à qui est ce numéro 0969322167 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
192 540consultations depuis le 17/04/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0969322167
Nombre commentaire(s) : 3136Dernier commentaire le 07/09/2015 à 20:20:21
audkyl, SFR
Le numéro 0969322167 m'a contacté à 19h10 précise. Etant occupé, je n'ai pas répondu. Il semblerait, après un rappel que ce numéro appartiendrait au groupe CIC et qu'ils m'ont contacté en vue d'une action commerciale... Impossible de joindre une personne, selon le répondeur. Dès demain, j’appellerais ma banque afin d'essayer de savoir ce qu'est vraiment ce numéro.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0969322167

• Bloc de numéro : 96932
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ORANGE
  • Posté le 03/05/2013 à 17:54

a raccroche avant de répondre, n'a pas rappeler, n'a pas laisser de message - manque de détail ???- cherche des infos

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/05/2013 à 13:05

Ce numéro a d'abord essayé de me joindre à plusieurs reprises sur mon portable depuis décembre 2012, sans laisser de message, comme d'habitude. Depuis le mois de mars ce numéro appelle à plusieurs reprise sur ma ligne fixe alors que je suis sur liste rouge, toujours sans laisser de message ou bien en raccrochant.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 69 32 21 67
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/05/2013 à 12:59

était au volant de ma voiture, contacté par ce poste et voilasinon je me porte bien la vie est belle

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 12:55

Appel à répétitions, après avoir décroché plus rien l' appelant ,ne répond pas aux allo d'usage et ne laisse aucun message!!

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 12:49

ce numéro n'arrête pas de m'appeler sans laisser de message.J'ai décroché une fois et personne au bout du fil !

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 11:50

J'ai constaté que ce numéro m'avait appelé en mon absence et j'aimerais simplement savoir qui en est le ou la propriétaire.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/05/2013 à 11:41

iL S AGIT DU CREDIT MUTUEL ; SERVICE CLIENTS QUI APPELLE EN DEHORS DES HORAIRES TRAVAILLE EN DECALLE POUR JOINDRE LES PERSONNES QUI TRAVAILLENT LA JOURNEE

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 09:18

plusieurs appels sans personne au bout du fil malgré mes allos répétés, numéro inconnu dans mon répertoire personnel et professionnel

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 21:15

je ne sais pas à qui appartient ce numero qui n'a pas laisse de message, j'aimerais savoir si c'est quelqu'un que je connais ou un appel commercial

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 18:02

Appels en absence une fois par jour pendant quinze jours. Une seule fois, réponse d'un homme disant "bonjour monsieur", puis raccroché.

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 15:20

Ce numéro me contacte parfois plusieurs fois par jour, sans laisser de message lorsque mon répondeur se déclenche, ou bien sans aucun message de la part de l'interlocuteur lorsque je décroche, l'interlocuteur raccrochant immédiatement. Cela devient très pénible à la longue.

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 12:11

appel incessant de ce numero plusieur fois par jour sans laisser de message entre 5 à 6 fois par jour

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 11:41

plusieurs numeros m appel que je ne connais pas j en est asser .il faut que les operateur face quelque chose pour que sa s arrete.

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 20:30

plusieurs apels sans message sur repondeur et insiste beaucoup et racroche quand on decroche et ceci depuis plusieur jours et a n importe quelle heure!

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 18:43

Je t'envoie ce mail pour te prévenir que je n'ai pas répondu a l'appel téléphonique que j'ai reçu ce soir

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 16:09

L'appel a été manqué, je n'ai pas décroché donc je n'ai pas pu savoir qui appelait sur mon portable wiko.

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 15:55

appelle plusieurs fois dans la journée sans laisser de message. Pas de réponse quand on refait le numéro.Cela dure depuis plusieurs jours déjà.

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 15:04

le tel sonne et quand je décroche, rien il raccroche, il m'a déjà appelé plusieurs fois, est ce un plaisant ou un malveillant

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 14:03

appel en absence sans laisser de message rien a signaler autrement je me demande si je dois rappeler si ce n est pas un numero piege

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 13:51

appel sur mon portable ,pas eu le temps de décrocher le telephone
    apres info sur les forums,
    je ne suis le premier à qui cela arrive

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 12:52

Rien de particulier à signaler. Je souhaite simplement savoir qui m'a appelé avec ce numéro. Je n'ai en effet pas eu le tempos de décrocher et souhaite savoir si je dois rappeler...

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 12:36

appel a divers heure jour et nuit de ce numéro, très désagréable, surtout pendant le travail. une fois decrocher aucune reponse ni message

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 23:49

appel en absence en debut de soiree 19h35 le 29/04/13 pas de message deposé sur mon repondeur pas de rappel ulterieur. Mon numero est un numerro professionnel.

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 17:35

lorsque j'ai decroché j'ai dis allo mais personne n'a repondu j'ai recherché sur l'annuaire iversé mais je suis tombé sur votre questionnaire

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 14:30

plusieurs mois que ce numéro s'acharne à appeler. j'ai répondu une fois (il y a au moins 3 semaines) pour les envoyer ch***, ça a raccroché avant que j'ai fini ma phrase! et aujourd'hui c'est déjà le 4° appel de la journée! sur les pages jaunes ET blanches (mon tel est pro+perso) il est indiqué qu'on refuse tout démarchage commercial. ça n'empeche pas de subir ce genre de harcèlement! mon n° est également inscrit au site du gouvernement, et j'ai signalé ce numéro, mais ça n'a rien changé non plus! là, je sature, j'en ai marre!!!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0969322167 | 09-69-32-21-67

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).