à qui est ce numéro 0969322167 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
192 509consultations depuis le 17/04/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0969322167
Nombre commentaire(s) : 3136Dernier commentaire le 07/09/2015 à 20:20:21
audkyl, SFR
Le numéro 0969322167 m'a contacté à 19h10 précise. Etant occupé, je n'ai pas répondu. Il semblerait, après un rappel que ce numéro appartiendrait au groupe CIC et qu'ils m'ont contacté en vue d'une action commerciale... Impossible de joindre une personne, selon le répondeur. Dès demain, j’appellerais ma banque afin d'essayer de savoir ce qu'est vraiment ce numéro.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0969322167

• Bloc de numéro : 96932
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ORANGE
  • Posté le 15/03/2013 à 12:32

APPEL REGULIER , NE LASSE PAS DE MESSAGE C EST POUR CETTE RAISON QUE JE NE REPOND PAS LES APPELS SONT AU HEURE DES REPAS EN GENERAL ET SOUVENT LE SOIR APRES 19H 30

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 12:32

pas de message sur mon repondeur deux appels en deux jours sans message
    impossible de savoir quel est le correspondant
    ne repond pas

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 69 32 21 67
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/03/2013 à 22:33

jai eu plusieurs appels en absence sans message laissé entre 9 et 19h et je netais pas pres du tel pour decrocher

Repondre    
  • Posté le 14/03/2013 à 19:13

appel en absence répétés. je ne rappelle pas
    je ne sais pas de qui il provient malgré une brève recherche.
    mystère

Repondre    
  • Posté le 14/03/2013 à 17:51

Appelé deux fois en deux jours sans laisser de message je ne sais vraiment pas ce qu'il veut et je n'ose pas rapeller

Repondre    
  • Posté le 14/03/2013 à 16:50

multiples appel en absence, plusieurs fois par jours pendant plus d'une semaine
    quel boulet
    alors apres recherche je me suis fait mon avis

Repondre    
  • Posté le 14/03/2013 à 15:19

On nous appelle tous les jours de ce numèro, en disant que c'est la banque CIC. On ne répond plus

Repondre    
  • Posté le 14/03/2013 à 13:24

je voudrai bien savoir a qui est ce numero qui appel 3 fois par jours sans jamais laisser de message je travail donc ne peux pas repondre au heure ou ce numero m'appel

Repondre    
  • Posté le 14/03/2013 à 11:56

je suis harcelé constamment tout les jours par ce numéro ça ne sonne que deux fois etv ça raccroche sans jamais laissé de message donc dans le doute je ne décroche pas.

Repondre    
  • Posté le 14/03/2013 à 11:31

Ce N° n'arrête de m'appeler plusieur fois par jour et tout les jours. je qui cela peut être et pourquoi il m'appelle.

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 14:51

ca n 'arrete pas c'est 2 à 3 fois par jour et de bonne heure le matin j 'ai décroché une fois personne depuis je ne décroche plus mais cà continue je suis en liste rouge et stop secret que dois je faire pour que çà s'arrete!!

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 14:33

C'est un numéro qui appelle tous les jours a des heures différentes sans laisser de message. C'est de l'acharnement !

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 14:27

Il arrêté pas de m'appelle sans laisser de message sur mon répondeur et je ne suis pas dispose a chaque fois

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 14:27

Je j'ai pas eu le temps de decrocher. Je ne connais pas ce numero, je voudrais savoir qui c'est afin de savoir qui a essaye de m'appeler

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 14:25

il y a eu réception de plusieurs appels en absence
    et il n'y a eu aucun message laissé par celle ou celui qui appelle

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 14:22

m'a appelé a plusieurs reprise ne sachant pas qui c'est je fait appel a vous pour le savoir et être fixé
    je ne veux pas tomber sur un colporteur

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 14:17

des appels répété, entre trois ou quatre jour depuis une huitaine de jours, également un sms avec une demande d'appeler le RCS DE LILLE

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 14:14

appel sans savoir a qui appartient ce numéro plusieurs fois reçu en espérant que ses appels arrête.
    merci de votre aide

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 14:05

se numero m apelle au moins deux fois par jour je ne connais pas je ne repond pas du coup et sa ne laisse jamais de message

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 12:57

appel mais pas de réponse quand j'ai décroché. Je ne connaissais pas le numéro mais comme c'est un 09 j'ai décroché.

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 12:08

plusieurs appels de ce numéro et jamais de message vocal, donc d'une part je ne décroche pas, et ne rapelle pas.

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 11:53

Appel ce matin depuis mon fixe. Je ne suis pas sur liste rouge. Appel de 20 secondes avec personne au bout du fil ni bruits de fond

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 11:43

Appel à des heures différentes, appel commercial très certainement tous les deux ou trois jours, le matin, en début d'après midi et en fin d'après midi

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 00:41

Il appel plusieurs fois par jour puis ne donne plus d'appel durant une semaine. La il recommence a appeler sans réponse de ma part

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 21:08

appels teléphonique 3 fois par jour... et ce depuis 1 semaine. . . . . . . . .

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0969322167 | 09-69-32-21-67

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).