à qui est ce numéro 0969322145 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
27 659consultations depuis le 28/08/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0969322145
Nombre commentaire(s) : 62Dernier commentaire le 12/09/2015 à 11:46:36
erf, Free
Ce fut un appel en absence.
je ne connais pas ce correspondant.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0969322145

• Bloc de numéro : 96932
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ORANGE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0969322145 | 09-69-32-21-45

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 12/09/2015 à 11:46

Ca commence à nous perturber car c'est récurent tous les 4-5 jours.
    à considérer comme très commercialement harcelant.
    Numéro indésirable, à fiché comme t'elle

Repondre    
  • Posté le 02/07/2015 à 12:08

appels s'en cesse!! J'ai décroché une fois ...personne au bout... depuis ça n’arrête pas !! Je vais télécharger une application pour bloquer ces numéros, on verra bien!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 69 32 21 45
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/05/2015 à 14:28

Il s'agit du crédit mutuel qui appel pour vous proposer un rendez vous pour vous vendre leurs produits. Refusé directement car sinon il vont continué a vous harcelé.

Repondre    
  • Posté le 04/05/2015 à 12:03

après plusieurs appels qui raccrochaient quand je décrochais j'ai fait le rappel du dernier numéro appelant. c'est le service clientèle du groupe cic. la jeune femme me demande le n° sur lequel on m'a appelée et me dit qu'on ne m'a pas appelée! je lui ai demandé de noter que je porte plainte pour harcèlement la prochaine fois que ça arrive. elle a noté...... lol

Repondre    
  • Posté le 23/04/2015 à 16:06

Appels quotidiens entre 13h et 14h depuis 2 à 3 semaines. Pas d'interlocuteur. Blacklisté hier, 6 appels ce jour, Ils ne sont plus près de me déranger maintenant.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/04/2015 à 19:26

appel repété de ce numero avec aucun interlocuteur plus de deux foi par jour

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/03/2015 à 17:30

ce numéro appelle plusieurs fois par jour sur le tél fixe et même sur mon portable...bizarre... j'ai décroché 1 fois, il n'y a personne, dorénavant je laisse sonner.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/03/2015 à 16:39

C'était pareil pour moi des appels et aucuns bruits à l'autre bout deux jours de suite entre une heure et deux de l'après midi . Grâce à l'annuaire inversé et aux témoignages j'ai découvert aussi que ça provenait du crédit mutuel . Bon ok je leur ai fait la même chose j'ai rappelé et raccroché au nez c'est peut-être puéril mais ça défoule !!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 13/03/2015 à 14:00

Ce numéro appel au moins 5 à 6 fois par jour sans laisser de message,cela devient énervant,appel même le soir vers 20 h mais nous ne décrochons pas ,cela dur au moins depuis 3 semaines

Repondre    
  • Posté le 12/03/2015 à 12:09

Numéro incessant TOUS LES JOURS du crédit mutuel pour souscrire soit disant à une une complémentaire santé .... Je ne réponds plus

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 27/02/2015 à 18:27

appel depuis 3 semaines tous les 2 jours.je ne décroche pas je laisse sonner.mais c'est chiant on en peu plus de ces appels

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/02/2015 à 14:13

appel a 14 h je n ai pas decrocher et laisser sonner jusqu au declanchement de mon repondeur aucun message laisser ca a racrocher

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/02/2015 à 13:59

appel repetitif et quand je decroche personne ne repond et quand je rappelle ce numero n exise pas et ca se repete plusieurs fois par mois ca commence a devenir inssupportable

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 02/02/2015 à 20:21

Appel, soi-disant du crédit mutuel: or ce n'est pas ma banque...et je suis sur liste rouge, cela ne me plait pas du tout!

Repondre
    avis utile ? (14) 

• Posté le 30/01/2015 à 14:01

Sonnerie puis j'ai répondu et l'appelant à raccroché. Cela fait plusieurs fois. Comment faire pour que cela cesse, cest très énervant.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 29/01/2015 à 13:30

Pareil appel incessant tous les jours entre 12 et 13h personne au bout ! j'ai donc filtrer les appel de ce numéro avec mon téléphone en suivant ce lien http://www.free.fr/assistance/2177.html# et pour l'instant ça marche !

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 24/01/2015 à 13:33

ayant eu le même problème de raccrochage, je viens de rappeler le numéro qui s'avère être le crédit mutuel je viens de passer un a l'opérateur qui n'y pour rien mais voilà je voulais vous dire qui était derrière ces appels incessants

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 23/01/2015 à 19:01

ce numero m aappelé plusieurs fois et quand je decroche personne ne reponds

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 17/01/2015 à 13:45

Bonjour, Il s'agissait d'un appel en absence un samedi après midi, sur mon portable, mais aucun message n'a été laissé.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 15/01/2015 à 19:03

je venais à 18h29 de me faire "avoir" par le numéro 0180730141 ...donc à 18h49 je n'ai pas répondu. Je suis lasse de ces appels d'autant que je viens tout juste de changer de numéro pour avoir la paix.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 06/01/2015 à 19:32

je n ai pas repondu car numero non connu et pas de message laissé sur repondeur dc encore surement de la connerie car a 19h27 aucune entreprise ni aucun organisme autre ne pourrait tel a cette heure

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 13/11/2014 à 12:59

Appels plusieurs fois par jour, surtout après 20h, jamais de réponses ni d'interlocuteurs... Ça devient pénible...je me comprends pas

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 06/11/2014 à 20:33

numéro qui m'appelle plusieurs fois par jour et encore ce soir à 20h30 qd je décroche çà raccroche j'en peux plus..

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 27/10/2014 à 23:42

Des appels plusieurs par jour et cela depuis plusieurs jours. C'est du harcelement surtout que certains appels sont après 20h00 et quand je décroche il n'y a personne qui répond .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/10/2014 à 12:03

il y a un appel de ce numéro, puis lors de la prise en ligne, ce numéro raccroche..
    je ne peux donner d'autres indications si ce n'est que si je laisse sonner, répondeur, et cela raccroche.

Repondre
    avis utile ? (5) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).