à qui est ce numéro 0969322167 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
192 365consultations depuis le 17/04/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0969322167
Nombre commentaire(s) : 3136Dernier commentaire le 07/09/2015 à 20:20:21
audkyl, SFR
Le numéro 0969322167 m'a contacté à 19h10 précise. Etant occupé, je n'ai pas répondu. Il semblerait, après un rappel que ce numéro appartiendrait au groupe CIC et qu'ils m'ont contacté en vue d'une action commerciale... Impossible de joindre une personne, selon le répondeur. Dès demain, j’appellerais ma banque afin d'essayer de savoir ce qu'est vraiment ce numéro.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0969322167

• Bloc de numéro : 96932
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ORANGE
  • Posté le 29/05/2014 à 12:00

en fait quasiment chaque jour depuis 1 semaine on m appelle en prive ca sonne 1 seule fois et ca raccroche meme pas le temps de decrocher qqn pourrait me dire comment on fait pour arreter ca ?car j ai pas envie de changer de num expres merci

Repondre    
  • Posté le 28/05/2014 à 17:55

Ce numéro m'a appelé 2 fois en 2 semaines, je n'ai pas eu le temps de décrocher. Personne ne laisse de message. Et vu les témoignages, il passe en numéro bloqué. Merci à tous pour l'info.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    09 69 32 21 67
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/05/2014 à 16:37

appels sur répondeur sans message laissé 2 fois de suite je répète:
    appels sur répondeur sans message laissé 2 fois de suite appels sur répondeur sans message laissé 2 fois de suite
    appels sur répondeur sans message laissé 2 fois de suite

Repondre    
  • Posté le 20/05/2014 à 15:20

Appel en absence, une seule fois, sans laisser de message... Je ne sais pas qui c'est... merci pour votre aide

Repondre    
  • Posté le 19/05/2014 à 17:21

Appels plusieurs fois de ce correspondant, le dernier en date: ce lundi 19Mai vers 17H. Pas de message. Il me semble que c'est le même qu'il y a 1 semaine et qui voulait un rv pour faire le point sur mes comptes à la societe generale (j'avais décroché cette fois là).

Repondre    
  • Posté le 13/05/2014 à 11:52

la personne s'est présenté comme étant du crédit mutuel ... m'a demandé si j'étais bien Mme Z ... non ai je répondu ... suis je bien au numero xxx ... a t il demandé ? .... j'ai répondu que je n'étais pas la personne qu'il demandait ... il s'est excusé pour l'erreur et a raccroché ... après lecture des témoignages j'ai bloqué ce correspondant sur mon telephone.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 05/05/2014 à 20:00

ce lundi 05/05/14 à 19h30 un commercial se fait passer comme conseiller CIC,il veut prendre rendez-vous, il nome le nom de mon conseillé au CIC? Bien entendu, j'ai besoin de rien. surprenant cet appel!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/04/2014 à 12:00

je reçois cette appelle une fois par mois minimum sur mon portable et il laisse jamais de message et je ne connais pas se numéro

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 28/03/2014 à 14:02

Depuis une semaine, ce numéro essaie de me joindre 3 à 4 fois par jour : sur le créneau 12h/14h et 16h/20h et ne laisse jamais de message, car je ne décroche pas lorsque c'est un numéro inconnu
    Aujourd'hui (28/03/14) ce numéro a essayé de me joindre sur mon téléphone fixe pro au bureau à 14h
    Je ne sais plus quoi faire, car je ne vois pas du tout qui cela peut être

Repondre    
  • Posté le 26/03/2014 à 18:34

Appels hier à 18h30 et idem ce soir juste à l'instant, je n'ai pas décroché et aucun message sur le répondeur!

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 26/03/2014 à 16:58

Depuis 3 jours, ce n° m'appelle 2 fois par jour, entre 16h et 19h. Je ne réponds jamais pendant mes heure de bureau, ni lorsque je suis sur la route et encore bien moins lorsqu'il s'agit d'un n° non connu de mon répertoire. Et surtout, je ne communique pas mon n° de portable à m'importe qui ! Mais qu'ils nous laisse enfin tranquille, en restant polie !!!..............

Repondre    
  • Posté le 26/03/2014 à 16:51

j'ai eue cette appel et personne ne parler j'entendais du bruit un bruit sourd et personne a l'autre bout du fils

Repondre    
  • Posté le 24/03/2014 à 18:28

J'ai été appelé le 24 Mars vers 17h, j'ai décroché, personne n'a répondu, la "conversation " a été interrompue par l'interlocuteur.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 20/03/2014 à 18:31

apparement tres fiable je le recommande pour ceux qui recoivent des appels sans savoir de qui il sagit en toute simplicité

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 18/03/2014 à 19:36

Bonjour, je viens de recevoir un appel 2 sonneries et ça raccroche. Je viens sur le site pour regarder qui c'est et là RRRRR je constate que ça vas être le début d'une longue série de coup de téléphone.
    merci à annuaire inversé france et pour vos message c'est très pratique.

Repondre    
  • Posté le 13/03/2014 à 19:41

J'ai reçu 5 appels entre hier et aujourd'hui. Je n'ai pas répondu. J'ai bloqué ce correspondant qui ne laisse aucun appel.

Repondre    
  • Posté le 06/03/2014 à 18:17

APPELS REPETES DE CE NUMERO;QUE FAUT-IL FAIRE POUR NE PLUS RECEVOIR CE GENRE D'APPELS? JE SUIS INSCRIT SUR LA LISTE ORANGE ET SUR PACITEL.

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 24/02/2014 à 12:00

Plusieurs appels sans message sur le répondeur, et aujourd'hui mon fils à décroché, la personne c'est présenté comme personnelle de ma banque Crédit mutuelle et à demandé quel était les jours de notre présence.

Repondre    
  • Posté le 21/02/2014 à 14:20

4 appels en une semaine !! Je ne décroche pas quand je ne connais pas le numéro . Pas de message . Je regarde l'annuaire inversé et la , surprise de voir autant de gens qui sont contacté par ce même numéro !!! Je l'ai de suite bloqué . Ils n'ont pas compris qu'ils nous emm.... la vie !!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/02/2014 à 03:35

Appel sur mon deuxième portable.Nº non identifie, pas de message. Appel le matin. Je n ai pas décroché. Appel lié au CIC ou arnaque ?

Repondre    
  • Posté le 06/02/2014 à 11:48

J'ai été contacté par ce numéro 3 fois en 2 jours entre 9h et 11h du matin. je n'ai pas pu décrocher et aucun message n'a été laissé

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 04/02/2014 à 11:59

Après de nombreux appels je décide de décrocher et là un mec avec une voix africaine venant de je ne sais quel pays me dit qu'il appelle de la part de ma conseilleère (CIC) il me donne son nom et tout! pour faire des placements! grâce à vos témoignages je me suis permis de l'envoyé boulé comme il fallait j'ai dit qu'il fallait arrêter d'harceler les gens et là le type continue de me parler de ses placements genre parle à mon cul ma tête et malade! je lui ai dit je change de banque toute facon et la j'ai raccroché au nez! non mais!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 03/02/2014 à 20:04

plusieurs appels par jour mais je ne réponds pas peut etre qu'il se lassera ou pas mais que faire d'autre à part éteindre le portable

Repondre    
  • Posté le 03/02/2014 à 12:20

Bonjour, moi aussi j'ai reçu des appels commerciaux du CIC et cela ne m'intéresse pas du tout. Je ne sais pas comment ils ont trouvé mon numéro puisque je suis sur liste rouge

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 29/01/2014 à 15:33

Un seul appel ce midi, que je n'ai pas pris.
    Et zou ! dans mes numéros bloqués ! Merci "annuaire-inverse-france" pour l'info.

Repondre
    avis utile ? (6) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0969322167 | 09-69-32-21-67

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).