à qui est ce numéro 0969322167 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
192 493consultations depuis le 17/04/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0969322167
Nombre commentaire(s) : 3136Dernier commentaire le 07/09/2015 à 20:20:21
audkyl, SFR
Le numéro 0969322167 m'a contacté à 19h10 précise. Etant occupé, je n'ai pas répondu. Il semblerait, après un rappel que ce numéro appartiendrait au groupe CIC et qu'ils m'ont contacté en vue d'une action commerciale... Impossible de joindre une personne, selon le répondeur. Dès demain, j’appellerais ma banque afin d'essayer de savoir ce qu'est vraiment ce numéro.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0969322167

• Bloc de numéro : 96932
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ORANGE
  • Posté le 15/11/2012 à 18:49

appel en absence renouvellé plusieurs fois plusieurs jours de suite a a a a a a a a a a

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 17:59

appel sur mon ortable d'une femme qui appelait de la part de ma banque en me demandant des informations pour pouvoir me transmettre un message

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 69 32 21 67
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/11/2012 à 17:38

deja plusieur appel aussi bien sur mon portable que ce de ma famille et j aimerais bien saoir qui c ai et ce qu il eut

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 17:21

aucune idees de qui mapelle y saoule c'est gens jen et marre des gens comme sa grrrrrr y me gonfle

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 15:09

je n'ais pas eu le temps de decrocher. quel est cet numero.d'avane merci
    de bien vouloir me renseigner sur ce numero

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 14:02

Ce numéro m'a appellé plusieurs fois: plusieurs Appels en absence sans laisser de message.
    Je n'ai pas décroché et n'ai jamais eu aucun message.

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 13:34

Je n'était pas la aucun message rien ça commence a me saouler cette affaire je n'en est rien a foutre de ce bordel

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 12:58

LE TELEPHONE FIX SONNE,et a chaque fois nous repondons et la notre interlocuteur a raccroché raccroche. on aimerait bien savoir qui joue a ce petit jeux

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 12:31

appel en absence sur mon tel. ablab blab blablablablba blablablablba blablablablab bla bla blab blab blab b bla blab bla

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 11:37

rien du tou rien rien rien je sait pas koi dire c est nul juste un apel en absence et je veut sa voie c eé tout

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 11:21

on a essayer de me joindre je ne sais pas qui c'est et j'aimerai qui ma appeler car cela m'intrigue

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 11:04

appel plusieurs fois par jour pour banque cic alors que je ne suis pas chez eux et chaque fois il a fallu que je rappelle

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 00:05

merci a vous pour cette experience inoubliable sinon je n'aurais jamasi su a qui appartient ce numero et j'aurais cherché sans trouver

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 23:19

Appel sur mon téléphone portable sans laisser un message sur le répondeur. Le numéro n'est pas enregistré dans mon répertoire

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 22:09

Sa me soul d être apeler et surtt de ne pas conaitre le numero les gens laisse pà dmessage et kan on rapel personn repon

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 21:32

Le numéro s'est affiché aujourd'hui sur mon téléphone mais je ne sais pas qui s'est et il n'y a pas eu de message sur mon répondeur donc je me méfis des numéros qui ne rappel pas et qui ne laisse aucun message.

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 21:05

je n'arrive pas a découvrir a qui appartient se numéro et personne ne répond j aimerais qu'on me donne une réponse

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 20:21

Y EN A MARRE ..... impossible de bloquer ce numéro. dérangeant, appels à n'importe quelle heure, et qu'il arrive que l'on décroche, personne à l'appareil.

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 19:49

Ce correspondant m'a déjà appelé plusieurs fois à toutes heures de la journée. Quand je prends l'appel il raccroche aussitôt, sauf ce mercredi à 13:31. Il m'a dit qu'il appelait (dans un fort accent étranger) au nom de ma banque le C.M. Quand je lui ait demandé le nom de son directeur de banque il a commencer à bredouiller, puis m'a dit qu'il appelait d'une plateforme et que c'est ma nouvelle conseillère bancaire qui voulait prendre un rendez-vous. Interrogé sur le nom de mon soi-disant ex-conseillé, il m'a donné un nom bidon. Lui ait demandé le N° de téléphone de ma soi-disant nouvelle conseillère, il m'a dit que c'est elle qui me rappellerait, m'a dit merci et m'a souhaité une bonne journée....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/11/2012 à 19:10

on verra quand je saurai qui c'est !!! un peu compliqué d'avoir une réponse. mais la persévérence paie toujours !!!

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 18:46

appels réguliers sans laisser de message aux environs de 15h. Je ne réponds pas aux numéros inconnus et ne sais donc pas qui est cet interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 18:35

appel simple vers 18h00 sans laisser de méssage .
    Plusieur appel durant la semaine toujours vers 18h ou 20 h sans laisser de méssages .

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 18:24

j'ai constatée un appal en absence de la part de ce numéro à 17h49, ce "correspondant" n'a pas laissé de message

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 18:13

Ce numero m'a appelle sur mon portable 1 fois ce soir. Rien d'autre a declarer b b b b b

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 17:35

appels répétés une fois par jour depuis 2 semaines - pas de message >> source inconnue donc je ne réponds pas,

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0969322167 | 09-69-32-21-67

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).