à qui est ce numéro 0969322167 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
192 363consultations depuis le 17/04/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0969322167
Nombre commentaire(s) : 3136Dernier commentaire le 07/09/2015 à 20:20:21
audkyl, SFR
Le numéro 0969322167 m'a contacté à 19h10 précise. Etant occupé, je n'ai pas répondu. Il semblerait, après un rappel que ce numéro appartiendrait au groupe CIC et qu'ils m'ont contacté en vue d'une action commerciale... Impossible de joindre une personne, selon le répondeur. Dès demain, j’appellerais ma banque afin d'essayer de savoir ce qu'est vraiment ce numéro.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0969322167

• Bloc de numéro : 96932
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ORANGE
  • Posté le 12/03/2013 à 18:19

il sonne 2 fois et racroche avant que je decroche il appel deux fois par jour a n inporte quel momment de la journee

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 17:21

Appel très fréquent d'un numéro inconnu, qui ne laisse jamais de message. Je refuse de le rappeler sans savoir qui c'est.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 69 32 21 67
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/03/2013 à 16:58

deux jours consécutifs , 1 appel a chaque fois, je décroche et ça raccroche
    . je pensais que c'était un téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 16:46

Ce correspondant inconnu a appelé de nombreuse fois sur mon téléphone portable sans jamais laisser de message vocale ou ecrit.

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 14:51

ce correspondant inconnu a appeél rplusieurs fois sur mon portable sans jamais laisser de messages dans le repondeur ni sms

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 14:10

Encore un appel sans qu'il y ait le moindre message laissé... j'en déduis que ce n'est pas important... mais c'est usant à la longue...

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 14:04

1 appels régulier le midi ou vers 19h30 depuis 1 semaine. Une seule sonnerie et si je décroche rien à l'autre bout.... et bien sûr pas de message.

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 13:13

ce numero nous appelle aujourd'hui ne le connaissant pas nous avons pas repondu et il n'a laisser aucun message sur le repondeur

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 13:11

Il m'a contacté sans laisser de message et à plusieurs reprises. Je me demande si ce n'est pas encore une arnaque?

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 12:20

Ce numero m'apelle presque ts les jours , à n'importe quelle heure et sans jamais laissé de messages sur le repondeur .

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 10:44

ce correspondant inconnu a réalisé plusieurs appels répétés en mon absence sans laisser de message dans la boite vocale, pas de sms ni de mail*

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 09:00

je fais le 3131 sur mon téléphone fixe qui me donne régulièrement ce numéro de téléphone. je voudrais savoir qui m'appelle et si ce numéro est un numéro professionnel.

Repondre    
  • Posté le 11/03/2013 à 21:13

j ai constaté qu un numero dont je ne connais pas ma appelé plusieurs fois et je cherche à savoir qui cherche à me contacter

Repondre    
  • Posté le 11/03/2013 à 20:23

il s'agit d'un appel sur mon portable sans qu'un message soit laissé je n'ai donc pas connaissance de mon interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 11/03/2013 à 19:35

homme au bout du fil qui m'a dit bonjour madame, et ensuite à balbutier ce qui était incompréhensible et il m'a dit qu'il me rappelerai

Repondre    
  • Posté le 11/03/2013 à 19:34

plusieurs appels au cours de la journée, sur mon portable, pas de réponse quand je décroche, pas de message sur ma messagerie??? gros point d'interrogation

Repondre    
  • Posté le 11/03/2013 à 19:20

appels incessants tout au long de la journée à différents horaires aucune réponse quand on décroche donc on laisse sonner au maximum mais c'est dérangeant

Repondre    
  • Posté le 11/03/2013 à 18:53

ce numero ma appelerdeux fois aujourd hui et je ne le connais alors je fais une recherche afin que je puisse rappeler celui ci

Repondre    
  • Posté le 11/03/2013 à 17:16

Ce numéro m'appel plusieurs fois par jours et quand je décroche rien c'est pénible si il insiste autant qu'il reponde au moins!!!!

Repondre    
  • Posté le 11/03/2013 à 15:21

ce numéro m'appelle et ensuite, ça raccroche dès que je réponds. C'est particulièrement agaçant !
    Surtout que je suis obligée de répondre, je suis responsable d'un commerce !

Repondre    
  • Posté le 11/03/2013 à 14:56

J'ai constaté des appels répétés en mon absence toujours entre midi et deux, pas cool sans message ni rien, j'aime pas

Repondre    
  • Posté le 11/03/2013 à 13:42

ce numéro appelle sans cesse sans laisser de message. c'est vraiment dérangant surtout en plein travail ou en pleine réunion!

Repondre    
  • Posté le 11/03/2013 à 12:12

appel sans laisser de message. impossible de savoir qu'elle est la personne ou la société qui a essayé de me contacter

Repondre    
  • Posté le 11/03/2013 à 11:38

ce numero ne laisse aucun message et quand on decroche ça raccroche??? Appels réitérés depuis plusieurs jours. C'est tres penible

Repondre    
  • Posté le 11/03/2013 à 11:23

numéro qui m'appelle ce matin sans laisser de message et a laisser sonner longtemps dans le vide ,je n'ai pas répondu

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0969322167 | 09-69-32-21-67

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).