à qui est ce numéro 0945237091 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
14 049consultations depuis le 12/02/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0945237091
Nombre commentaire(s) : 116Dernier commentaire le 09/03/2017 à 12:26:27
Moî33, Free
Pour m'avoir il faut s'identifier alors liste rouge ou pas je sais pas.

je décroche et personne ne me parle et je racroche sinon j'y suis encore cela fait 1 fois ce matin à 11h43 et cette aprés-midi à 1 autre a 15h25 et encore au moment ou je vous écrit 16h57. Savez-vous au bout de combien de coup de fil on peut-on porter pleinte pour harcelement? Bonne journée.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 05/05/2014 à 11:19

ils me soulent !!!!!!!!!! ils ne cessent d'apeller un grand vide bref ils me dérangent JE LEUR AI POURTANT DEJA DIT D ARETTER

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/05/2014 à 15:12

cela fait quelques semaines que nous avons plusieurs fois par jour des appels de ce numéro. encore ce matin et cet après- midi. nous avons une entreprise à gérer et avons autre chose à faire que de perdre du temps avec des personnes désiquilibrées qui eux n'ont rien à faire que déranger ceux qui ne prennes pas le téléphone pour un joujou mais un instrument de travail. stop à cela.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 45 23 70 91
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/05/2014 à 14:58

nous avons plusieurs fois par jour des appels de ce numéro. on décroche et personne parle. nous avons une entreprise a gérer et avons autre chose à faire que perdre son temps avec des personnes désiquilibrées. veuillez faire en sorte que cela cesse au plus vite. merci d'avance.

Repondre    
  • Posté le 28/04/2014 à 11:17

Je reçois depuis plusieurs des appels, je décroche et personne ne me parle. Aujourd'hui quelqu'un toussait au téléphone mais ne m'a pas parlé.

Repondre    
  • Posté le 24/04/2014 à 09:29

Depuis début de semaine c'est pareil pour moi! J'ai une amie qui a appelé EDF et c'est pas EDF c'est une arnaque en vous faisant croire que vous evez une surconsommation et qu'il veulent se déplacer et une fois qu'il sont là vous devez payer!!! Mais ATTENTION ARNAQUE

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/04/2014 à 12:53

appels réguliers souvent autour de midi et sans personne à l'autre bout... effectivement ça devient du harcèlement...ainsi que le 0945237021!! meme constat

Repondre    
  • Posté le 07/04/2014 à 18:41

Je viens m'ajouter à la longue liste des plaignants. Ce numéro appelle 4/5 fois, voire plus, par jour depuis plus d'une semaine sur une ligne professionnelle. Si je ne dis rien, ils raccrochent, si je dis allo, également, si j'annonce le nom de la société, on j'ai plusieurs interlocuteurs, homme ou femme, qui veulent me proposer de revoir mon contrat EDF Pro...... comment bloquer un numéro sur oange ?

Repondre    
  • Posté le 07/04/2014 à 18:36

je suis moi aussi arcellée,par ce numero ,il n y a jamais personne au bout du fil,il m ont contacter pour me vendre un appareil qui reduirer mes factures d EDF,mais j ai refuser et depuis 4 a 5 fois par jours j ai des appels et personne au bout du fil, je vais appeler EDF

Repondre    
  • Posté le 07/04/2014 à 17:43

JE CONTINUE A ETRE APPELEE PAR CE NUMERO : IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE CAR CELA NE PEUT PAS DURER ... ET C EST DIX FOIS PAR JOUR. JE VAIS ALLER A LA GENDARMERIE POUR PORTER PLAINTE. IL FAUT FAIRE ARRETER CETTE PLAISANTERIE.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/04/2014 à 15:35

Après une bonne dizaine d'appels de ce numéro, j'ai activé le service de filtrage de ma freebox en tapant *351*# juste après son dernier appel. Hop ! c'est fini, ce numéro ne pourra plus jamais me joindre. Je vous conseille de faire ça. C'est efficace. http://www.free.fr/assistance/2179.html
    Pour les autres opérateurs, il doit y avoir un service similaire. Voir sur le site de votre opérateur ou sur Google.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 07/04/2014 à 10:40

C'est une entreprise qui se fait passer pour EDF. J'ai contacter EDF pour le signaler et personne que j'ai eu m'a remercier d'avoir prévenu et m'a dit qu'elle faisait remonter l'appel car c'est une usurpation d'identité. (en l'occurence EDF). Vous pouvez vous aussi les appeler pour le signaler. Ce sera encore plus efficace

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/04/2014 à 17:45

Idem pour moi, quatre fois que ça appelle et la personne dit allo et raccroche . C'est vraiment du harcèlement

Repondre    
  • Posté le 04/04/2014 à 13:25

Ce coups de fil est régulier, deux fois pour ce vendredi, ce n'est pas la première fois et il appel sur mon lieux de travail...

Repondre    
  • Posté le 03/04/2014 à 13:38

J'ai été appelée hier en mon absence 6 fois avec ce le 0945237091.Personne n'a laisser de messages. J'interroge l'annuaire inversé et là je me rends compte que je ne suis pas la seule.Pouvez vous me renseigner d'ou vient cette arnaque??????????
    EST CE QUE CELA VA DURER LONGTEMPS?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 03/04/2014 à 12:33

DEUX APPELS EN MOINS DE 45 MN
    LE PREMIER POUR DEMANDER A PARLER AU DECISIONNAIRE A PROPOS D UN PROBLEME QUELCONQUE ... J AI REMERCIE ET RACCROCHE
    LE DEUXIEME : A RACCROCHE LORSQUE J AI DIT "ALLO"
    hcl

Repondre    
  • Posté le 02/04/2014 à 16:24

3 jours que ce numero appelle 5 ou 6 fois par jour une fois j'ai décroché et me suis fait incendié du genre que c'est moi qui appelle et qu'elle va porté plainte

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 01/04/2014 à 16:20

Il ou elle appelle et parle pas et cela plusieurs fois pas jour. Le problème c'est que mes clients appellent sur le même numéro

Repondre    
  • Posté le 28/03/2014 à 17:43

Se présentent comme appartenant à EDF.Auraient remarqué une surtension et essayent de me vendre un système de...... pas écouté jusqu'au bout! Harcèlent les autres commerçants du quartier (après 5 à 6 appels/jour sur une semaine ou plus, et si possible en plein service, on peut parler de harcèlement je crois?Je vais faire le relevé des horaires d'appel et porter plainte....

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 27/03/2014 à 14:07

Suite de mon message du 26 sur ce site. Notre société est toujours harcelée depuis 3 jours par ce 09 45 23 70 91 environ toutes les 30 mn Appel à la gendarmerie : noter l'heure des appels sur deux à trois jours et ensuite porter plainte, seule solution pour que leurs services puissent remonter aux harceleurs. bon courage

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 27/03/2014 à 14:03

appels depuis 2 jours sans relâche personne au bout du fil appel matin midi personne au bout du fil
    nuit à la bonne marche de ma société

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 27/03/2014 à 13:27

Cela fait 2 jours qu'une personne m'appelle 6 à 7 fois dans la journée et surtout entre 12h et 14h. Ce faisant passer pour EDF...cela devient du harcèlement téléphonique. Cet appel vient apparemment d'une plateforme téléphonique étrangère. Pénible et c'est exact que lorsque l'on rappelle la réponse est "désolé ce numéro ne peut être obtenu....vérifier que ce numéro est correct !! "

Repondre
    avis utile ? (14) 

• Posté le 27/03/2014 à 13:20

cela fait 3 jours que ce numero appelle jusqu'à 13 fois par jour désire parler au responsable au sujet de facture pro_edf s'agit-il de edf ou pas son francais est un peu écorché

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 27/03/2014 à 11:35

ce numéro m'appelle plusieur fois par jours en ce faisant passez pour edf je leur dit que je ne suis pas concerné par ce qu'ils disent mais ils continue à me harceler comment faire pour s'en débarrasser car quand je les rappelle à ce muméro il n'y a soit disant pas d'abonné a ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/03/2014 à 21:22

Bonjour depuis presqu'une semaine le 0945237091 appelé sur mon fixe, je décroche!! Personne.... Des fois j'entend des bruitage puis on me raccroche au nez... Plusieurs fois dans la journée!!! D'ailleurs voyant le numéro il m'arrive de ne pas décrocher!!! Si ça continue je porte plainte!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/03/2014 à 15:53

25 mars 2014, appel d'une plate forme étrangère nous indiquant que notre interlocteur est "direct énergie", sous traitant d'EDF, a constaté une anomalie au niveau de notre consommation électrique et souhaite avoir la personne responsable de la facturation. nous avons mis fin à la conversation. Conséquence de notre refus : rappel systématique tous les 20 mn. 26 mars même topo .

Repondre
    avis utile ? (52) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0945237091 | 09-45-23-70-91

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).