à qui est ce numéro 0969322167 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
192 364consultations depuis le 17/04/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0969322167
Nombre commentaire(s) : 3136Dernier commentaire le 07/09/2015 à 20:20:21
audkyl, SFR
Le numéro 0969322167 m'a contacté à 19h10 précise. Etant occupé, je n'ai pas répondu. Il semblerait, après un rappel que ce numéro appartiendrait au groupe CIC et qu'ils m'ont contacté en vue d'une action commerciale... Impossible de joindre une personne, selon le répondeur. Dès demain, j’appellerais ma banque afin d'essayer de savoir ce qu'est vraiment ce numéro.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0969322167

• Bloc de numéro : 96932
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ORANGE
  • Posté le 06/12/2012 à 15:23

ce numero m'a appele plusieurs jours a differentes heures sans jamais laisser de messages , je ne rappelle jamais les numeros incnnus

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 14:47

J'ai reçu plusieurs appels de ce numéro, mais je ne sais pas à qui il appartient. Attends confirmation pour en savoir plus.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 69 32 21 67
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/12/2012 à 14:24

- annuaire téléphonique inversé (recherche d’un abonné à partir d‘un numéro de téléphone portable, fixe ou mobile).Recherche Inverse est l’annuaire inversé des portables, numéros fixes et mobiles le plus complet pour retrouver les coordonnées d'un abonné particulier, professionnel ou d’un Opérateur de télécommunication.
    - principe de fonctionnement d'une recherche à l'envers dans l'annuaire (service non gratuit)
    - 1er a

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 14:07

ce numéro m appel plusieurs fois par jours aussi , ça sonne 2 coup sur mon portable et puis ça raccroche , de toute façon les numéros inconnu sont rejetés sur mon portable

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 12:45

Je reçois des appels reguliers depuis une semaine, ne repond pas quand je decroche, ne laisse pas de message. numero inconnu.

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 12:21

plusieurs appels pendant que j'étais déjà en ligne. Impossible de rappeler ce numéro.
    Je voudrai pourtant savoir qui cherche à me joindre

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 12:15

Deuxizle fois que se numéro appel je c pas c qui je commence à en avoir assez sa doit être un sondage

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 12:01

APPELS EN ABSENCE 2 FOIS PAR JOUR TOUTE LA SEMAINE, le téléphone sonne 2 voir 3 coups et ça raccroche!

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 11:38

appel en absence pas de reponse qd je decroche ca me raccroche au nez cela fait plusieurs fois que ce numero mappel

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 09:34

Je n'étais pas là, ce numéro a chercher à me contacter
    Je ne sais pas qui est de l'autre coté

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 09:33

ce numéro m'a contacté trois fois sur mon portanble professionnel mais je n'ai jamais répondu parce que l'appel se faisait en soirée

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 19:25

cette personne m'avit appellé mais cette pas moi , elle va rappeller pour m'avoir personnellement au telephone mais je ne sait qui sait .

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 19:25

je ne connais pas ce numéro, il m'appelle depuis une semaine tous les jours, savez vous qui est-ce svp ?

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 18:59

il ne laisse pas de message a chaque fois que sa appelle et sa appelle toujours le soir vers 17h-18h

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 18:18

je ne sais pas qui est cette personne qui essaie de me contacter sur mon portable, je n'ai jamais décroché ! heureusement car il se pourrait que cette personne pirate les portables

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 18:15

appels répétés, pas le temps de décrocher, pas de messages sur le répondeur, souvent dans l'après midi ou en debut de soirée

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 18:12

Apel répéter en absence numéro inconu. À la limite du harcèlement je n'en peu plus comment est ce possible je souhaiterai avoir des réponse

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 17:44

plusieur appel sans message a toute heure du jour plusieur fois par jour et en insistant plusieur fois d affiler je ne sais pas qui sait

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 17:30

Ce sont des appels en absence répétés (au moins une fois par jour). Personne au bout du fil et pas de message

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 17:24

Appels répétés de ce numéro que je ne connais pas. Avant de décrocher, j'aurais aimer savoir a qui il appartient.

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 17:04

C'est le Crédit Mutuel !! une plateforme à l'étrangé je pense car ils ont un accent très prononcé. ils veulent faire prendre des rdv avec les conseillés locaux

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/12/2012 à 16:50

Ne laisse jamais de message, appel une à deux fois par semaine, j'ai essayé d'appeler une vois féminine m'a répondu

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 16:42

Cela fait plusieurs jours que ce numéro, qui m'est inconnu, m' appel sans laisser de message sur la messagerie vocale.

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 15:51

reçu alors que je téléphonnai après un bruit bizare sur mon portable en pleine communication de vie privée en double appel

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 15:43

5 appels sur 5 jours et sans laisser de message! je ne savais donc pas de qui il s'agissait.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0969322167 | 09-69-32-21-67

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).