à qui est ce numéro 0969322167 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
192 455consultations depuis le 17/04/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0969322167
Nombre commentaire(s) : 3136Dernier commentaire le 07/09/2015 à 20:20:21
audkyl, SFR
Le numéro 0969322167 m'a contacté à 19h10 précise. Etant occupé, je n'ai pas répondu. Il semblerait, après un rappel que ce numéro appartiendrait au groupe CIC et qu'ils m'ont contacté en vue d'une action commerciale... Impossible de joindre une personne, selon le répondeur. Dès demain, j’appellerais ma banque afin d'essayer de savoir ce qu'est vraiment ce numéro.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0969322167

• Bloc de numéro : 96932
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ORANGE
  • Posté le 03/04/2013 à 14:59

J ai recu de nombreux appels de ce numero ainsi que d un autre. Je ne reponds plus car souvent cela raccroche et j ai peur d etre taxé

Repondre    
  • Posté le 03/04/2013 à 14:40

ce numero a cherché à me joindre mais je n'ai pas décroché car je ne le connaisait pas. je voudrai donc savoir de qui il s'agit

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 69 32 21 67
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/04/2013 à 14:16

m'appelle sans laisser de message ,cela fait deja deux trois fois,c 'est dernier temps et quand on rappelle on est dans le vide ca sonne meme pas

Repondre    
  • Posté le 03/04/2013 à 14:00

1 appel en absence sans laisser de message sur mon répondeur, je n'ai pas essayé de rappeler ce numéro

Repondre    
  • Posté le 03/04/2013 à 13:49

Appels en absence ,tous les jours à la même heure!Je ne décroche jamais lorsque se sont des numéros inconnus cela évite le dérangement incessant

Repondre    
  • Posté le 03/04/2013 à 13:31

Ce numéro appelle tout le temps. C'est vraiment énervant ! Ne pouvons-nous pas le faire bloquer ? J'ai l'impression qu'il s'agit des numéros qui essayent de vous appeller et où ca décompte à la minute dès qu'on rappelle.

Repondre    
  • Posté le 03/04/2013 à 11:24

dzpuiq quelque tps je recois des coups de tel, du 0969322167 ss laisser de message sur repondeur ou alors le repondeur se declenche mais ils ne laissent rien dessus et raccroche

Repondre    
  • Posté le 02/04/2013 à 20:05

en rentrant chez moi appel manqué sans aucuns messages, pas de problèmes rencontrés et je n'ai pas essayé de rappeler

Repondre    
  • Posté le 02/04/2013 à 19:59

Cetai un apele en absence ke jai resu aujourdui a 13 h45 je mai pa eu le temp de repondre car jetai au travaile

Repondre    
  • Posté le 02/04/2013 à 19:16

Juste un appel en absence sur mon téléphone portable sans laisser de message et je me demande qui c'est et j'aimerai bien savoir

Repondre    
  • Posté le 02/04/2013 à 14:25

Il s agit d un appel en 09 sans message laissé ensuite. Je ne décroche pas quand je ne connais pas

Repondre    
  • Posté le 02/04/2013 à 14:21

ca à sonné, j'ai décroché et puis rien... l'appel était fini!
    Je pense qu'il ne faut pas rappeler le numéro, c'est une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 30/03/2013 à 13:33

ce n'estn pas la premiere fois que je reçois des appels de ce numero inconnu ! il faut cerner cet appel entrant !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/03/2013 à 12:55

cette personne m'a raccroché au nez!! et c'est desagreable de se faire deranger chez soi!!! donc j'aimerai que cela ne se reproduise plus

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 30/03/2013 à 11:26

Plusieurs Appels répétés dans la journee et quand on decroche il n'y a pas d'interlocuteur au bout du fil
    Pas de messages laisse

Repondre    
  • Posté le 29/03/2013 à 18:20

Ne laisse pas de message!!
    Appels plusieurs jours de suite
    Ne réponds pas quand je ne connais pas
    Ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 28/03/2013 à 20:48

Plusieurs appels depuis hier, je n'ai pas décroché... et ne répondrait pas...
    Plusieurs appels depuis hier, je n'ai pas décroché... et ne répondrait pas...

Repondre    
  • Posté le 28/03/2013 à 12:13

Je decroche et rien au bout lorsque ce numero appel a la maison. Ca raccroche tout de suite. Qui a eu lz meme cas

Repondre    
  • Posté le 28/03/2013 à 10:17

j'étais absente c mon fils qui a décroché; Je voudrai donc savoir à qui appartient ce numéro. Afin de savoir si je dois y répondre ou non

Repondre    
  • Posté le 28/03/2013 à 09:06

appels répétés, mais toujours pendant mon travail, je n'ai jamais décroché donc je ne sais pas de qui il s'agit

Repondre    
  • Posté le 27/03/2013 à 19:41

appel répété et en absence.... on décroche ça raccroche.... c'est répétitif... et jamais de message sur le répondeur
    c'est pourquoi j'ai utilisé l'annuaire inversé... histoire de voir quel emmerdeur ça pouvait être

Repondre    
  • Posté le 27/03/2013 à 12:12

Appel court, plusieurs fois de suite , personne au bout de la ligne, me demande qui est cette personne, comment bloquer ces appels

Repondre    
  • Posté le 27/03/2013 à 09:24

Bizarre que personne ne me laisse de message sur le répondeur, donc si quelqu'un sait de qui il s'agit, merci !

Repondre    
  • Posté le 26/03/2013 à 17:21

cet appel sur mon portable m'a paru bizarre surtout qu'il n'a pas laissé de message sur mon répondeur.
    Si quelqu'un sait je serai ravi

Repondre    
  • Posté le 26/03/2013 à 13:57

Numero m ayant contacte y a peu. C est assez enervant de constater qu il m appellz reguliere
    Ent . Merci de me trnsmettee l identite

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0969322167 | 09-69-32-21-67

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).