à qui est ce numéro 0969322167 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
192 366consultations depuis le 17/04/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0969322167
Nombre commentaire(s) : 3136Dernier commentaire le 07/09/2015 à 20:20:21
audkyl, SFR
Le numéro 0969322167 m'a contacté à 19h10 précise. Etant occupé, je n'ai pas répondu. Il semblerait, après un rappel que ce numéro appartiendrait au groupe CIC et qu'ils m'ont contacté en vue d'une action commerciale... Impossible de joindre une personne, selon le répondeur. Dès demain, j’appellerais ma banque afin d'essayer de savoir ce qu'est vraiment ce numéro.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0969322167

• Bloc de numéro : 96932
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ORANGE
  • Posté le 07/01/2013 à 21:11

appel reçu sur portable. Pas de message laissé ! Je ne comprends pas leur intérêt d'appeler. Cette technique de marketing commence à être pénible car elle se mélange aux vrais appels.

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 18:47

a chaque fois des appels en absence sans laisser de messages aujourd'hui ça fait 2 fois sur le portable et une fois sur le fixe

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 69 32 21 67
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/01/2013 à 13:32

je décroche et je dis allo et la personne au bout du fils respire très fort sans me répondre je redis allo mais pas de reponse

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 12:18

ceci un un numéro d'appel répéter en mon absence .. sur mon portable.je cherche a joindre ce numéro pour savoir qui m'a appelé mais je crains que se sois un piratage..

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 18:42

ce numéro a voulu me contacter a plusieurs reprises mais en raccrochant toujours avant que je ne réponde!! sans doute est-ce une arnaque??

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 15:12

appel sans laisser de message sur mon portable. appel aux heures de repas. pas de rappel ensuite, ni de message laissé sur messagerie vocale

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 11:34

Appel une. Fois mais je ne pas de message ni de rappel donc aimerait savoir de qui vient l'appel

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 17:56

2 appels dans la journée sans laisser de message. S'agit-il d'un numéro pour une arnaque? D'autres personnes ont-elles eues le même appel?

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 14:29

j'ai recu un appel auquel je n'ai pas eu le temps de repondre donc c'est un appel en absence et je voulais savoi

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 14:08

rien à dire je ne connais pas ce numéro, je ne sais pas de qui il provient donc je ne peux pas faire de commentaire mais si c est encore un marchand de fenêtre, ras le bol!!!...

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 13:31

je n'ai pas repondu car numero inconnu.je suis actuelement abonné chez free depuis moin de un an
    voila pour les info

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 14:10

je reçois des appels répétés en absences de ce numéro je n'ai jamais décroché et je n'ai jamais de messages

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 11:59

Appel repetes et incessant sur mon tel depuis un mois environ. Je nai jamais repondu, je nai jamis eu de message sur mon repondeur.

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 16:05

Il m'a contacté une seule fois aujourd'hui vers 14h sans laisse de message et c'est la première fois enfin je pense

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 14:22

Revoyez un peu l'ergonomie de votre site si vous souhaitez avoir des messages cohérents. Maintenant que j'ai compris comment ça fonctionne, je me ferai plus chier.

Repondre    
  • Posté le 24/12/2012 à 13:44

je voudrais savoir qui est la perssone qui ma appler le 22 decembre apres midi pour pouvoir la contacter au plus vite

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 16:47

a qui est ce numéro
    a qui est ce numéro
    a qui est ce numéro
    a qui est ce numéro
    a qui est ce numéro

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 13:53

rien au vbout du fil
    ni tonnalité
    ni sons de "personne"
    ca fait deux fois, deux jours de suite, au meme environs d'heur

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 20:28

Ce numéro n arrête pas de m appeler dans la journée dans la soirée et même dans la nuit j ai besoin de savoir c est qui car si c est quelque un que je connais je réponds sinon je porte plainte pour harcelemt

Repondre    
  • Posté le 16/12/2012 à 21:48

Appels répétés en trois mois. Cherche à savoir qui cest car pas de numéros repertories dans mon téléphone !

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 22:41

plusieurs appels sans message laisse / pas de reponse quand on decroche / appel en journéeplutot en semaine à tout horaire

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 18:05

qui est ce numero qui ne cesse d'appeler ?
    c'est pénible... En plus, ils ne laissent pas de message !
    comment faire pour ne plus etre démarcher de la sorte ?

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 16:50

j'ai reçu plusieurs appels en absence, et ceux à des heures différentes. ce numéro n'a jamais laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 14:34

ce numeros de telephone fait que m appelee et ne me laisse aucun mecage sur mon repondeur .cela est tres penible car je ne suis pas disponible tout le ten pour repondre qu il laisse un mecage au moin

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 11:31

Mettez leur en appel bloquer, vous serez plus déranger !!!!!!!!!!! vous verez ils vont se lasser au bout d'un moment c'est sur !!!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0969322167 | 09-69-32-21-67

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).