à qui est ce numéro 0931522412 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 206consultations depuis le 22/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0931522412
Nombre commentaire(s) : 588Dernier commentaire le 29/03/2013 à 08:20:50
louloute, Orange
lorsque l'on compose le numero qui nous appele orange vous repond que le numéro n'est pas attribue
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 19/02/2013 à 20:09

Numéro inconnu dans mon répertoire, ne laisse pas de message et je vien juste de changer de numéro.
    Je n'ai en plus pas l'habitude de répondre à des numéros commençant par un 09

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 18:07

je decroche pas quand je connais pas le numero,j ai pas c numero dans mon repertoire.je sais pas si c'est important.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 31 52 24 12
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/02/2013 à 17:17

ce numero m' a appele une fois ce jour sur mon portable et dix minutes apres sur mon fixe sans me laisser de message

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 17:10

le portable a sonné et au décrochage un silence,puis une musique et au bout de 1 min env ,appel interrompu......

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 16:54

m'apelle sur mon portable ainsi que sur mon fixe et quand je decroche une musique et sa r'acroche sa devien tres penible

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 16:40

il n' y a personne au bout du fil et cela malgré une attente plus ou moins longue et malgré un allo répétitif

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 15:50

rien personne parle que de la musique sa me soule 4 fois que sa sonne te que je decroche et personne

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 11:30

il m a appelémais j ai pas pus decrochet voila cest tous rien de plus rien de moins

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 09:25

toujours appel en absence appel tres court pas le temps de décrocher ça sonne juste une ou deux sonneries et ça racroche

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 15:39

appel tjrs 2fois par jour vers 10h et 16h,et quand je rappelle,impossible d'avoir la personne.Cela sonne comme 1numero en rejet ou cela me dit ke l'indicatif n'est pas bon...depuis plus aucun appel ???

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 13:55

Quand on décroche on a de la musique et puis plus rien
    donc je voudrais bien savoir a qui se numéro car cela fait plusieur fois que sa appel

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/02/2013 à 13:38

sa sonne 4fois je decroche et sa racroche sa fais bien 6/7fois sur 2semaines que sa sonne des fois a cet heures des fois debut soiree,j en aie marre svp faite le necessaire merci.

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 12:13

Ce numéro n'arrête pas d'appeler et quand je décroche ça raccroche c'est très embetant et je ne vois pas l'intérêt de faire ça

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 18:57

ras le cul de ce numero cela fais facilement 1 mois 1/2 que ce numero m'appel 5 fois par jour et personne au bout du fil ou sinon musique puis rien. Celui la commence serieusement a me taper sur le systeme. Si quelqu'un en c plus je suis preneure

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 17:56

Bonjour, j'ai reçu un appel en absence provenant de ce numéro de téléphone. Je voudrais en savoir plus. d'avance merci

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 16:15

on ma appel un samedi .l'appel etais de mauvaise qualite une personne demande a ma parler puis ca coupe et ne rapl pas bizzarre

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 15:09

Connaît pas qui sait musique et après sa raccroche sans parler ni rien j essayer de rappelé mais aucune réponse c est etrange

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 14:15

Harcèlement jour et nuit, ne respecte pas la vie privée des personnes ,malgré antispam qui bloque continu à appeler

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 11:31

idem, appel en absence, et quand on rappelle le numéro n'est pas attribué! C'est super chiant ce genre de truc.

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 10:03

appel intempestif sur portabe et fixe de mon mari et de moi entre 10h00 et 22h00tout les jours de la semaine

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 09:41

Appels & sonnerie et rien de plus personne au bout du fil. quand j'appelle ce numéro ne peut être obtenu

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 09:20

appel sur mon portable qui commence vers 7h du matin repartis sur toute la journée jusqu a 22h quelques fois et ce depuis 15 jours . pas de messages sur repondeur et ca raccroche quand je decroche , et biensur numero non attribuer si ont rappel . je commence a en avoir marre .

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 19:02

appel en absence répétés!!! et il dit dit faire parti de notre assurance et que sa n'a pas était payer et il demander le numéro de carte bleu

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 18:54

sa n arrete pas d appeler ras le bol sa commence a faire j en ai marre toujours au moment des repas

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 12:29

Qui est ce!pourquoi ils ne laissent pzs de message?...je ne repond pas au numero que je ne connais pas .

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0931522412 | 09-31-52-24-12

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).