à qui est ce numéro 0969322167 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
192 421consultations depuis le 17/04/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0969322167
Nombre commentaire(s) : 3136Dernier commentaire le 07/09/2015 à 20:20:21
audkyl, SFR
Le numéro 0969322167 m'a contacté à 19h10 précise. Etant occupé, je n'ai pas répondu. Il semblerait, après un rappel que ce numéro appartiendrait au groupe CIC et qu'ils m'ont contacté en vue d'une action commerciale... Impossible de joindre une personne, selon le répondeur. Dès demain, j’appellerais ma banque afin d'essayer de savoir ce qu'est vraiment ce numéro.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0969322167

• Bloc de numéro : 96932
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ORANGE
  • Posté le 10/12/2014 à 19:35

Depuis environ 1 mois, j'ai 2 à 3 appels par jour, quand vous décrochez il n' y a personne.....
    à qui profite le crime!!!!!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 27/11/2014 à 14:41

Appel tous les jours depuis plusieurs semaines a raison de plusieurs fois par jours. impossible pour moi de décrocher, et jamais de message. Mais étant chez CIC, je vais certainement leur demander;

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    09 69 32 21 67
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/11/2014 à 19:54

Appels répétitifs de ce numéro tous les deux à trois jours.
    2 sonneries maxi
    pour moi il n'est pas dans mes contacts donc pas question de réponse. Selon d'autres "appelés" ce serait un numéro surtaxé du groupe CIC/Crédit Mutuel (à vérifier)

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/11/2014 à 16:05

Depuis peu je reçois des appels de nombreux 09 dont celui ci. ils ne laissent jamais de message docn je ne les rappelle pas

Repondre    
  • Posté le 18/11/2014 à 13:49

ce 0969322167 appelle souvent, et laisse des messages vides.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 14/11/2014 à 19:11

je me demande qui peut me joindre a ce tel a cette heure...donc je suis venu voir ici... espérons que la réponse me plaira... sinon il/elle regrettera son appel....

Repondre    
  • Posté le 12/11/2014 à 14:30

Plusieurs appels en absence sans laisser de message, je l'ai mis sur ma liste de rejet...Inutile de rappeler, c'est un numéro surtaxé........Que ça soit du démarchage commerciale ou des prestations de crédit genre Cofidis-Sofinco, c'est peine perdu, de toute manière, si je veux souscrire un crédit, je vais directement faire affaire avec ma banque , pas ailleurs......DONC, BLOQUEZ CE NUMÉRO et vous serez tranquilles ......

Repondre    
  • Posté le 04/11/2014 à 19:23

L'appel est fait de telle manière qu'on aurait tendance à rappeler : en effet, ça ne sonne que 2 ou 3 fois et ça raccroche. Du coup, comme le numéro s'affiche, on a envie de rappeler ! A éviter

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 31/10/2014 à 14:50

ce numéro m'a appelé aujourd'hui a 12h56 et ce n'est pas la première fois, mais je ne prends pas les numéros que je ne connais pas c'est pour cela qu'il y a un répondeur si on veut me parler, mais la jamais de message sur le répondeur?arnaque ou pas?cela sonne et ca raccroche!!

Repondre    
  • Posté le 31/10/2014 à 10:58

Depuis une semaine, ce numéro m'appelle une fois par jour sur mon portable. Cela sonne une fois et ça raccroche. Aucun message téléphonique est laissé sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 28/10/2014 à 12:24

Je reçois des appels de ce numéro régulièrement sur mon tél. fixe.
    Je ne réponds pas...
    Ce n'est pas normal ! Il n'y a plus de vie tranquille....

Repondre    
  • Posté le 24/10/2014 à 15:31

ses numéro commence a m'en merdé 0969322167 ou 0969322145 il faut faire quoi pour leur dire de nous foutre la paix

Repondre
    avis utile ? (16) 

• Posté le 20/10/2014 à 13:35

à chaque appel de ce numéro, quand je décroche, personne ne répond, Je ne peux donc pas leur dire ce que je pense de ces méthodes qui dérangent à toutes heures les gens chez eux.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 10/10/2014 à 16:40

Spam ! C'est le crédit mutuel / CIC pour de la pub et du démarchage commercial. Je ne suis pas chez eux ! Je les ai direct mis dans ma liste de numéros à rejeter car ils m'ont déjà appelé 2 fois en 2 jours sans laisser de messages bien entendu!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/10/2014 à 18:07

Appel incessant et personne au bout du fil au moment où je décroche .
    Numéro inconnu et fatiqué de répondre à aucun correspondant qui cherche je ne sais quoi .

Repondre    
  • Posté le 07/10/2014 à 09:53

cela fait plusieurs fois que je suis contacté par ce numéro sans jamais aucun message. Je n'ai rappelé qu'une seule fois avec un message de boite vocale en toute réponse

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 01/10/2014 à 13:15

Je décroche on raccroche histoire sans parole BIZARRE APPEL SUSPECT c'est pourquoi j'ai fait cette recherche sur annuaire inversé JE NE REPONDRAI PLUS

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/09/2014 à 20:19

Ce numéro s'est fait passer pour une banque de la vllle la plus proche de mon domicile à laquelle je ne suis pas affiliée

Repondre    
  • Posté le 16/09/2014 à 11:19

Lorsque je reçois l'appel sur mon téléphone portable et quand je décroche pour repondre j'entends les tonalités du signal occupé

Repondre    
  • Posté le 20/08/2014 à 11:15

je laisse ce msg pour informer tout le monde que sa vient du crédit mutuelle pour leur pub débile ... comment je le sais ? car sa commencer un peut a soûler donc j'ai rappeler le numéro avec mon fix et j'ai eux une femme qui ce présente et qui disent que c’était le crédit mutuelle voila au moins tout le monde et fixée mais c'est vrai que c'est numéro la commence a être vraiment gênant

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 23/07/2014 à 11:01

J'ai été appelé le 22.07.2014 à 19h25 puis à 19h42, je n'ai pas décroché je ne connais pas ce numéro, pas de message bien sur !

Repondre    
  • Posté le 19/06/2014 à 14:18

Appel en absence, le téléphone n'a pas sonné. Je ne rappel pas car je ne connais pas ce numero

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/06/2014 à 14:31

Appels en absence de ce numéro. En faite il s'agit du credit mutuel / CIC (appelant par internet de leur centre téléphonique). Appel commercial pour fixer une rdv avec votre conseiller.

Repondre    
  • Posté le 02/06/2014 à 11:27

j'ai eu cet appel 3 fois de suite aujourd'hui à 10H37 et pas de message sur mon répondeur. Je n'ai pas répondu car mon portable était sur vibreur.
    Je verrai bien si ce numéro me rappel. Je vous tiendrai au courant si j'ai des nouvelles

Repondre    
  • Posté le 30/05/2014 à 14:14

Ce numéro ne cesse de m'appeler jusqu’à 2 a 3 fois par jour en semaine sur mon portable,je l'ai donc mis en liste de rejet automatique, comme ça il tombe direct sur mon répondeur .Il ne laisse jamais de message sur ma messagerie, juste des bruits bizarre et il raccroche.Je pense a une arnaque ou escroquerie.Dans le doute NE RÉPONDEZ SURTOUT PAS.

Repondre
    avis utile ? (4) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0969322167 | 09-69-32-21-67

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).