à qui est ce numéro 0969322167 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
192 365consultations depuis le 17/04/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0969322167
Nombre commentaire(s) : 3136Dernier commentaire le 07/09/2015 à 20:20:21
audkyl, SFR
Le numéro 0969322167 m'a contacté à 19h10 précise. Etant occupé, je n'ai pas répondu. Il semblerait, après un rappel que ce numéro appartiendrait au groupe CIC et qu'ils m'ont contacté en vue d'une action commerciale... Impossible de joindre une personne, selon le répondeur. Dès demain, j’appellerais ma banque afin d'essayer de savoir ce qu'est vraiment ce numéro.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0969322167

• Bloc de numéro : 96932
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ORANGE
  • Posté le 28/01/2013 à 18:32

Appel sans message sur mon portable et ce à plusieurs reprises . Mon numero est sur liste rouge et je ne le donne pas

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 17:43

appel plusieurs fois,sur mon portable sans laisser de message à chaque fois ce qui est assez énervant! et apparemment suis pas le seul !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 69 32 21 67
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/01/2013 à 16:18

ce numero n arrete pas de m apeller depuis deux semaine sens melaisser de message donc sa me soul un peut

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 14:48

J'ai eu un appel en absence vers quatorze heures de ce numéro et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 14:45

Je ne sais pas, ca a appelé j'etais pas la donc je ne sais pas, je ne sais pas trop

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 14:08

deux à trois fois par jour je reçoit des appels de ce numéro mais à chaque fois c'est sur mes heures de travail du coup je n'ai jamais décroché.

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 14:05

il fait deux fois que ce n° essaie de me joindre sans laisser de message. Je ne répond jamais aux n°s inconnus.

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 13:06

Appel en absence répète de ce numéro tous les jours aux alentours de midi depuis deux semaines a peu près

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 11:48

cet interlocuteur a essayé de me joindre deux fois.je n,ai pas decroché car je n,etais pas a mon domicile.

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 19:16

numéro m'ayant appellé plus de 10 fois sans laisser de message, jusqu'à 3 fois par jour, en semaine et week end.

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 16:08

plusieurs appels répétés et incessants de la part de ce numéro depuis mi janvier,et ce, sans laisser de messages ni écrits, ni oraux.

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 12:50

J'ai été contacté plusieurs fois par ce numéro et jamais de message de mon interlocuteur ce qui m'incite à avoir des doutes sur l'identité de cette personne

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 11:11

Appels répétés Jusqu'à 5 fois par jour,sur des périodes très courtes. Week end compris. Ces appels reviennent périodiquement, en général toutes les 3 à 4 semaines

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 17:35

numero sans aucune parole sue un numero figurant sur liste rouge
    bizarre bizarre

il est indispensable de trouver l emetteur de cet appel

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 14:11

ce numéro est inconnu de mon répertoire et appelle 3 à 4 fois par jour pas de message vocal ras le bol

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 13:49

la personne ne me laisse aucun message et j'ai envie de savoir qui c'est, pourquoi fait-il cela, c'est très byzarre

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 13:25

Ces derniers jours, j'ai eu plusieurs appels en absence de ce numèro, des que l'on repond a cet appel çà raccroche.

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 12:42

Appel tous les jours de ce numéro sans savoir qui essaye de me contacter. Numéro inconnu de mon répertoire téléphonique.

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 12:28

Je viens de rappeler le numéro en question... donc effectivement c'est le crédit mutuel!! J'ai fais une demande auprès de l'opérateur pour qu'il cesse de m'appeler et d'après la nana que j'ai eu, elle prendrait ma requête en considération. Maintenant j'attend de voire si ils tiennent parole.

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 12:16

Un appel tous les jours depuis 3 semaines sans laisser de message, à des heures variées, sauf le dimanche.

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 12:00

Appel répété, je ne decroche pas mais insiste fortement, je ne veux pas decrocher car jen ai marre de me faire embeter

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 11:55

Je ne veux pas repondre a votre question car vous ne repondez pas a la mienne voila ce que j ai a dire

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 11:29

Appels abusifs, a repetition plusieurs fois par jour et pendant maintenant 3 semaines. Pendant et en dehors des heures de bureau

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 11:18

Appel en absence que je ne connais pas et n ' pas laissé de messages donc j 'aimerai qui essaie de me joindre avec ce numéro

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 11:16

plusieurs appels plusieurs fois par jour avec insistance et régularité. Je ne décroches pas quand ne je connais pas les appels donc je viens solliciter votre aide et expérience.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0969322167 | 09-69-32-21-67

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).