à qui est ce numéro 0931522412 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 206consultations depuis le 22/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0931522412
Nombre commentaire(s) : 588Dernier commentaire le 29/03/2013 à 08:20:50
louloute, Orange
lorsque l'on compose le numero qui nous appele orange vous repond que le numéro n'est pas attribue
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 03/01/2013 à 16:51

bonjour, ce numero m'appelle depuis minimum deux mois, à des heures qu'on pourrait dire de bureau, de 8h30 à 17h, il n'y a jamais de messages ni vocal ni ecrit , et quand je répondait , chose que je ne fait plus, personne ne parlait , il y a un petit blanc et ça coupe.

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 13:45

Appel ce jour dans la matinée pendant les horaires de bureau et je ne sais pas qui est ce correspondant

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 31 52 24 12
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/01/2013 à 12:57

mon fixe sonne , je décroche et on me raccroche au nez !!! trés désagréable !!
    et ce n'est pas la première fois

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 12:14

rien ne s'est passé, j'ai manque l'appel et je vous contacte pour connaitre le nom de la personne encore et encore et encore et encore et encore et encore

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 10:37

Appel d'unn homme me disant que j'avais un impayé. Lorsque je lui ai dis que je ne comprenais pas de quoi il me parlait, il a raccroché. J'ai ensuite voulu rappeller ce numéro et suis tombée sur un répondeur Sfr disant que ce numéro n'était plus en service

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 10:33

le téléphoné fixe a sonné j'ai décroché et j'ai entendu de la musique et ça a raccroché 3 eme fois que cela m'arrive!

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 16:31

LE NUMERO APPELLE ON ENTEND DE LA MUSIQUE PUIS LE NUMERO RACCROCHE ET CE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNEE ET DEPUIS 5 JOURS

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/01/2013 à 16:21

le téléphona a sonné, j'ai décroché et il n'y avait rien au bout du fil, enfin on aurait dit qu'il y avait quelqu'un qui respirait!!

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 15:51

Je ne connais pas ce numero je souhaiterais savoir a qui appartient ce numero qui me contacte assez souvent depuis peu de temps

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 14:01

Appel avec personne au bout renouvelé plusieurs fois ; je ne connais pas ce numero , il ne corresponde a personne de mon repertoire

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 11:05

PLUSIEUR COUP DE FIL VENANT DE CETTE PERSONNE MAIS PAS DE REPONSE

AU MOIN UNE DIXAINE D APPEL EN QUELQUE JOURS

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 15:23

Numéro inconnu à mon répertoire téléphonique.
    Personne au bout du fil après avoir décroché.
    Ce numéro a déjà tenté de m'appeler plusieurs fois auparavant.

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 14:45

je suis derangée par des publicité ! je cherche qui essaie de m'appeler ! les numéros en 08 et 09 sont tres dérangent !

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 13:51

ce numéro appelle mais ne répond pas es ce une arnaque a la consommation ou autre numero qui appalle pour avoir une reponse commerciale et recevoir un pactole des telecom

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 11:45

première fois j'ai deccrocher et plus rien ils avaient racrocher
    deuxième fois j'ai entendu une chanson et ça a racrocher aussitot derrière

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 16:30

MUSIQUE AU BOUT DU FIL ET PERSONNE NE PARLE.IMOPSSIBLE DE RAPPELER LE NUMERO CAR PAS ATTRIBUE. C'EST QUOI CE DELIURE ENCORE PREMIER CONTACT AUJOURD'HUI

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 14:26

ce numero appelle et ne repond pas puis raccroche plusieur fois par week end sur tous nos portables NOUS SOMMES SFR

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 10:35

je décroche et on me raccroche au nez donc j aimerais connaitre la personne qui m'a appeler merci beaucoup

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 20:04

Pas d'interlocuteur et la communication est coupée . Lorsque je rappelle on me signale que ce numéro n'existe pas.....J'ai des appels presque tous les jours voire même parfois 2 fois /jour

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 19:36

le numéro m'appel je ne décroche pas par contre quand je rappel une boite vocal me dit que ce numéro n'est pas attribué ni disponible

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 14:41

J AI U UN APPEL ET QUAND J AI DECROCHER ON MA RACCROCHER EU NEZ J AIMERAIS SAVOIR A QUI APPARTIENS CE NUMERO

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 11:04

ce numéro (09 31 52 24 12) a essayé de me joindre sur mon fixe mais aussi sur mon portable.
    Quand j'ai décroché sur mon fixe, la personne au bout du fil ne répondait pas et a ensuite raccroché.

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 22:41

ça disait qu'on ne pouvait pas joindre ce numéro je me pose la question de savoir qui est ce qui essaie de me contacter

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 19:43

Plusieurs appels sans savoir qui sait. Ce site me serait utile pour savoir qui sait et ainsi qui me harcelé tous les jours chez moi quand suis au lit ou sous la douche.

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 18:43

appel réguliler tous les jours depuis 5 jours a la meme heure vers 1830 et personne au bout du fil

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0931522412 | 09-31-52-24-12

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).