à qui est ce numéro 0931522412 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 206consultations depuis le 22/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0931522412
Nombre commentaire(s) : 588Dernier commentaire le 29/03/2013 à 08:20:50
louloute, Orange
lorsque l'on compose le numero qui nous appele orange vous repond que le numéro n'est pas attribue
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 05/12/2012 à 11:31

ce numero m'a appelé j'ai repondu et personne ne parlais j'ai voulu rappelé et sa m'a indiqué que ce nuléro n'etais pas en service

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 11:21

ON APPEL ET ÇA RACCROCHE ET ÇA RESTE MUET ET ON APPEL PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNÉE ET CELA DEPUIS JUILLET 2012

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    09 31 52 24 12
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/12/2012 à 21:04

appel en abscence sur mon portable à 18h50 sans laisser de message....tant pis je ne ralle pas cela ne doit pas etre important i non on m'aurait laisser un message

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 20:01

appel sans laisser de message et quand je rapelle cela sonne dans le vide ou me renvoie sur une tonalité genre fax

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 18:56

appel sur portable bouygues et fixe free on decrohe ça repond pas et ça racroche et c est souvent comme ça

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 17:36

Plusieurs fois par jour , je recevais de appels qui commençais par 08 et chaque fois que je bloque le numéro , un autre appel avec un autre 08 , sur fixe et portable....et ça plusieurs fois par jours .
    Sur le fixe toujours en inconnu .
    J 'ai donc bloqué sur le fixe .
    Sur le portable , j ' ai beau bloqué , chaque fois un autre numéro !!
    Merci de vos renseignements et de votre aide
    Je suis sur liste rouge pour les deux tel et mon numéro n ' apparaît nul part .
    Maintenant c ' est au tour des 09 ....

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 17:27

J 'ai été contacté par ce numéro , mais je n ' ai pas eu le temps de répondre .
    Ensuite un autre appel avec un autre numéro , et personne au bout du fil .
    Merci pour votre aide

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 14:40

lorque sa appelle je constate qu il y a de la musique et c est tout voila tout au revoir

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 13:37

moi pareil tout les jours vers midi ça m appelle je ne repond pas mais g essayer de rappeller on me dit que le numero n'est pas attribué sa soul!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/12/2012 à 21:27

Appel au moins 10 fois par jour on decroche ca raccroche on rappelle est le numero est indisponible qui est derriere ce numero et pourquoi appelle t il tous les jours

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 19:35

rien du tout terdit d'utiliser votre adresse mail dans le cadre de ses activités propresles divulguer à d'autres sociétés. Votre email est exclusivement destiné à vous informer une seule et unique fois dès que le n° décla

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 19:19

Ils appellent mais raccrochent aussitôt, bizarre, est de la publicité? je n'en sait rien, que doit je faire? est ce un numéro surtaxer? ou encore une nouvelle arnaque? comment le savoir? en faite j'ai l'impression que c'est fait exprès pour que les gens rappellent, et de faites d'être surfacturer, en imaginant que c'est un appel payant de 1 euros, ça leurs auraient rapporter plus de 308 euros si tout ces gens ont rappeler ce numéro de téléphone.

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 15:50

en plus dun 06 et 01 voila que maintenand c se num 0931522412 qui m'embete en longueur de journee personne rep et quand on apel se num nest pas atribue

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 15:22

les Appels sont journaliers et a peu près a la même heure sans laisser de message, maintenant ca appel en début d'aprem et toujours pareil, pas de message...

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 14:57

punaise c est galere je recoit des appel de ce numero et pareil.... personne repond!!!au moins 5 a 6 fois par jours, musique et hop ca raccroche

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 12:16

se numéro m'appelle en longueur de journée et je commence en avoir marre .pouvez vous bloquer cette opérateur.merci de faire le nécéssaire

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 09:14

ce nuero a appeler pour me demande de l argent de la part de direct emergie comme j ai de ne rien devoir la personne na raccrocher au nez

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 08:13

appel en absence sans laisser de message à plusieurs reprises et même le samedi. J'aurai aimé savoir qui c'était

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 05:55

c'est un appel répété sans avoir put répondre à chaque fois sans laisser de message de leur part pour dire de quoi il en ai

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 22:25

je suis souvent arceler part des appelle des numero tres bizar
    sur tout le matin et trois a quatre fois a la suite c'est tres chient

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 16:30

La personne ( femme) n'a pas voulu s'identifier.J'ai donc raccroché.Elle souhaitait parler à mon mari .C' était soi-disant personnel.On ne répond jamais à unepersnne qui ne s'identifie pas.

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 12:42

j ai recu un appel et je n ai pas pu decrocher et il mon pas laisser de message donc j aimerai savoir qui esce donc

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 09:42

J ai ete Contacter ce matin, personne au bout du fil, j ai Rapeller de suite le numéro est erroné

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 02:26

numéro non disponible quand on rappelle essaye de m'appeler plusieurs fois cette semaine; je ne comprends pourquoi., N'a pas laissé de message

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 22:08

APPEL ET NE REPOND PLUS ET QUAND ONT RAPELLE NUMERO NON DISPONIBLE ET SA APPEL PLUSIEUR FOIS PAR JOUR SUR PORTABLE OU FIXE MOI COMME MA FEMME

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0931522412 | 09-31-52-24-12

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).