à qui est ce numéro 0931522412 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 207consultations depuis le 22/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0931522412
Nombre commentaire(s) : 588Dernier commentaire le 29/03/2013 à 08:20:50
louloute, Orange
lorsque l'on compose le numero qui nous appele orange vous repond que le numéro n'est pas attribue
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 21/12/2012 à 18:48

en rappelant le numero n est pas attribuer que faire merci de pouvoir trouver le probleme merci a tous by

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 16:39

appel a n'importe quel heure de la journee et ne laisse aucun message, cela devient vraiment pénible car cela ce produit tout les jours depuis trois semaines

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 31 52 24 12
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/12/2012 à 15:09

ce numero ma appeler sur mon fixe et mon mobiile plusieurs fois
    meme souci quand je tente de le rapeler

ca sonne je decroche, 14 sec apres sa racroche

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 21:15

c'est un appel téléphonique avec de la musique un fois par jour sans parole cela n'enerve enormemenent car meme si je ne repond pas cela laisse un message musicale sur ma boite vocale

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 21:03

appelle sans arret sans laisser de message je voudrais savoir à quoi cela correspond car cela est tres penible tous les jorus

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 20:53

ce numéro revient souvent dans ma liste d'appel et j'amerais savoir qui essaie de me contacter car ca ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 19:25

Ce numero m appel tout les jours . Et j aimerais savoir qui c est et en plus ne laisse jamais de message

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 19:22

Ce numéro m'a appelé 3 fois, plutôt vers 19 heures et lorsque je décroche j'ai de la musique mais personne ne répond.

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 15:01

cela fait plusieures fois que ce numero m appelle mais ne laisse jamais de message. ma question est de savoir si c est un numero personnel ou une enptreprise

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 14:20

j' ai ce téléphone qui s affiche tout les jours a la meme heure et je n'ai pas pu décrocher

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 14:12

c'était un appel, j'ai décroché et personne ne réponds. puis quand je rappel le numéro en question, cela me dit que le numéro ne peut être obtenu.

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 13:30

il mapelle je repon et puis il racroche sans parler et puis sa dur depuis deux jours et puis quand je rapelle sa me dit que le numero nest pas atribuer

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 09:30

D'abord mon portable sonne m'affichant ce numéro, ensuite il y a une musique puis ça raccroche tout seul sans explication sans rien.

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 19:31

Numéro de téléphone inconnu. D
    Il m'a téléphone en tout tout tout début de la journée et n'a pas laissé de message

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 16:26

appels en absence répété de ce numéro,
    plusieurs fois par jour et plusieurs fois par semaine,
    tot et tard dans la journée

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 15:58

appels en absence................................................. donc voila c'ets un truc de ouf le mec il m'a appeler et puis bah jai pas repondu comme une niase

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 15:48

ca sonne n'importe quand, et personne au bout, je commence a en avoir marre, c'est gonflant!!!!!!! peut-etre qu'il faut se mettre sur liste rouge??????

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 15:08

appel en absence qui ne laisse pas de message et qui n'arrete pas de telephoner ca devient vraiment penible.a n'importe quelle heure de la journee.

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 12:26

ce numero ne laisse pas de message et appel un peu a n'importe quelle heur , jusqu'a 22 h le soir

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 11:05

je n ai pas repondu et le correspondant n a pas laissé de message .
    je ne peux donc pas en dire plus.

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 10:34

j ai eu un appel ce matin pas eu le temp de decrocher,comme je connaissais pas le numero j ai ete prudente et j ai fais l annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 21:02

Ce numéro cherche à me joindre depuis plus d'une semaine sans jamais laisser un seul message sur mon répondeur.
    Le premier appel commence dés 8H50 le matin et tente encore d'appeler vers les 20H.

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 18:20

CE NUMERO N EST PAS ATRIBUER DONC IL EST INPOSSIBLE DE LE RAPPELLER J AIMERET SAVOIR COMMENT FAIRE POUR SAVOIR QUI ESSE .

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 14:14

je reçois 1 appel quotidien de quelques secondes depuis une quinzaine de jours.... un fond de musique sonore est rien...

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 11:51

Ce numéro n'arretepas de m'appeler. Lorsque je rappelle d'un fixe j'ai un disque me disant qu'il n'y a pas d'abonné à ce n°.

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0931522412 | 09-31-52-24-12

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).