à qui est ce numéro 0945238011 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
19 034consultations depuis le 06/03/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0945238011
Nombre commentaire(s) : 65Dernier commentaire le 12/12/2014 à 15:49:16
DJP.WOLF, Free
Appel reçu le 06/03/2014 à 14h00 sans réponse
au bout du fil.
Le fait de composer ce N°, la réponse est que ce N° n'existe pas.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0945238011 | 09-45-23-80-11

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 12/12/2014 à 15:49

J'ai d'abord reçu sur mon portable un appel provenant du 0972451633 et parce que j'attendais un appel important j'ai décroché sans vérifier qui appelait, j'ai eu une voix féminine qui m'informait qu'elle avait changé de numéro, qu'elle ne m'entendait pas et qui a raccroché (durée : 5 secondes) - ce numéro est considéré comme suspect quand je fais une recherche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/12/2014 à 16:49

appels en absence à peu près à la même heure (vers 17 h) et quand je suis là il n'y a personne !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 45 23 80 11
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/12/2014 à 16:44

le 1er decembre ( 16h50) et le 2 decembre 2014 ( 16h40 environ )ce numéro a appelé au 0563590964 , personne au bout du fil !!! qui est-ce?

Repondre    
  • Posté le 20/11/2014 à 11:42

appel vers midi. deux techniques : soit silence !!! puis ça raccroche.
    soit une dame nous nomme mais ma réaction "je me suis encore déplacée pour ça !!" ou "non, désolée, elle est absente" et ça raccroche. Je ne rappelle jamais. Comment arrêter ces appels intempestifs ??

Repondre    
  • Posté le 19/11/2014 à 14:39

c'est un N° qui appelle souvent sur notre fixe ou un portable, ma femme très prudente ne rappelle pas, moi non plus maintenant, car quand je répondais, ça raccrochait de suite. On nous avais signalé qu'un numéro à 11 chiffres coutait 530€ ? est-ce vrai ? ce n'est pas le cas. Comment faire pour ne plus être appelé ?

Repondre    
  • Posté le 15/11/2014 à 13:08

Généralement le N° raccroche au bout de 3 sonneries, pas de réponses lorsque l'on essaie de rappeler.l'appel se répète plusieurs fois un autre N° prend le relais.

Repondre    
  • Posté le 10/11/2014 à 11:40

J'ai reçu un appel, je n'ai pas décroché, sans message sur le répondeur pour identifier l'interlocuteur. Il ne sait donc rien passer mais je suis venue vérifier sur l'annuaire inversé.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/11/2014 à 13:32

Importuné à plusieurs reprises par ce numéro. Personne ne répond et on me raccroche au nez..
    Je l'ai maintenant noté sur un carton, à côté de mon appareil, avec quelques autres, de manière à raccrocher le premier...
    Il est regrettable que les opérateurs ne permettent pas de museler ces importuns!!!

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 03/11/2014 à 12:53

on nous appele et ça racroche et quand on rappelle ce numéro on nous réponds qu'il n'est pas attibué et cela se produit souvent et il n'y a pas que ce numéro

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 22/10/2014 à 11:06

appel sans arrêt souvent après un coup de fil anonyme qui ne répond pas bien sur et ce numéro raccroche quand on décroche et quand on appelle bien sur numéro inexistant

Repondre    
  • Posté le 07/10/2014 à 13:38

Plusieurs appel de ce n°sur la ligne fixe de mon domicile depuis plusieurs mois, le dernier en date du 07/10/14 aux alentours de 13h15. Lorsque l'on décroche, la personne au bout du fil raccorche au bout de quelques seconde et lorsque l'on rappel le n° n'est pas attribué.

Repondre    
  • Posté le 16/09/2014 à 19:07

Bonjour,
    appel sur mon fixe, me raccroche au nez après avoir décroché...très désagréable d' être sans cesse dérangé pour rien!!!! que faire ?

Repondre    
  • Posté le 15/09/2014 à 17:19

appel en absence sur mon fixe et aucun message laisser dés que je compose le numéro rien ne se passe personne ça dis que le numéro est inexistant

Repondre    
  • Posté le 10/09/2014 à 11:51

bonjour le mieux est de ne pas répondre à ces appels , et de le signaler à Pacitel site gratuit . cordialement

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 04/09/2014 à 14:26

APPELS REPETES DEPUIS DES MOIS ! TOUJOURS AUX HEURES DES REPAS !!

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 30/07/2014 à 01:49

J'ai déjà eu plusieurs fois ce numéro. Si je décroche après quelques instants on me dit "good by" et ça raccroche .

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 25/07/2014 à 14:04

Appel reçu sur mon téléphone fixe ce jour à 13h58. Aucun message n'a été laissé et appel en absence. Je n'ai pas pris la peine de répondre et je suis venu voir si ce numéro était déjà répertorié, ce qui est le cas...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/07/2014 à 14:28

Personne au bout du fil puis une voix robotisée (genre Reverso) me dis "good bye" et me raccroche au nez. C'était vers 14h15.

Repondre    
  • Posté le 02/07/2014 à 15:30

me raccroche au bout du nez. Pénible d'être harcelé par tous ces démarcheurs publicitaires. Appel reçu aujourd'hui à 15h28. J'en ai marre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/07/2014 à 13:59

C'est un appel en absence auquel je n'est pas répondu ne connaissant pas l'interlocuteur crainiant un ameçonnage de la part de l'appelant

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/06/2014 à 18:27

bonjour, aujourd'hui 11h46 sur ma ligne fixe reliée à mon ordinateur me disait que j' avais un message.
    Lorsque j' ai consulté il n'y avait mas de message, j' ai essayé de rappeler ce numéro mais l' opérateur ma dit que le numéro n' était pas attribué.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/06/2014 à 12:11

C'est déjà au moins le troisième numéro diffèrent qui appel quand je décroche sa raccroche voir sa sonne une seule fois et quand on rappel le numéro n'est pas valide . Voici les autres numéro : 01.34.56.78.90 / 04.52.46.25.41 .Sa appel jamais a la même heure et pas forcément tous les jours . Je les ai enregistrer dans mon fixe en marquant ne pas répondre mais visiblement sa sert à rien vue que c'est jamais le même mais bon dans le doute je laisse comme sa .

Repondre    
  • Posté le 19/06/2014 à 08:55

Depuis plusieurs jours de reçoit des appels à n'importe quelle heure de ce n°, j'ai essayé d'appeler mais on me dit que ce numéro n'est pas attribué, c'est lassant

Repondre    
  • Posté le 18/06/2014 à 18:44

LE TELEPHONE SONNE ET QUAND JE REPONDS ON ME RACCROCHE AU NEZ OU BIEN J ENTENDS UNE VOIX QUI ME DIT GOOD BYE

Repondre    
  • Posté le 18/06/2014 à 11:54

appel reçu le 18/06/2014 enfin d'après midi et quand j'ai décroche cela ma répondu good bye et cela a raccroché. quand j'ai rappelé ce numéro une opératrice m'a répondu que le numéro est inconnu ou inaccessible. vraiment marre de recevoir des appels inconnus faut vraiment que tous les opérateurs fassent quelque chose car on nous harcèle trop avec ces publicités!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).