à qui est ce numéro 0931522412 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 211consultations depuis le 22/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0931522412
Nombre commentaire(s) : 588Dernier commentaire le 29/03/2013 à 08:20:50
louloute, Orange
lorsque l'on compose le numero qui nous appele orange vous repond que le numéro n'est pas attribue
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 07/02/2013 à 15:35

Depuis plusieurs jours je suis tellement embêter par ce numéro, qui m'appel sans cause sur mon portable et mon fixe. Je pense qu'il faut que j'aille voir la police. Aigle 77

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 14:54

ce numero me harcèle je n'en peux plus! je souhaiterais savoir qui se cache derriere ce numero pour que cela s'arrete!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 31 52 24 12
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/02/2013 à 11:28

bonjour a vous cela fait 1 ans que je reçoit des appel j'ai téléphoner une fois sur ce numero et il est erroné je pense que c'est des société voleuse si je puije dire ainsi.

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 10:56

bonjour a tous,

je suis dans le meme cas. Pour bloké ce num telechargé sur votre mobile "hinky" sa marche vraiment (play store)

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 09:34

JE NE C'EST PAS QUI C'EST J AIMERAI BIEN LE SAVOIR J AI ETE CONTACTER SUR MON PORTABLE MAIS SA ME DIT RIEN DU TOUT

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 22:40

constamment appeler par ce numero..!! yen a MARRRRRRRRRREEEEEEEEE (en liste rouge en +) arnaque?????!!!cest + de 10 fois par jour et quand je rappelle me dit num non attribuer..!!!!

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 15:34

appelle regulierement a n importe quel heure sa devient vraiment penible!!!! comment peu ton faire pour arreter ca avant d aller porter plainte

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 15:29

ne laisse jamais de message et m'appelle tous les jours!!! Y en a marre, je n'en peux plus, je voudrais avoir la PAIX!!!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 05/02/2013 à 09:27

appelle sans cesse toute la journée, a n'importe quelle heure je ne sais toujours pas qui c'est ça commence a me gonfler grave

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/02/2013 à 19:51

marre de ces appels bidons.appels sur mon fixe alors que je suis sur liste rouge.c'est plutot bizarre,comment ont ils les numeros ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/02/2013 à 17:57

mon telephone a sonné,j'ai decroché, ca m'a mit 1 musique,et ensuite ca sonnait occupé!!!!et donc j'ai raccroché!!c'est vraiment du n'importe quoi!!!!!

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 16:19

appel tous les jours sur mon fixe portable de mon mari et du mien ca n enerve et quand on rappelle on me dit que le numero n est pas atribuer

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 12:58

appel tous les jours personne parlent ont entend de la musique puis ça raccroche, c'est agacant a force bonne journée

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 11:50

qd il appelle et que je decroche, ca raccroche tout de suite et qd je veux le rappeler, on me dis que l'indicatif est inconnu

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 10:19

j'ai reçu plusieurs fois un appel du numéro demandé souhaite avoir des renseignements de plus les appels sont toujours sans messages donc je veux que ça cesse

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 08:11

se numero m appelle tout les jour j aimerais savoir qui s est il ne s est rien passe il ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 18:51

ce numero arete pa de mapeler et ne repond pa kan je lui dit allo est arete pas de mapeler sans aret

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 18:34

aucun message de laissé par la personne qui a appelé nous avons reçu plusieurs appels de la part de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 17:10

LE NUMERO M APPELLE TOUT LE TEMP PERSONNE PARLE ET JE NE SAIS PAS QUI SAIS ET JE VOUDRAIS SAVOIR QUI M APPELLE MERCI

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 16:19

cette appel me fatigue, tous les jours depuis un mois et meme deux fois par jour, ça sonne et quand je décroche personne ne répond et ensuite ça sonne occupé parce que ça a raccroché, je voudrais bien savoir qui s'amuse a mes dépends

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 14:40

je recois des appels sans cesse de cenumero mais il ni a jamais aucun message et desormais on m'appel sa sonne trois fois sacoupe et sa recommence

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 12:17

appel sans messages 3 jours de suite impossible de rappeller ou de savoir qui appel ! a qui appartient ce numeros?

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 12:03

C'est un appel qui n'a pas laissé de message précis sur mon répondeur et je m'interroge sur l'identité de celui ou de celle qui m'appelle

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 10:49

appel sans message, impossible de les rappeler ou de savoir qui c'est,.appel repetes et a n'importe quelle heures
    pourquoi est ce impossible de les rappeler

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 09:03

appels repeter tres tot le matin ou en fin de journee ne laisse jamais aucun message rappelle plusieurs fois desuite

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0931522412 | 09-31-52-24-12

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).