à qui est ce numéro 0969322167 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
192 474consultations depuis le 17/04/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0969322167
Nombre commentaire(s) : 3136Dernier commentaire le 07/09/2015 à 20:20:21
audkyl, SFR
Le numéro 0969322167 m'a contacté à 19h10 précise. Etant occupé, je n'ai pas répondu. Il semblerait, après un rappel que ce numéro appartiendrait au groupe CIC et qu'ils m'ont contacté en vue d'une action commerciale... Impossible de joindre une personne, selon le répondeur. Dès demain, j’appellerais ma banque afin d'essayer de savoir ce qu'est vraiment ce numéro.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0969322167

• Bloc de numéro : 96932
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ORANGE
  • Posté le 12/02/2013 à 20:00

Appels en absences répétés chaque jours de la sélénite ainsi sur le week end toujours entre 12h et 20h .

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 17:56

Je ne décroche pas, je connait pas le numéro. Le 11/02/2013, 3 appels sans message vocale et le 12/02/2013, 1 appel sans message vocale.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 69 32 21 67
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/02/2013 à 17:27

Appels en absence sans messages plusieurs fois par jour dans la semaine et pendant le week end avec un bruit sourd en fond de répondeur

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 17:16

J'ai reçu de nombreux appels à toute heure de la journée. Aucun message n'a été déposé. C'est passablement désagréable de ne pas connaître l'identité de cette société. Quel est son objectif?

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 13:00

il s'agit d'un appel en absence vers 12h30 numéro non répertorié dans mes contacts certainement un central d'appel vu le nombre de personnes contactées par ce numéro

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 12:18

ce N° m'a contacté 2 fois sans laisser de message la 3 ème fois m'a affirmé me contacter pour un Rv avec ma banque le crédit mutuel

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 12:04

n’arrête pas d'appeler 7fois en quelques jour on dirait un fax pas la peine de répondre personne au bout du fils

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 09:21

Appel en absence repeter. Jamais de message tous les jours voir plusieurs fois par jour! Comment faire pour arrêter tout ça?

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 00:38

3 appel en absence sans laisser de message a chaque fois je ne connais pas ce numero de telephone c

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 17:30

Appelle tous les deux ou trois jour a des h differente je ne rappelle pas temps que je ne serrai pas qui es

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 16:36

Plusieurs appels, sans laisser de message à différents moments de la journée.
    N'ai pas eu l'occasion de rappeler et aimerait savoir à qui est ce numéro avant.

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 15:17

ils ont appelés ,mais nous n'avons pas eut le temps de répondre.ça sonné 2 fois.c'est la premiere foi que nous avons ce n°. qui nous contacte.

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 13:46

Apel en absence et quand je rapl c bizarr ça sonne sans sonner je comprend pa c quoi cette arnaque

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 13:30

et si c'est une banque, je ne vais pas me gêner pour les faire cracher, çà me remboursera de la crise dans laquelle ils nous ont foutus. Mon ex étant sous~-préfet, l'enquête devrait être rapide. Nous nous étions fait piquer de l'argent sur notre compte après avoir payé un petit voyage auprès d'un opérateur de voyage conclusion 15 jours d'enquête de la gendarmerie, petits malins retrouvés, remboursés ...et avec dédommagement financier. Finalement les ggnants ce fut nous!!!!

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 13:22

je complète : envisage sérieusement de porter plainte contre X car non seulement cela se produit plusieurs fois par jour la semaine mais aussi le samedi. Reçois aussi appels masqués sur mon portable 'les mêmes je suppose). je n'efface rien mais garde scrupuleusement les traces des appels ; au bout d'une centaine, j'imagine que les flics voudront bien prendre ma main courante

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 13:13

appel fréquent (plusieurs fois par jour) personne au bout du fil si on décroche. Appel qui n'attend pas systématiquement jusqu'à l'enclenchement du répondeur

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 13:09

Appel plusieurs fois sur mon portable sans jamais laisser de messages. Frequence reguliere. C quoi ce numero car j'aime pas quand on ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 12:43

A QUI ES CE NUMERO CAR ON MA DIT QUE C4ETAIS MA BANQUE
    ET PERSONNELEMENT MA BANQUE ES FERMER LE LUNDI

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 12:37

Je ne décroche plus. Ils ne laissent jamais de messages. Je ne sais plus quoi faire pour que ça cesse.

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 12:26

Plusieurs appels en absence ou pas de réponse d'un interlocuteur au bout du fil quand décroché !?! La fréquence d'appel est 1 fois tous les 3 jours en moyenne.

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 15:30

ce numéro m'a appelé aujourd'hui sur mon téléphone sans laisser de message. Il semblerait que se soit un numéro internet, (09)

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 14:09

des que je decroche la personne racroche j'ai des appel sans arret je sais pa si c,etai pr use ms unite mais j'en avais pa la personne insite et c'est chian je ne rpd plus

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 13:02

A cherché à me joindre plusieurs fois en 1 semaine, dont 6 fois une même journée. Ne laisse jamais de message.

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 12:12

Ce numéro appelle sur mon portable depuis un petit moment sans me laisser de message. C'et bizarre car il s'agit d'un numéro internet semble t-il (09 ....).

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 12:07

Appel en absence répéter Plusieurs fois dans la semaine Et même plusieurs fois d'affilée dans la même journée Appel le matin très tôt

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0969322167 | 09-69-32-21-67

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).