à qui est ce numéro 0969322167 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
192 394consultations depuis le 17/04/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0969322167
Nombre commentaire(s) : 3136Dernier commentaire le 07/09/2015 à 20:20:21
audkyl, SFR
Le numéro 0969322167 m'a contacté à 19h10 précise. Etant occupé, je n'ai pas répondu. Il semblerait, après un rappel que ce numéro appartiendrait au groupe CIC et qu'ils m'ont contacté en vue d'une action commerciale... Impossible de joindre une personne, selon le répondeur. Dès demain, j’appellerais ma banque afin d'essayer de savoir ce qu'est vraiment ce numéro.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0969322167

• Bloc de numéro : 96932
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ORANGE
  • Posté le 14/01/2013 à 19:11

oui; répétitif
    pas de message
    je souhaite savoir vraiment qui c'est car cela est genant de ne pas avoir de message en cas d'absence

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 19:00

Pas de message vocal et marre de ne pas savoir qui m'appel car les gens sont mal élever.
    Merci de laisser des messages.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 69 32 21 67
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/01/2013 à 18:59

appel en absence sur mon fixe a mon domicile
    je me pose des questions sur l'emmissaire de l'appel je souhaite savoir absolument qui m'appelle pour suivre les dossiers

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 17:33

appel sans message quand on rappelle : ça ne sonne pas, pas de tonalité. Ca appelle en journée. voila voila

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 15:11

appel de ma banque un lundi que s'est ferme toutes la journee disant de rapeller mon banquier vendredi il connaissait mon nom prenom plus celui de mon conseiller

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 15:03

sa fait 2 fois que ce numero mapele et je prefere savoir qui sait avant de rapeler cette personne que je ne connait certainement pas

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 15:02

appel manqué bizarre et et euiyh ete ih ueihy oihqiosdh azoo iudo idoia iady i dio d u o uds ou ouzd d quz d qs diu u uid i iusd ikud i usdyoqu

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 14:08

je ne decroche jamais car ca raccroche toujours après que l'on est decrocher vraiment lassant a force et impossible de l'arreter

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 14:07

bonjour b n nj jj kj jj nj jj jj jj jj kk klkl nk kj kljh kjh jl

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 13:43

j'ai reçu un mail m'indiquant que ce numéro m'avait laissé un message par mail mais quand j'ouvre :rien.J'ai vérifié pour ma famille proche

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 11:27

Deux appels sur le portable en fin de matinée en deux jours ouvrés, sans laissé de message. Cependant Numéro visible

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 14:29

Appel récurrent (5 appel en une journée)
    Raccroche immédiatement lorsque je décroche
    un deux trois quatre cinq six sept huit neuf dix onze douze

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 14:14

ce numero m'appelé sur l'heure du déjeuner.Je n'ai pas décroché.il n'a pas laissé de message.Je ne l'ai pas rappelé.Il n'a pas rappelé depuis.

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 13:37

que faire pour stopper ce harcèlement commercial ? cela devient pénible de ce faire harceler sur le fixe et le portable

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 13:12

appel sans un mot a heure fixe ca decroche mais personnne ne parle ! ! ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! !

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 12:50

appels très recurrents du numero à n importe quel moment de la journée
    je ne suis pas sur liste rouge ni aucune liste mais j aimerai savoir qui est l appelan et pkoi il ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 11:46

Des appels répétés, personne au bout du fil. Je ne repond plus. Pas de messages ... Du vrai harcelement

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 11:33

plusieurs appels en absence de ce numero...jamais de messages....donc je ne reponds pas et je ne rappelle pas....donc je ne sais pas pourquoi tous ces appels

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 18:13

appels en absences répétés et pas de messages, et je ne connais pas ce numéro donc je ne le rappelle pas

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 17:06

Ce numéro a essayé de me joindre à plusieurs reprises mais ne laisse jamais de message sur ma boite vocale

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 14:21

Gggggggggggggh hggghhhh ggggg d'effectuer jhh jhh hhhhhhhhg hhhhhvhtff hhhhhhhhg j'y jhh hhlb cache jhh vhhhv jhh Jeff gggg gg ggg

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 13:46

appelle sur mon portable sonne 2 fois raccroche sans laisser de message, plusieurs fois par jour plusieurs semaines que cela dure

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 13:25

J'ai eu un appel de ce numéro auquel je n'ai pas répondu. Ce numéro inconnu n'a pas laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 13:17

Plusieurs Appel ce jour sans laisser de messages, j'ai essayer de rappeler mais personne n'a décrocher je me demande bien qui c'est?

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 12:50

je n'ai pas eu le temps de décrocher et ensuite je n'avais plus de batterie. J'ai rechargé mon téléphone et je veux rappeler cette personne.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0969322167 | 09-69-32-21-67

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).