à qui est ce numéro 0945238350 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 599consultations depuis le 17/10/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0945238350
Nombre commentaire(s) : 62Dernier commentaire le 28/04/2015 à 17:03:40
val, SFR
ce numéro m appelle 1 à 2 fois par jours et il n'y a personne qui parle au bout donc pouvez vous me trouver à qui appartient ce numéro pour que je puisse enfin savoir à qui j'ai affaire.
je vous en remercie d'avance.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 19/12/2014 à 11:03

plusieurs fois par jour appel de ce numéro,la communication est coupée dés que nous décrochons déja signalé au 33700,anti spam,mais rien ne se passe

Repondre    
  • Posté le 15/12/2014 à 20:46

Ce soir à 19h49 nouvel appel du 0945238350. Deux fois en deux jours. Je me suis inscrit sur Pacitel et je verrai le résultat. J'ai appelé Orange a Bordeaux qui sont de vrais professionnels. Pour eux aucune solution car ce sont des robots qui opèrent pour trouver les numéros. Seule chose à faire ne pas répondre. Quand aux appels masqués Stop Secret semble efficace

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    09 45 23 83 50
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/12/2014 à 18:37

c'est des appels que j ai reçu de ce numéro et bien sur ya personne au bout du fil,je veux savoir à qui appartient ce numéro

Repondre    
  • Posté le 12/12/2014 à 12:12

tous les jour a des heures diferente un appel j ai decroche la premiere foi personne maitenant je ne repond plus que faire

Repondre    
  • Posté le 11/12/2014 à 11:56

aujourd'hui a 11H50 environ ce numéro m'a appelle c'est une femme mais j'ai rien compris pouvez vous me trouver à qui appartient ce numéro pour que je puisse savoir à qui j'ai affaire.

Repondre    
  • Posté le 10/12/2014 à 09:31

j ai eté appelée à 19h56 lj ai repondu il n y avait personne au bout c est pas la premiere fois merci de faire necessaire

Repondre    
  • Posté le 09/12/2014 à 18:09

Si vous faites le 00 225 09 45 23 83 50 vous avez un correspondant. L'indicatif 225 est la Côte d'Ivoire

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 09/12/2014 à 18:00

Je ne suis sur liste rouge que depuis peu de temps. J'ai été appelé le mardi 9 décembre à 18h45. J'ai décroché et dit "Allo". La personne a dit "Bonjour" puis a aussitôt raccroché. J'ai rappelé à ce numéro et il m'a été répondu par Orange que ce numéro n'était pas attribué

Repondre    
  • Posté le 08/12/2014 à 18:16

Je suis chez Free. Pour info, pour bloquer un numéro entrant aux liste des numéros déjà bloqués, il suffit de faire chez Free le *351*#. Et pour rappeler le dernier numéro non répondu (là on vous donne aussi l'heure de l'appel ainsi que le n0 complet), il faut faire 3131. Enfin sachez qu'il est interdit de marchander quelqu'un qui se trouve sur liste rouge et que cette pratique peut être sanctionné de 750 € d'amende. Voir pour cela le site du CNIL.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/12/2014 à 18:09

Je travaille la nuit et n'ai donc pas répondu. Appel du 08/12/2014, 15h24, opérateur Free. Ce n'est que quelques heures plus tard que j'ai composé le 3131 pour rappeler le dernier appelant non-répondu. Là, j'ai appris que "ce numéro n'existe pas". Alors, mais QUI a appelé ? Quelle est la combine derrière ?

Repondre    
  • Posté le 06/12/2014 à 14:41

des appels plusieurs fois par jour,personne au bout du fil,que faire pour arrèter ces tordus
    avez vous la possibilité de faire cesser ces coups de fil.

Repondre    
  • Posté le 04/12/2014 à 13:54

APPELLE RÉGULIER 4 A 5 FOIS PAR SEMAINE DEPUIS 2 MOIS RAS LE BOL SUR TOUT L LORSQUE L ON ATTEND UN COUP DE TÉLÉPHONE IMPORTANT CA MES LES NERFS A VIF
    MARE MARE MARE

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 01/12/2014 à 17:47

régulierement ce numéro appelle. Il y en ras le bol: 2 ou 3 fois dans la journée.Les opérateurs ne semblent pas s'inquiéter de tous ces appels intempestifs qui nous dérangent.Losque l'on décroche
    et que vous l'on raccroche sans dire un mot, je trouves celà un peu déplacé. Dans quel monde
    sommes nous ?

Repondre    
  • Posté le 27/11/2014 à 19:00

ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour mais personne ne parle et, aujourd'hui il y avait quelqu'un à l'autre bout du fil. je me suis comportée de la même manière que l'appelant mais ce dernier n'a pas du tout apprécié me demandant de raccrocher en précisant bien mon prénom plusieurs fois.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/11/2014 à 18:10

Ce numéro appel plusieurs fois par jour et il ne parle pas et il raccroche ! cela devient pénible! le matin et l'après midi et quand je rappel le numéro il n'existe pas!

Repondre    
  • Posté le 25/11/2014 à 13:50

Ce numéro m'appel plusieurs fois par jours et ça parle pas et ça raccroche! ça devient pénible! le matin et l'après midi et quand je rappel le numéro n'existe pas!

Repondre    
  • Posté le 21/11/2014 à 18:11

appel en absence , sans raison exprimée ,.impossibilité de rappeler , pas de message , au milieu de l'après midi ,

Repondre    
  • Posté le 18/11/2014 à 18:07

ca appelle plusieurs fois par semaine;ily a encore 5mn (17h50).des que je dit "allo" ca raccroche.Comment faire pour bloquer ce numero?ca deviens tres casse pieds.

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 17/11/2014 à 12:36

une personne a fini par parler et m a dit "merci, a bientot mon frere". je pense qu il apel de l etranger.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/11/2014 à 16:19

C'est reparti !! appel de ce numéro deux fois par jour, mais à force on connaît donc on ne décroche pas !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/11/2014 à 19:26

je reçois tout les jours un coup de fil sois fin de matinée ou soirée aujourd'hui a 17H sur mon fixe je n'ai jamais rappelée

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/11/2014 à 11:54

Appels réguliers, jamais de message en absence. J'ai essayé de rappeler, un message me dit que "l'indicatif n'est pas utilisé".

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 12/11/2014 à 18:15

j en ai assez de recevoir des coups de téléphone sur mon fixe avec ce numéro je ne réponds pas

mais c est trois a quatre fois par jour et ca devient fatiguant a la limite du harcèlement .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/11/2014 à 14:53

Tous les jours, ce numéro m'appelle et il n'y a personne à l'autre bout. Pouvez vous faire le nécessaire, merci.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/11/2014 à 12:31

je decroche j'entend parler plusieurs personnes et quand je dit allo personne repond et ça racroche et des fois il rappelle plus tard et c'est la meme chose qui, se passe

Repondre
    avis utile ? (3) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0945238350 | 09-45-23-83-50

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).