voie que j ne suis pas si seul a etre appeler par ce numero

Repondre    
  • Posté le 12/04/2013 à 09:14

je ne sais pas qui sait et na pas laisser de message et j aurais voulu savoir qui m appelle

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 21:43

J'ai reçu un appel en absence sans laisser de message avec ce numéro.
    Je ne sais pas à qui correspond ce numéro

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 15:52

pas de message à chaque fois. appel chaque jour depuis une semaine. peut-être de la publicité. merci de m'éclaire.

Repondre    
  • Posté le 08/04/2013 à 19:46

un appel en absence tous les matin depuis quelque mois toujours a la meme heure le matin entre 10 et 11h

Repondre    
  • Posté le 08/04/2013 à 13:58

je n'ai rien a dire vu que je n'ai pas répondu donc voila désolé et bon courage a tous ciao

Repondre    
  • Posté le 04/04/2013 à 14:34

Il s'agit de la société MAAF assurance, qui propose des devis d'assurance. J'ai reçu cet appel car j'ai fait un comparatif d'assurance auto en ligne....

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 28/03/2013 à 17:55

2 appels en absence successifs le même jour à 15h36, je n'ai pas entendu la sonnerie et aucun message ne ma été laissé.

Repondre    
  • Posté le 28/03/2013 à 10:49

appel sur mon téléphone portable opérateur orange de ce numéro que je ne connais pas, appel en absence, sans message laissé

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0969328328 | 09-69-32-83-28

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).