à qui est ce numéro 0931522412 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 211consultations depuis le 22/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0931522412
Nombre commentaire(s) : 588Dernier commentaire le 29/03/2013 à 08:20:50
louloute, Orange
lorsque l'on compose le numero qui nous appele orange vous repond que le numéro n'est pas attribue
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 18/12/2012 à 10:54

des appel que je ne veux pas recevoir car ce sont des appel qui ne m'interesse pas du tout donc inutile de faire qu de m'appeller je ne repondrais pas a ce genre d'appel

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 10:51

plusieurs ce numero a essayé de me contacté sans laisse de message je ne connais personne qui a un numero qui commence comme ca

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 31 52 24 12
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/12/2012 à 10:28

C'est un numéro qui appelle à n'importe quelle heure, principalement le soir tard ou de bonne heure le matin et je n'ai pas envie de le rappeler pour ne pas me faire agripper mais j'aimerais savoir ce que c'est

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 06:18

on m appelle plusieur fois par jours et quand je repond on me coupe alors je ne repond plus a ce numero

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 21:11

Je reçois un appel de ce numéro tout les jours et il appel à n'importe quel heure de le journée que ce soit le matin ou les soirs.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/12/2012 à 19:43

C'etait un appel en absence à 19h30 et j'ai rejeté l'appel et donc je voudrais savoir de qui provenait cet appel.

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 19:25

APPEL EN ABSENCE
    JE CONNAIS PAS CE NUMERO
    QUEL EST CE NUMERO
    pas de message vocal
    sur mon portable je voudrais bien savoir qui m'apelle

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 19:07

ca arete pas de tel sur mon portable kan je decroche ca racroche pffffffff je voudrai bien k il arete de me tel car ca devien chian a force

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/12/2012 à 19:01

on m'appelle sur mon téléphone ke je connais ps dont kan je telephone me dis numero n,est pas attribuer

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 18:48

je ne comprend pas ce numeros appel tt le temps, quelqun c'est si c un appel malveillant ??j'attend avec joie vos reponsse

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 18:47

appel incessant,quand je décroche personne au bout du fil. j'ai essayé de rappeler mais on me dit: orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/12/2012 à 17:18

moi sa fait un bon mois et demi qu il ne fait qu appeller et me raccrocher en plus je me suis permis de rappeller numero nn attribuer a la gendarmerie ils m ont dis qu il s agirait d une numero d appel spyke qu une personne aurait donc le bordel

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 15:12

sa fait plusieurs fois qu il appel chez moi pendant mon absence voir plusieurs fois par jour et moi je connais pas se numéro

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 13:49

Appel et personne ne parle. Je rappelle pas de correspondant. Qu'est-ce que ça signifie.
    Merci de m'éclairer sur le piège !

Repondre    
  • Posté le 16/12/2012 à 17:24

appel reçu sur fixe est portable et impossible de rappeler ce numéro.... sfr répond que ce numero n'est pas attribué

Repondre    
  • Posté le 16/12/2012 à 00:19

ce numéro m'a appelé a plusieur reprise mais je ne sais pas qui c'est, cela viens sans doute d'une box

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 19:15

Appel a répétition le soir la journée le mari sans cesse en fait et qd je rappel ça me dis numéro pas attribue

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 19:15

Appel a répétition le soir la journée le mari sans cesse en fait et qd je rappel ça me dis numéro pas attribue

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 18:55

il n y a jamais personne en ligne c est enervant a force d autant qu il m appelle aussi bien sur mon fixe que sur mon portable j aimerai bien savoir ce que c es car au moins 4 coups de tel par jour c est usant

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 17:59

j'ai decrocher mais il ni avait personne a l'autre bout du fil
    un blanc de quelque seconde et sa raccroche

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 17:06

ce numéro ma appelé 6 fois en une journée,et ce renouvellé toute les semaine le vendredi aprés midi!
    je ne sais pas qui c'est mais je n'ai pas répondu

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 16:39

ce numéro m'appel tout les jours, à des heures différentes sans laisser de messages . cela devient énervant à la fin .

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 15:56

Ce numéro ne fait que m'appelé tout les jours sans laisser de messages .c'est très énervant et ça dure .

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 15:16

appel répété et intensif tous les jours, et j'aimerai vrt savoir à qui appartient ce numéro qui m'appel sur mon portable tous les jours

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 12:27

ce numero appel souvent sans jamais laisser de message , j aimerai donc savoir a qui il appartient merci .............

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0931522412 | 09-31-52-24-12

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).