à qui est ce numéro 0969322167 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
192 453consultations depuis le 17/04/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0969322167
Nombre commentaire(s) : 3136Dernier commentaire le 07/09/2015 à 20:20:21
audkyl, SFR
Le numéro 0969322167 m'a contacté à 19h10 précise. Etant occupé, je n'ai pas répondu. Il semblerait, après un rappel que ce numéro appartiendrait au groupe CIC et qu'ils m'ont contacté en vue d'une action commerciale... Impossible de joindre une personne, selon le répondeur. Dès demain, j’appellerais ma banque afin d'essayer de savoir ce qu'est vraiment ce numéro.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0969322167

• Bloc de numéro : 96932
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ORANGE
  • Posté le 18/01/2013 à 19:38

Cela fait 2 fois que ce numéro m appel a quasi la meme heure. Et cela ne me dit rien....

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 18:45

Ggdggdydydhhdhdhhdhdhhdhdjsk ldkskkdkkkdkshshhshshhshshsh bs ses sus sus sus sus sus sus sus sus sus sus sus s'est sages sassés ses sus se sus sus ses si sśs llll ok os sjsnsjshsushhs haha haha quuq

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 69 32 21 67
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/01/2013 à 18:08

CE NUMERO M APPELLE REGULIEREMENT . LE NOMBRE DE SONNERIES EST TRES COURT ET LORSQUE J'AI LE TEMPS DE REPONDRE, C EST A DIRE A LA PREMIERE SONNERIE, CA RACCROCHE.

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 18:00

M'appelle ts les 2 jours a tout heure de la journee, je ne reponds jamais, il ne laisse aucun message

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 17:21

ils appel toujour au meme heure et laisse jamais de message!! merci de me tenir au courant !!! c surment pour une enquete quelqonque

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 16:35

j'ai recu pluseurs des appels en absence plusieurs fois sans laisser de messages je veux savoir a qui appartient ce numero

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 16:32

c"'est effectivement le CIC qui appelle! Pas de problème particulier en dehors du fait qu'ils veulent vous vendre tout et n'importe quoi

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 16:26

appel sans reponse vers neuf heures et onze heure du matin le vendredi dix huit janvier deux mille treize j en ai marre c est pas la premiere fois

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 16:18

Il s'agit d'un appel en absence reçu ce matin je ne sais pas qui c'est, quelqu4un sait il de qui il peut bien s'agir j'hésite à rappeler.

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 16:10

je suis appelée plusieurs fois pas jour par ce numéro et jamais de message laissé
    est ce un call center? Une enquête, autre?

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 16:10

appel entrant, interlocuteur muet, sensation désagréable, essai d'appels multiples, étrange, étrange, je me demande bien qui ça peut être, merci pour votre aide

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 15:04

APPELS EN ABSENCE REPETES SANS LAISSER DE MESSAGE VOCAL; IL NE PEUT S'AGIR D'
    UNE ERREUR CAR IL Y A PLUSIEURS APPELS

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 14:42

plusieur s appels depuis qq jours pendant la journee. plusieurs appels depuis qq jours pendant la journée
    . plusieurs appels depuis qq jours pendant la journée . plusieurs appels depuis qq jours pendant la journée

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 14:42

QUI EST CE ? J ADORE ON M APPEL MAIS PERSONNE ME LAISSE UN MESSAGE ALORS J AIMERAI SAVOIR

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 14:38

Je m'étonne d'appels à répétition que je décroche sans personne au bout du fil rien d'autre à ajouter désolé pour la longueur du message i elle est trop courte

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 14:30

J'ai réçu cet appel sur ma ligne fixe pendant mon absence donc je n'ai pas pu y répondre, je n'ai pas d'autres renseignements.

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 14:23

J'ai eu 2 appels en abscence de ce numéro à une semaine d'intervalle, mais aucun message n'a été laissé ...

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 14:19

Ne sachant de qui il s'agissait, je n'ai pas répondu. Le correspondant n'a laissé aucun message. J'en tire la conclusion que c'était soit une erreur, soit un démarchage commercial d'Orange puisque je ne donne jamais nulle part mon mes coordonnées téléphoniques.

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 14:17

La personne appelle puis raccroche au bout de 2 sonneries. Je pense qu ils attendent qu on rappelle mais je ne rappelle jamais s il n y a pas de message vocal !!!

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 14:03

Coup de tel reçu à 13h mais pas de message. J'aimerais bien savoir qui c'est, d'autant plus que mon CV est dispo sur des cite de recherche d'emplois!!

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 13:49

un appel qui fait sonner 1 fois puis raccroche..cool pendant la sieste.si c'est pour emmerder le monde c'est loupé....merci quand même et pas de message bien sûr..

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 13:42

Lorsque j'ai décroché,personne n'a parlé et la communication a été interrompue.Je reçois fréquemment des appels de ce type,mais sans que le numéro n'apparaisse.

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 13:41

Mon interlocuteur était un homme me disant de ne pas quitter votre correspondant va vous répondre et ensuite sa raccroche de suite'

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 13:02

appel sur portable mais personne n'a parlé lorsque j'ai décroché est-ce une erreur de N° aucune idée jamais vu de N°

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 12:12

je reçois un appel de ce numero mais personne au bout du fil quand je decroche !!
    Quelqu'un sait qui c'est ?
    Merci

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0969322167 | 09-69-32-21-67

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).