à qui est ce numéro 0969322167 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
192 366consultations depuis le 17/04/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0969322167
Nombre commentaire(s) : 3136Dernier commentaire le 07/09/2015 à 20:20:21
audkyl, SFR
Le numéro 0969322167 m'a contacté à 19h10 précise. Etant occupé, je n'ai pas répondu. Il semblerait, après un rappel que ce numéro appartiendrait au groupe CIC et qu'ils m'ont contacté en vue d'une action commerciale... Impossible de joindre une personne, selon le répondeur. Dès demain, j’appellerais ma banque afin d'essayer de savoir ce qu'est vraiment ce numéro.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0969322167

• Bloc de numéro : 96932
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ORANGE
  • Posté le 25/02/2013 à 13:50

le 09 69 32 21 45 m'appelle tous les jours, voire deux fois par jour sans laisser de message. Je ne réponds jamais aux numéros que je ne connais pas... Je souhaite savoir à qui appartient ce nuléro et pourquoi il appelle....

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 11:37

j'ai oublier également de vous dire que ce numéro est bien celui de la banque CIC éffectivement l'interlocuteur a belle et bien un accent African et bien promoncé!! Serais alors un réseau african d'arnaque et d'escros!!! mais ou sont les opérateurs de téléphonie? ils ne se sont pas encore rendu compté qu'il étaient eux meme escroqués!!!! rester vigilent!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    09 69 32 21 67
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/02/2013 à 11:28

je recois sans cesse des appel anonyme car lorsque je decroche le telephone l'autre personne racroche.j'ai des appel plusieurs fois par jours en j'en ai vraiment ras le bol

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 10:03

Numéro inconnu= je ne décroche pas.Évidemment pas de message Sonnerie spéciale classée conneries pour être prévenu si il rappelle

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 23:06

7 appels en absence. Toujours sur mon fixe et cela devient vraiment du harcèlement. J'aimerai que cela cesse d'autant plus que je suis sur liste rouge et ne comprend pas comment on peut être importuné de la sorte. lézard

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/02/2013 à 20:17

cela fonctionne tres bien c est un excellent service
    continuez c est genial pourriez vous afficher le nom de l abonne

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 17:11

je n'ai pas répondu à cet appel qui intervenait à une heure non normale, comme il ne faisait pas parti de la liste de mes contacts

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 14:47

La personne prétend appeler de la part de mon conseiller bancaire pour démarcher des contrats d'assurance.
    Il connaissait le nom de mon conseiller et le nom de ma banque.
    Il avait un accent africain. Je n'ai pas tout compris.
    Il a raccroché.

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 20:10

Ce nu méro in connu a essayé déjà deux fois aujourd'hui de me joindre sur le portable en ma possession

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 20:02

Appel sans laisser de message appel sans laisser de message appel sans laisser de message ce qui est vraiment mal poli rappelle et ne dit rien...

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 19:30

appel en absence sans message et j'aimerai savoir qui c'est.voila je ne vois pas grand chose d'autre a mettre.merçi de votre comprehention.

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 18:33

il s'agit de plusieurs fois ce numéro à des dates et moments différents en mon absence et pas de message laissé

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 11:11

un monsieur ma harcele avec ce nunero ca commence a me casser les pompoms que puis je faire afin de preserver mon intimite

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 00:56

je n'arrive pas à savoir qui c'est, il ne laisse jamais de message, et j'aimerais bien que ce numéro laisse un message, il me dérange quand je suis au travail

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 20:04

J'ai des appels très nombreux d'un 0969322167. aucun message de laissé sur le répondeur à chaque appel. les heures sont à chaque fois differentes

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 19:57

Appel en absence sans message je sais pas qui c'est merci de répondre je veux savoir qui c'est ok

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 18:57

Cela fait déjà de nombreuses fois que nous sommes appelés par ce n° mais il n'y a jamais de voix au bout.

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 17:25

Il s'agissait d'un appel en absence, je ne reconnais pas le numéro. Je ne suis pas censée recevoir d'appels commerciaux donc je pensais qu'il s'agissait peut être de quelqu'un que je connaissais.

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 06:31

j'ai appel reçu un appel du numero 09 69 32 21 67 , le 18/02 à 11h33 sur mon portable, pas de message ,appel en absence

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 21:25

Numéro qui appelle 4 fois par jour depuis quelques jours. Vu mon métier de routier cela est très importunant.

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 19:34

Nombreux appels en absence de ce numéro et quand on est là, il n'y a pas non plus de réponses quand on décroche

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 17:14

Ce numéro appelle sur le fixe plusieurs fois dans la journée sans laisser de message. J'aimerais savoir de qui il provient.

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 14:36

un appel sur mon fixe, je ne connais pas le numero et me dis que , je n ai pas repondu,
    on a pas de message

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 13:42

je decroche, mais personne ne repond ! pas de message si je suis absent... et de plus, sur liste rouge !!

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 13:34

gros relou qui téléphone sans dire un mot depuis plusieurs jours. maintenant je laisse sonner et tombe sur le répondeur

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0969322167 | 09-69-32-21-67

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).