à qui est ce numéro 0967002644 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
914consultations depuis le 16/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0967002644
Nombre commentaire(s) : 36Dernier commentaire le 22/01/2013 à 15:02:46
croptoux, France Télécom
ce numéro ne cesse d'appeler sur ma ligne fixe (déjà quatre appels depuis ce matin - il est 11 heures). Comment faire pour être débarrassé de ces appels répétés. J'en suis venue à ne plus répondre et rappeler mes correspondants "intéressants". Nous sommes sur liste orange, avons le code "secret" et inscrits sur Pacitel ; quant à la liste rouge ... nous y pensons... de toute façon, si l'on décroche avant la fin de la sonnerie, il n'y a personne au bout du fil, donc à quoi çà sert ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0967002644

• Bloc de numéro : 96700
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : ORANGE
  • Posté le 23/11/2012 à 15:34

JE CHERCHE A SAVOIR A QUI APPARTIENT CE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DONT J AI REÇU UN APPEL PENDANT MON ABSENCE DE DEUX HEURES

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 12:33

Ce numéro correspond à une box mais je ne sais pas à quel opérateur et je ne sais pas plus à qui il appartient !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 67 00 26 44
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/11/2012 à 11:08

Trop d'appels sur les 2 lignes en quelques heures sans personne qui parle !!!quand je dis "allo" ça raccroche au bout de qq secondes

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 11:04

quand je réponds il raccroche, quand je reste muet quelques secondes sans paroles et ça raccroche et ce sur les téléphones fixe et internet ????

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 18:05

depuis ce matin 8 appels avec ce numero, que peut on faire merci, actuellement j ai quelqu un de ma famille malade donc a chaque appel c est stressant je ne reponds plus quand çà sonne

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 15:56

Appels continuellement renouvelés....sans message sur le répondeur téléphonique. De plus quand on décroche, on ne comprend pas vraiment qui est l'appelant!!!

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 20:14

Je n'ai rien constaté puisque je n'ai pas décroché étant absent, mais simplement constaté que je ne connais pas ce n° et que ce correspondant a cherché à me joindre 5 fois.

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 17:29

5 appels en absence , je ne sais qui c'était ni ce qu'ils voulaient. J'attends de savoir de qui il s'agissait

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 17:17

plusieurs appels sur mon fixe dan la meme journee sans laisser de message.Depuis plusieurs jours ce meme numero apparait en faisant le 3103

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 12:57

je ne sais pas de qui il s'agit . aucun message. il s'agirait d'un opérateur ? JE NE SAIS PAS

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 11:08

ce numéro ne cesse d'appeler sur ma ligne fixe (déjà quatre appels depuis ce matin - il est 11 heures). Comment faire pour être débarrassé de ces appels répétés. J'en suis venue à ne plus répondre et rappeler mes correspondants "intéressants". Nous sommes sur liste orange, avons le code "secret" et inscrits sur Pacitel ; quant à la liste rouge ... nous y pensons... de toute façon, si l'on décroche avant la fin de la sonnerie, il n'y a personne au bout du fil, donc à quoi çà sert ?

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0967002644 | 09-67-00-26-44

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).