à qui est ce numéro 0969322145 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
27 712consultations depuis le 28/08/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0969322145
Nombre commentaire(s) : 62 Dernier commentaire le 12/09/2015 à 11:46:36
erf, Free
Ce fut un appel en absence.
je ne connais pas ce correspondant.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0969322145

• Bloc de numéro : 96932
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ORANGE
  • Posté le 15/10/2014 à 08:21

2 appels sans laisser de message hier 14.10.2014, et ce n'est pas la première fois, il y en a eus d'autres dans les mois précédents.

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 14/10/2014 à 19:02

je suis appelé plusieurs fois par jour avec ce numéro et quand je decroche personne ne repond et cela à n'importe quelle heure dans la journée.

Repondre avis utile ? (3)     
STOPPEZ LES APPELS DU
09 69 32 21 45
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/10/2014 à 12:08

appels tous les jours plusieurs fois et personne ne répond. Il serait bon de pouvoir détecter d'où proviennent ces appels, merci d'avance

• Posté le 18/09/2014 à 22:22

1 à 2 fois par jour je reçois des appels, et lorsque je réponds on raccroche, aucun bruit décelable à l'autre bout, j'ai rappeler un répondeur pr découvrir que le crédit mutuel me proposait une action commerciale! intox ou harcèlement!!

Repondre avis utile ? (15)     
  • Posté le 17/09/2014 à 22:02

Depuis 10 jours, appels insistants plusieurs fois par jour et tous les jours. Je n'ai jamais décroché. Je vais me renseigner auprès du crédit mutuel pour faire cesser ce harcèlement.

Repondre avis utile ? (14)     
  • Posté le 15/09/2014 à 19:54

Personne ne parle lorsque je décroche. Alors j'attends quelques petites minutes et on me raccroche au nez. Depuis plusieurs jours que cela dur.

Repondre avis utile ? (13)     
  • Posté le 31/05/2014 à 13:06

je suis dérangée au moins deux fois par jour par cet appel, lorsqu'on décroche il n'y a personne ???? quelle galère !!!!!!!!!!!!! j'ai beaucoupe de mal a me déplacer étant handicapée ???? et pour rien j'aimerai que cela s'arrête rapidement

Repondre avis utile ? (30)     
  • Posté le 30/05/2014 à 17:55

appels réguliers, rien en ligne quand on décroche... Peut-on savoir à qui est attribuée cette ligne? c'est carrément agaçant. Que faire? Est-ce que se mettre sur liste rouge résoudrait le pb?

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 23/05/2014 à 18:29

ce numéro m'a appelé plusieurs fois, j'ai répondu la première fois, je n'avais pas vu le numéro car en voiture j'ai le kit main libre et ça a raccroché immédiatement. depuis il a rappelé mais je ne réponds plus.

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 16/05/2014 à 15:00

Je reçois fréquemment des appels de ce numéro alors que je suis sur liste rouge , si c'est un appel du crédit mutuel , je ne suis pas et je n'y serai jamais , rien qu'à cause des désagréments qu'ils nous font subir.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 07/04/2014 à 21:08

Ce soir, j'ai reçu un appel sur mon fixe, alors que je suis en liste rouge.Après avoir décroché mon téléphone et ayant dit plusieurs fois"hallo", on m'a raccroché au nez

• Posté le 26/03/2014 à 18:59

c'est bien le crèdit mutuel ........... Ma conseillière voulait soi disant me voir pour me "refourguer" une protection contre le vol.......... leur est demander d'arreter ces appels inmpestifs.......à suivre suivre

• Posté le 08/03/2014 à 14:15

numero inconnu ne laisse jamais de message appel tous les jours depuis 1 semaine je n'ai jamais répondu ne se lasse pas...

Repondre avis utile ? (7)     
  • Posté le 05/03/2014 à 20:46

Appel en absence à 12h25. Je n'ai pas répondu car le numéro m'est inconnu. Je viens de rappeler donc c'est comme tout le monde le dit : crédit mutuel.
    Je vais donc rappeler demain afin qu'il cesse leurs appels...

• Posté le 06/02/2014 à 18:32

Il s' agit bien du credit mutuel de beaumont sur oise . La personne est tres insistante lorsque je lui dis ne pas etre interessee , elle demande une justification! La demarche est intrusive et tres limite et j'en informerai l'agence de Beaumont.

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 04/02/2014 à 21:06

J'ai rappelé ce numéro un soir vers 21h, ayant ras le bol d'être appelée tous le soirs à l'heure du repas, je suis tombée sur un répondeur. Il s'agit du crédit mutuel qui vous appelle pour prendre rendez-vous avec un conseiller dans le cadre d'une action commerciale. Le répondeur vous indique les horaires où ils sont joignables, pas possible de laisser un message.

• Posté le 04/02/2014 à 20:19

J'ai juste reçu un message me disant que cette personne avait essayé de me contacter, mais sans laisser de message. Je voudrais bien savoir à qui j'ai affaire.

• Posté le 01/02/2014 à 13:22

il s'agit d'un appel en absence qui c'est produit 2 fois sur 2 jours différent le matin entre 10h et 12h

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 30/01/2014 à 19:57

j'ai recu un appel en absence et j'aimerais savoir qui est la personne qui a essayer de me contacter.

Repondre    
  • Posté le 09/01/2014 à 15:43

J'ai reçu plusieurs appels de ce numéro sans avoir de message sur mon répondeur et je ne sais pas qui est cette mystérieuse personne ... !

• Posté le 04/01/2014 à 12:13

il s'agissait d'un appel en provenanr cu Crédit Mutuel CIC. Je n'ai eu personne au bout du fil en rappelant ce n°

• Posté le 02/12/2013 à 15:37

appels tt les jours le matin et l'après midi, ne laisse pas de message, ne connais pas cette personne. Cette personne m'a meme appelé un samedi. faudrait faire quelque chose car c'est insupportable d'avoir des appels comme cela.

• Posté le 28/11/2013 à 14:32

Il m'appelle depuis le debut du mois de novembre. J'ai aussi un 09 qui appel sur mon fixe je vais voir si c'est le même numéro. Si c'est le même c'est de l'acharnement. Comment faire pour éviter les appels intempestifs ?

• Posté le 23/11/2013 à 11:50

Ce n est pas un fornisseur, ni de la pub.
    J ai décrochée direct et il a été surpris car à ce moment il discutais avec quelques et quand il a entendu ma voix il a attendu 5 secondes avant de raccrocher LA MOINDRE DES POLITESSE C EST DE S EXCUSER AVANT DE RACCROCHER AU NEZ!!!!

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 16/11/2013 à 09:47

ce numéro appèle plusieurs fois , pas de message , n'est pas dans ma liste de contacts . désormais , je laisse sonner !!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0969322145 | 09-69-32-21-45

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).