à qui est ce numéro 0969322167 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
192 363consultations depuis le 17/04/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0969322167
Nombre commentaire(s) : 3136Dernier commentaire le 07/09/2015 à 20:20:21
audkyl, SFR
Le numéro 0969322167 m'a contacté à 19h10 précise. Etant occupé, je n'ai pas répondu. Il semblerait, après un rappel que ce numéro appartiendrait au groupe CIC et qu'ils m'ont contacté en vue d'une action commerciale... Impossible de joindre une personne, selon le répondeur. Dès demain, j’appellerais ma banque afin d'essayer de savoir ce qu'est vraiment ce numéro.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0969322167

• Bloc de numéro : 96932
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ORANGE
  • Posté le 26/03/2013 à 11:06

cela fait deux fois que l'on cherche à me joindre sur mon portable avec ce numéro sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 26/03/2013 à 10:33

appel en absence sur le téléphone fixe à 11 h 28 et ensuite un 2 eme appel en absence quelques instants plus tard sans message

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 69 32 21 67
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/03/2013 à 09:04

2 appels en absence numéro appelant tous les jours à une heure précise. Heure a laquelle je ne suis pas disponible et ça ne laisse aucun message sur la boite vocale

Repondre    
  • Posté le 24/03/2013 à 09:58

ce numero auquel je ne decroche pas et ce numero ne laisse pas de message ,cela ce produit environ une fois par semaine weekend compris

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 16:53

se numéro ma appelé plusieurs fois et j aimerai s avoir a qui il appartient car celui ci ne me laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 15:00

J'ai eu deux appels avec ce numéro et le téléphone n'a sonné lontemps deux ou trois sonneries ou quatres sonneries

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 14:20

on decroche et il n'y a que un longt bip et avant il ma envoyer un mms sois disant non surtaxer

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 14:09

ne laisse que sonne qu une fois plusieurs fois dans la semaine sur mon téléphone luxembourgeois que cela cesse

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 14:05

Appels répétés de ce numéro. Comme je ne le connaissais pas, je ne répondais pas ! Au fil du temps, j'ai reçu plusieurs appels, espérant que si cette personne voulait me joindre, elle me laisserait un message...mais rien et je viens d'arriver sur ce site 47 9111 personnes ont été contactés....aïe !

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 13:56

ce numéro apl depuis deux jours et plusieurs fois mais sonne deux ou trois fois pas plus pas le temps de repondre

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 13:03

Ce numéro a essayé de me joindre mais je n'ai pas eu le temps de décrocher, seulement 2 sonneries. Il me semble que cela fait plusieurs fois.

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 12:22

1 appel en absence c peut être quelqu'un que je connais je souhaiterai plus d'info à savoir d'où provient cet appel

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 11:58

ral bol se numéro me derange plusieurs fois par jour sans laisser de message comment faire pour sans debarrasser merci beaucoup!!!

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 11:19

APPELS EN ABSENCE REPETES DE CE NUMERO, SANS MESSAGE LAISSE SUR LE REPONDEUR. APPELS RECUS LE MATIN ET LE SOIR

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 11:15

Ce numéro a essayé de me joindre un samedi matin sur mon téléphone mobile sans laisser de message. Une société de démarchage?

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 10:36

le téléphone sonne. je décroche et à ce moment l'appelant raccroche. Je suis handicapée en fauteuil et je ne peux passer mon temps à aller au téléphone pour me voir raccrocher au nez. Celà fait plusieurs fois que le propriétaire de ce numéro me fait le coup.

Repondre    
  • Posté le 22/03/2013 à 22:14

ce numéro a essayer de me joindre 2X aujourd'hui, sur fixe et mobile mais sans laisser de message. qui est-ce?

Repondre    
  • Posté le 22/03/2013 à 20:54

appel qui me parait etre une arnaque on ne dérange pas les gens à l'heure du repas et pas très explicite

Repondre    
  • Posté le 22/03/2013 à 18:51

je reçois des appels fréquents il n'y a pas de dialogue il ne répond pas quand on parle c'est navrant

Repondre    
  • Posté le 22/03/2013 à 14:33

Appel et dès qu'on décroche, 2 fois "allo" et ça raccroche. Pénible tous ces appels, de jour comme de nuit...

Repondre    
  • Posté le 22/03/2013 à 13:47

je n'étais pas la lors de l'appel et donc je ne sais pas qui était le correspondant c'est pour cela qui je cherche à savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 22/03/2013 à 11:40

Pas de correspondant un appel sans laisser de message. Je souhaite savoir qui essaie de me joindre deuxième numéro inconnu de la matinée !

Repondre    
  • Posté le 22/03/2013 à 07:16

Je sais pas du tout qui ça peut etre si vous savez dites le moi merci encore 4 mots ça y est

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 19:53

Appel en absence de la part de ce correspondant sans laisser de message! Je ne sais donc pas qui c'est!

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 16:30

Appel en absence et quand on decroche personne au bout du fil et meme numero sur le fixe plusieur fois et toujours pareil pas de tonalite ni personne

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0969322167 | 09-69-32-21-67

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).