à qui est ce numéro 0969322167 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
192 453consultations depuis le 17/04/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0969322167
Nombre commentaire(s) : 3136Dernier commentaire le 07/09/2015 à 20:20:21
audkyl, SFR
Le numéro 0969322167 m'a contacté à 19h10 précise. Etant occupé, je n'ai pas répondu. Il semblerait, après un rappel que ce numéro appartiendrait au groupe CIC et qu'ils m'ont contacté en vue d'une action commerciale... Impossible de joindre une personne, selon le répondeur. Dès demain, j’appellerais ma banque afin d'essayer de savoir ce qu'est vraiment ce numéro.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0969322167

• Bloc de numéro : 96932
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ORANGE
  • Posté le 29/05/2013 à 07:18

Deuxième appel cette semaine, lorsque j'ai décroché la première fois, j'ai entendu une voix de femme avec beaucoup de bruit derrière. Elle m'a dit qu'elle m'entendait mal et a raccroché.

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 18:47

APPEL DÉCROCHÉ MAIS PERSONNE NE PARLE ET JE CONNAIS PAS CE NUMÉRO
    ET MON TÉLÉPHONE FONCTIONNE TRÈS BIEN ! !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 69 32 21 67
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/05/2013 à 18:41

des numeros en absence sans msg sur le repondeur je ne connais pas ce numero, quelqu'un peut il m'en dire plus?

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 18:35

J'ai déja appelé pour ce N°( le 26/5) mais depuis j'ai eu un autre appel,avec parole,qui m'a permis de constater qu'il s'agit d'un centre d'appel étranger caractérisé,comme il yen a d'autresSALUTATIONS

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 18:03

je n ai reçu qu'un seul appel sans message sur le repondeur. Je veux juste savoir a qui appartient le numéro .

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 17:53

salut je voudrai savoir celui ou celle qui ma appel car je ne decroche jamais au numero inconnue merci de me repondre

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 11:31

il ne s'est rien passé le numéro ne m'a laissé aucun message il s'agit d'un appel en absence auquel je n'ai pu répondre

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 11:27

pas eu le temps de déccrocher déjà un appel sur autre ligne téléphonique. Je veux qui a essayé de me contacter.

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 20:55

reçu un appel unique à ce jour du 09 69 32 21 67 sans message laissé sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 19:39

j'ai été contactée par ce numéro un jour en semaine à 19h20; je n'ai pas eu le temps de répondre, et ce contact n'a pas laissé de message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 18:23

c t un appele en absence, je n'ai pas pu decroche voila c tout. merci et aurevoir
    cordialement, flo68 du haut rhin

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 18:03

J'ignore le correspond c'est pour cela que je fais appel a se service !mais se serai bien de pouvoir s'abstenir de se genre de demande quand on est presser

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 16:02

1 appel sans sonnerie je crois pas de message sur bal appel dans la journee rien de plus tel pro

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 15:52

Appel en absence. Au moment où j ai décroche, le numéro à raccroché. Je n ai pas parlé à l interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 14:37

je n'ai rien de speciale a signaler concernant ce numero. je veux juste savoir qui s'est
    pour pouvoir le recontacter plus facilement

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 14:32

j aimerais savoir a qui est ce numéro merci..... je n arrete pas d avoir des numero inconnu qui me tel et je trouve que les operateurs pourraient faire un effort de ce cote la

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 14:08

Pas eu le temps de décroché, pas laissé de messages sur la boite vocale... voila, c'est tout ce qu'il y a a dire

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 13:02

appels répétés de ce numéro . l 'interlocuteur n'a jamais laissé de message sur ma boîte vocale. impossibilité d'identifier l'interlocuteur. l'interlocuteur ne laisse pas de sms

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 12:26

ce numéro ma appeler deux fois en absence et impossible de savoir a qui appartient se numéro alors que je suis sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 12:09

J'ai reçu un appel, je ne connais pas ce numéro. Ce n'est pas la première fois...
    Je souhaite savoir qui insiste de la sorte

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 27/05/2013 à 10:54

souvent appelé la journée sans laissé de message vocale plusieurs fois dans la journée
    j'aimerai savoir a qui appartient ce numéro

Repondre    
  • Posté le 26/05/2013 à 19:40

J'ai reçu un appel un samedi midi. Je n'ai pas pu répondre et le numéro n'a pas laissé de message vocal sur le portable.

Repondre    
  • Posté le 25/05/2013 à 18:58

Rien je n'ai pas répondu a son appel, car je ne connaissais pas ce numéro de fixe. Voila mon temoignage.

Repondre    
  • Posté le 25/05/2013 à 15:40

Il ma appeler pour le faire chez les jeunes filles de votre part ça fait longtemps qu'on ne voit plus que ça fait longtemps qu'on ne peut plus êtes vous pouvez me dire que je vais faire un peu plus de lait de coco et je ne sais pas si tu veux que je suis en train de faire des économies d'énergie pour les photos cghuijgtch

Repondre    
  • Posté le 25/05/2013 à 15:20

on ma appeler et point et je veux le num tu comprend ca?

bien donc tu me le donne et cest tout

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0969322167 | 09-69-32-21-67

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).