à qui est ce numéro 0969322167 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
192 536consultations depuis le 17/04/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0969322167
Nombre commentaire(s) : 3136Dernier commentaire le 07/09/2015 à 20:20:21
audkyl, SFR
Le numéro 0969322167 m'a contacté à 19h10 précise. Etant occupé, je n'ai pas répondu. Il semblerait, après un rappel que ce numéro appartiendrait au groupe CIC et qu'ils m'ont contacté en vue d'une action commerciale... Impossible de joindre une personne, selon le répondeur. Dès demain, j’appellerais ma banque afin d'essayer de savoir ce qu'est vraiment ce numéro.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0969322167

• Bloc de numéro : 96932
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ORANGE
  • Posté le 21/05/2013 à 13:38

J'ai recçu un seul appel de ce numéro je n'ai pas eu le temps de décrocher. le temps que j'arrive et c'était fini.

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 11:34

ce numéro ma appellé en ce fesans passer pour ma banque cette personne a appellé a la place de mon banquier

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 69 32 21 67
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/05/2013 à 13:59

Cela fait 12 fois que je suis appelé sur mon portable par le n° 09-69-32-21-67. La seule fois où j'ai décroché, la communication s'est terminée sur le champ.

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 13:52

appels tous les jours sans laisser de message.
    appels plusieurs fois par jour sans laisser de message.
    Ne laisse aucun message et appels tous les jours et meme plusoeurs fois par jour.

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 20:01

des appels plusieurs fois par jour, parfois en dehors des heures ouvrables. du harcèlement !
    raccroche lorsque je décroche (2 fois)

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 14:16

le numero fai que m appeler je veut pas repondre parce que je ne connait pas le num donc j aimerai savoir qui insiste pour m avoir au telephone

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 14:08

ce numero m'appel plusieurs fois dans la journee, juste 2-3 sonneries sans jamais laisser de message.
    Pour quel motif ?? qu'est ce que ca lui rapporte, sagit- il d'un demarchage.... car en voyant le nr. je ne decroche jamais.......

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 11:27

ce numéro m'a appelé plusieurs fois sans laisser de message et j aimerais beaucoup savoir de quoi il s'agit. En effet s'il s'agit d'un démarchage j aimerais savoir comment ils ont eu mon numéro de portable

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 09:42

Appel du credit mutuel pour prise de RDV. C'est du commercial uniquement, je contact mon conseilelr directement, pas besoin de passer par ce genre d'appels.

Repondre    
  • Posté le 15/05/2013 à 13:19

appel pendant la période des repas (entre 12h et 13h30 ) et sans réponse , d'un inconnu alors que je suis en liste rouge.

Repondre    
  • Posté le 15/05/2013 à 11:31

Ce numéro m'appel tous les jours depuis plus d'un mois et cela deviens insuportable que peut on faire pour arreter ces appel

Repondre    
  • Posté le 15/05/2013 à 10:17

j'ai été contacté plusieurs fois et je ne vois pas qui c'est étant donné que je ne connait pas ce numéro

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 15:26

Appel en absence répétée, plusieurs fois par jours pendant plus de trois jours, lundi mardi mercredi jeudi vendredi lundi mardi

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 14:06

Bonjour,
    Depuis quelques jours, ce numéro me contacte plusieurs fois dans la journée.
    Je ne sais pas qui c'est, je ne décroche pas.

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 13:39

ce matin, ce numéro a essayé de me joindre et je ne sais pas a qui appartient ce numéro,

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 13:38

J'ai eu deux appels de ce numéro que je ne connais pas sur mon téléphone portable ce jour sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 13:25

appel et lors de mon "décrochage", la personne n'etait pas compréhensible ........et je ne peux en dire plus . tel sans suite

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 11:43

il ni a personne au bout du fil et appel tard dans la nuit et appel n importe quand et insiste

Repondre    
  • Posté le 13/05/2013 à 21:26

il m ont appelé mais je n ' ai pas répondu ! et même plusieurs fois ! je ne connaissait pas le numéro , il n'était pas dans le répertoire du téléphone fixe !

Repondre    
  • Posté le 13/05/2013 à 20:15

J'ai reçu 5 appels répétés en une semaine , pendant la journée et en soirée sur les temps de repas

Repondre    
  • Posté le 13/05/2013 à 19:52

une personne a appelée pour dire que ma conseillere financiere voulait me rencontrer , pourtant ma banque à mes cordonnées ?

Repondre    
  • Posté le 13/05/2013 à 19:50

Nous ne connaissons pas ce numéro, il a appellé plusieurs fois aujourd'hui et il n'a pas laissé de message sur notre répondeur.

Repondre    
  • Posté le 13/05/2013 à 19:08

Rien plusieurs appels sans messages
    N a pas laissé de message
    Trois appels au courant de la journée
    Bizarre

Repondre    
  • Posté le 13/05/2013 à 18:27

appel sans laisse de message raccroche après 2 sonnerie déjà 3 fois ceci et très désagréable je pense ça doit être un spam

Repondre    
  • Posté le 13/05/2013 à 18:14

Après vérification il semblerait que ce numéro appartienne au CIC/Crédit Mutuel . Moi perso j'ai blackilisté le numéro et voilà!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0969322167 | 09-69-32-21-67

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).