à qui est ce numéro 0969322167 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
192 366consultations depuis le 17/04/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0969322167
Nombre commentaire(s) : 3136Dernier commentaire le 07/09/2015 à 20:20:21
audkyl, SFR
Le numéro 0969322167 m'a contacté à 19h10 précise. Etant occupé, je n'ai pas répondu. Il semblerait, après un rappel que ce numéro appartiendrait au groupe CIC et qu'ils m'ont contacté en vue d'une action commerciale... Impossible de joindre une personne, selon le répondeur. Dès demain, j’appellerais ma banque afin d'essayer de savoir ce qu'est vraiment ce numéro.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0969322167

• Bloc de numéro : 96932
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ORANGE
  • Posté le 05/12/2012 à 14:13

3 appels sur 3 jours de suite et sans laisser de message!
    Je ne savais donc pas de qui il s'agissait.

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 13:59

j'ai eu 2 Appels sans que l'appelant laisse de message. j'aimerais savoir qui souhaite me contacter avant de le rappeler.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 69 32 21 67
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/12/2012 à 13:31

APPELS QUI NE CESSE DE CE REPETER PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNEE! CELA DURE DEPUIS PLUSIEURS SEMAINE CELA DEVIENT VRAIMENT PENIBLE

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 13:07

je n ai rien constate car je n ai pas repondu j ai laisse sonner mais je n ai pas eu de message de sa part

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 12:34

C'est un numéros qui m'appelle depuis plusieurs jours sans être caché mais je ne le connais pas, pouvez vous me renseigner? D'autant plus que je n'ai aucun message vocal.

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 12:31

Cet interlocuteur m'appel sans cesse, mais je ne répond jamais car je ne connais pa ce numéro. Donc uniquement des appels en absences.

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 09:06

appels répétés sur mon portable sans identification possible cela dure depuis plusieurs mois ce qui est très agaçant, je e sais comment procéder pour

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 01:00

Il s'agit d'un appel en absence.Le correspondant m'a téléphoner en fin de journée mais il n'a pas laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 22:49

JE NE SAIS PAS QUI M'APPELLE ET J'AIMERAI SAVOIR QUI C'EST LA PERSONNE NE ME LAISSE PAS DE MESSAGE. MERCI DE ME REPONDRE

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 19:52

Juste un appel en absence et pas se numéro dans mes contacts. Cela peut-être un pro pour le travail ou pour des renseignements.

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 18:26

J ai ete Appelé plusieurs fois par ce numero de tph et personne ne parle lorsque je décroche. Cela s est reproduit tous les 2 jours

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 17:53

Appel toujours à heure fixes presque tous les jours, ou plutôt très souvent. Voix de femme qui dit allo puis plus rien

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 17:40

deux appels de la part de ce numéro sans savoir de quoi il s'agit. Peut-etre un hameçonnage ou une quelconque tactique pseudo commerciale ?

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 17:32

les appels sont emis aux alentours de 17h00 je ne sais pas quoi dire d autres et voila merci de me dire a qui correspond ce numero je n ose pa repondre

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 17:28

Appels reçus a des heures variées.
    N'ayant pas ce numéro dans mes contacts je ne réponds pas mais je n'ai jamais eu de message sur mon répondeur pour autant.

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 17:21

rien de particulier, juste je veux savoir qui c'est car je ne connais pas ce numéro, pouvez vous m'aider s'il vous plait

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 13:48

on m'a contacté pour avoir un rendez vous auprès du crédit mutuel
    je n'ai pas de compte dans cet établissement. cordialement

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 13:12

appel en absence, pas décroché et je cherche à savoir qui a pu m'appeler. Juste pour être sur que ce n'est pas une arnaque en rappelant

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 12:44

appel sans message, introuvable dans mes contacts, ni dans l'annuaire inversé. plusieurs appels ont déjà été effectués de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 12:28

ces appels sont répétés plusieurs fois par semaine. Lorsque je décroche j'entend une tonalité et cela raccroche. j'ai rappelé ce numéro et je n'ai personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 12:19

des appels continuelles de ce numéro sur mon portable; deux a trois fois par jour, c'est usant a la force

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 18:59

Appel en absence sans message vocal appel à 18h45 un seul appel rien d autre à ajouter sur cet appel

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 18:54

appel en absence , rien d autre pour le moment ........c est la premiere fois que cela m arrive, je voulais savoir simplement qui etais ce num

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 18:23

Aucune information, que des appels en absence répétés, sans laisser de message... je n'ai jamais décroché car je ne connaissais ps ce numéro...

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 17:45

bof c es tapis qui c est pas bien grave pas de message laisser

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0969322167 | 09-69-32-21-67

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).