à qui est ce numéro 0945237091 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
13 847consultations depuis le 12/02/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0945237091
Nombre commentaire(s) : 114Dernier commentaire le 03/06/2016 à 13:58:12
Moî33, Free
Pour m'avoir il faut s'identifier alors liste rouge ou pas je sais pas.

je décroche et personne ne me parle et je racroche sinon j'y suis encore cela fait 1 fois ce matin à 11h43 et cette aprés-midi à 1 autre a 15h25 et encore au moment ou je vous écrit 16h57. Savez-vous au bout de combien de coup de fil on peut-on porter pleinte pour harcelement? Bonne journée.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 13/06/2014 à 17:34

cela fait plus d'une semaine que je reçois des appels du 0945237091. A chaque fois je réponds gentiment ne pas avoir besoin de leurs services. aujourd'hui un appel vers 12h00, "non merci" comme d'habitude. Ca me rappelle 5 minutes après et me raccroche au nez. cet après midi un appel vers 17h15 : "non merci" comme d'habitude. vers 17h20 ça me rappelle et me dit directement "gros connard". en même temps que je tape ce message ça me rappelle et me dit :" allez vous faire foutre, sale connard" Faut-il porter plainte???

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 12/06/2014 à 17:46

Je suis une pro, 5 appel par jour depuis 5 jour et personne au bout du fil. Aujourd'hui a midi, une personne me dit qu'elle travaille pour EDF et voulais savoir si j'avais des augmentations de frais sur es factures su a des pics de consommation Electrique. Aprés avoir échangé quelques phrase j'ai gentiment mis un terme a la conversation car 1 je bosse et 2 c'était l'heure de prendre une pause. Voila qu'il y a 5 elle me rappel et me certifie ne pas m'avoir parlé ce matin au téléphone. J'ai raccroché très énervée. La prochaine fois je joue le jeu et enregistre la conversation. Cela pourras servir de preuve de harcèlement.

minutes elle me rappel

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 45 23 70 91
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/06/2014 à 15:21

je suis une pro et cela fait 2 fois cet après-midi c'est lourd à force maintenant quand je vois le n° je ne décroche plus.

Repondre    
  • Posté le 11/06/2014 à 12:54

il ce fait passer pour edf pro mais about de 3 questions de ma pare me racroche au nez !
    je rappel ce numero n est pas atribué

Repondre    
  • Posté le 10/06/2014 à 15:15

cela fait plusieur jours que se numero nous appele et ne nous repond pas sa commence a m agasser

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 10/06/2014 à 14:47

appels intempestifs depuis plus d'une semaine et ce tous les jours, plusieurs fois par jour. Personne ne parle puis raccroche.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 05/06/2014 à 21:39

Il me parlé de renouvelage de l'électricité ou je c'est plus trop quoi exactement, et au bout du fil c'est des chinois quand il m'appelle

Repondre    
  • Posté le 03/06/2014 à 15:23

Ce numéro est un partenaire Bleu Ciel EDF. Ils appellent 10 fois par semaine mais caché sous d'autres numéros.

Repondre    
  • Posté le 28/05/2014 à 15:41

Donc comme pour vous tous le même numéro : 0945237091
    Comme je suis en société je fais un transfert d'appel sur mon portable.
    J'ai enregistré le numéro comme:" Arnaque ne pas décrocher !" et comme ils ne laissent pas de message...Je n'ai pas trouvé d'autres parades.

Repondre    
  • Posté le 28/05/2014 à 15:36

J ai décrocher mais personne au bout du fil !

Repondre    
  • Posté le 28/05/2014 à 11:44

Ras le bol des appels déjà trois depuis ce matin. Serait-ce pour voir s'il y a quelqu'un la journée à la maison.

Repondre    
  • Posté le 27/05/2014 à 18:49

Plusieurs appels par jour par le n° 09.45.23.70.91. Je décroche , personne ne réponds et on raccroche aussitôt. C'est pas que cela me dérange mais tenant un commerce , on se sent obligée de répondre. J'ai essayé de les joindre et on me réponds " votre appel ne peut aboutir ".
    Cela devient agacant.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 27/05/2014 à 18:16

plusieurs appels par jour depuis 3 jours. le n° de l'appelant complet est : 03 39 45 23 70 91 .
    quand ils appellent , je décroche et raccroche aussitôt . cela vient de l'étranger genre côte d'ivoire.

Repondre    
  • Posté le 23/05/2014 à 18:06

Appels répétitifs, d'un organisme prétendument agréé EDF (ne donne pas leur nom) m'informant de "pics de consommation électrique" pour envoyer un "technicien"... ARNAQUE.. dites NON !

Repondre    
  • Posté le 22/05/2014 à 16:24

app sans personne au bout du fil,un bruit de fond donc comme personne ne cherche à me parler je racroche

Repondre    
  • Posté le 13/05/2014 à 12:56

2 appels. un bruit de fond, une attente de plusieurs secondes et ça raccroche. La 2ème fois, j'ai eu droit à un "allo ? bonjour" d'une voix féminine avant que ça ne raccroche.
    Quel est leur intérêt de faire ça ? A part agacer les gens ... ?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 12/05/2014 à 16:46

je décroche, il n'y a personne au bout du fil. Plusieurs appels par jour. Y'en a ras le bol!!!! peut on faire cesser ce harcèlement?

Repondre    
  • Posté le 12/05/2014 à 13:31

Appel plusieurs fois dans la journée pour vendre des appareils à réduire votre consommation electrique
    Moi un électricien ARNAQUE méfiez vous

Repondre    
  • Posté le 09/05/2014 à 17:19

Ce numéro appelle souvent . Quand je décroche , personne ne réponds . Aujourd'hui j'ai eu un interlocuteur qui téléphone de la part d'une entreprise " énergie verte" partenaire de l'EDF . Quand j'ai demandé où était localisée cette entreprise , la personne a raccroché .

Repondre    
  • Posté le 08/05/2014 à 18:18

Lorsque je décroche personne ne parle. Je raccroche, sinon cela pourrait durer longtemps sans que personne ne dit rien.

Repondre    
  • Posté le 06/05/2014 à 13:28

ce sont des appels incessants et dès que je réponds on me raccroche au nez. j'entendsjuste comme s'il s'agissait d'un bureau ou plusieurspersonnes téléphonent . Y en a marre !

Repondre    
  • Posté le 06/05/2014 à 13:01

appel pendant les heures de repas depuis 4 jours,mais je ne decroche pas et mon reponduer se met en marche .aucun message et imposible de les contacter.je trouve ça trés louche

Repondre    
  • Posté le 05/05/2014 à 19:16

Appels incessants toute la journée.........quand je décroche, personne ne parle, et on me raccroche au nez .J'ai branché le répondeur, mais personne n'a laissé de message bien sûr .......C'est énervant, et je ne sais toujours pas à qui appartient ce n°. Je vais aller porter plainte.

Repondre    
  • Posté le 05/05/2014 à 11:19

ils me soulent !!!!!!!!!! ils ne cessent d'apeller un grand vide bref ils me dérangent JE LEUR AI POURTANT DEJA DIT D ARETTER

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/05/2014 à 15:12

cela fait quelques semaines que nous avons plusieurs fois par jour des appels de ce numéro. encore ce matin et cet après- midi. nous avons une entreprise à gérer et avons autre chose à faire que de perdre du temps avec des personnes désiquilibrées qui eux n'ont rien à faire que déranger ceux qui ne prennes pas le téléphone pour un joujou mais un instrument de travail. stop à cela.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0945237091 | 09-45-23-70-91

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).