à qui est ce numéro 0969322167 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
192 363consultations depuis le 17/04/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0969322167
Nombre commentaire(s) : 3136Dernier commentaire le 07/09/2015 à 20:20:21
audkyl, SFR
Le numéro 0969322167 m'a contacté à 19h10 précise. Etant occupé, je n'ai pas répondu. Il semblerait, après un rappel que ce numéro appartiendrait au groupe CIC et qu'ils m'ont contacté en vue d'une action commerciale... Impossible de joindre une personne, selon le répondeur. Dès demain, j’appellerais ma banque afin d'essayer de savoir ce qu'est vraiment ce numéro.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0969322167

• Bloc de numéro : 96932
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ORANGE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0969322167 | 09-69-32-21-67

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 07/09/2015 à 20:20

A appelé à plusieurs reprises en mon absence sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 04/08/2015 à 21:10

J'ai reçu de nombreux appels en quelques semaines semaines de la part de ce numéro. La liaison est immédiatement coupée (attente de rappel ?)il n'y a jamais de message !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    09 69 32 21 67
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/07/2015 à 05:13

apres 8 jours de silence des n 0969322041-0969321670- DEBUT JUILLET C EST REPARTI SOUS E N 0969322167 TOUJ LE CREDIT MUTUEL CIC. JE NE SUIS PAS CLEINTE DE CETTE BANQUE ET EN PLUS JE SUIS EN LISTE ROUGE DESESPERANT Mme MARTINEZ

Repondre    
  • Posté le 29/06/2015 à 12:04

J'ai reçu 6 appels en 2 semaines de la part de ce numéro. Je n'ai jamais répondu, et il n'a laissé aucun message
    C'est plus que lassant, donc je l'ai bloqué

Repondre    
  • Posté le 23/06/2015 à 13:35

Bonjour,

Ce numèro m'appel régulierement, il y a des bruits de fond derriere, toujours entre 12h et 14h, j'ai fini par bloquer le numèro sur mon portable.
    Ca bascule directement sur la messagerie et ca ne laisse aucun messsage.

Avez vous déjà eu affaire à ce numèro????

Merci pour votre réponse.

Repondre    
  • Posté le 21/05/2015 à 12:53

appel du num 09 69 32 21 67à 13h, je ne connais pas, je ne répond pas !!!

Repondre    
  • Posté le 15/04/2015 à 17:57

J'ai reçu des appels répétés sur une semaine sans aucun message laissé. C'est plus que lassant...
    Toto toto toto toto toto

Repondre    
  • Posté le 10/04/2015 à 11:33

ce numero arrete pas d'appelé des qu'on decroche ca raccroche ca commence a gonfler je voudrais savoir ou pour bloquer ce numero

Repondre    
  • Posté le 25/03/2015 à 17:23

Ce numéro fait des appels répétés et personne ne répond quand je décroche. Un silence suit avec des bruits de voix mais rien de plus quand je demande qui est au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 24/03/2015 à 12:15

Un SMS faisant croire à un appel en absence par le biais du service messagerie de mon opérateur. J'ai checké avec la liste des appels entrants : ce numéro n'apparait pas. Ils n'ont donc pas essayé de m'appellé. Une jolie astuce. Les coordonnées sont sans doute tiré d'une autre source, en général un crédit etc...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/03/2015 à 19:26

2 appels vers 13heures puis un appel ce soir à 19heures20 le 20/03/2015 et puis m...ince alors il
    m'ennuie ce numéro 0969322167

Repondre    
  • Posté le 18/03/2015 à 09:37

Le numéro 0969322167 m'a appelé a 17h43 je n'est pas pu répondre je travaillais.
    Je n'en sait pas plus sur le contact

Repondre    
  • Posté le 12/03/2015 à 19:26

depuis lundi plusieurs appels par jour avec 1 seule sonnerie sur mon portable LUXEMBOURGEOIS....bizarre bizarre, alors je n'ai pas le temps de décrocher

Repondre    
  • Posté le 11/03/2015 à 20:16

Ce numéro a essayé de me contacter à plusieurs reprises, depuis le 6 janvier 7 fois, dont 2 fois cette semaine, je n'ai heureusement pu répondre à aucun d'entre eux.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2015 à 15:50

appels plusieurs fois par jour je n ai pas décroché c est plutôt casse pied étant sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 04/03/2015 à 15:12

appels en absence répétés (2 le 3/3/2015, 1 le 4/3.) . Je ne souhaite tout simplement pas recevoir des appels sur mon portable d'autant que mes deux lignes (fixe et portable) sont sur liste rouge.

Repondre    
  • Posté le 03/03/2015 à 19:40

ce n° est celui d'une plate forme d'appels pour CIC ou CMutuel ; plate forme eventuellement en Afrique, ce qui doit expliquer les horaires d'appels sans gêne ; des teleoperateurs nous appellent pour prendre des rdv avec des commerciaux du CIC ou du CM, qui bien sur nous voudront nous vendre des tas de trucs ; ils appellent tout le monde, y compris ceux qui ne sont pas clients du CIC ou CM, donc c'est du harcelement -> bloquez ce n° .

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 03/03/2015 à 19:33

appel ce jour, à 9h42, sur mon fixe ;
    n° visible, nom masqué, pas de message sur le repondeur ;
    Mes parades anti casse-pieds: repondeur toujours branché; pas de message = pas important; n° masqués: bloqués; noms masqué : non décrochés; n° indesirables: enregistrés en Spam et non décrochés; pour les pire : en liste noire; mes contacts: enregistrés, donc non ratés; quand je dors : tel en mode silence ; achat d'un nouveau tel fixe , avec fonctions modernes ; Appels douteux ou spam: depuis que je ne les décroche plus → grosse diminution ensuite des appels indesirables . cela ne resoud pas tout mais ameliore grandement : + de maitrise, + de tranquillité.

tel en mode silence; depuis che plus → grosse diminution ensuite des appels indesirables.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 02/03/2015 à 16:19

Moi aussi j'ai très régulièrement des appels de ce numéro. Je sais maintenant de qui il émane. Merci! Petite précision, le CIC fait partie du groupe Crédit Mutuel. Ils partagent donc leurs fichiers clientèle.

Repondre    
  • Posté le 10/02/2015 à 11:08

je n'ai pas eu le temps de repondre; ça a sonné occupé en 2 secondes; il était 8 h du matin

Repondre    
  • Posté le 03/02/2015 à 09:17

plusieurs appels par jours depuis quelques semaines, je connais pas donc je décroche pas . et pas de message. très chiant!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/01/2015 à 07:59

Ce numéro que je ne connais pas (donc je ne répond pas), m'appelle tous les jours à horaires variables mais ne laisse jamais de message, donc je ne rappelle pas. Ça deviens franchement énervant.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/01/2015 à 16:13

Plateforme du CIC . Pas aimable , on commence par vous dire que la conversation va être enregistrée.
    Appels réguliers . Numéro a bloquer.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/01/2015 à 11:12

Appels répétés raccrochage dés que l'on décroche, plus d'une dizaine d'appels en 2 semaines, 3 appels pour la journée du 21/01/2015, les appels ont commencés depuis plusieurs mois.

Repondre    
  • Posté le 21/01/2015 à 16:22

c est la plate forme credit mutuel. . . c est chiant avec leurs offres comerciales. Ils m appellent chaque semaine !! Que faire pour bloquer ces appels ??

Repondre
    avis utile ? (5) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).