à qui est ce numéro 0931522412 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 222consultations depuis le 22/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0931522412
Nombre commentaire(s) : 588Dernier commentaire le 29/03/2013 à 08:20:50
louloute, Orange
lorsque l'on compose le numero qui nous appele orange vous repond que le numéro n'est pas attribue
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 22/01/2013 à 19:37

Il m'a appelé il a dis de la musique , il ne parlez pas et il attendez j'ai essayer de le rapellé mais sa ne fonctionné pas

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 20:05

J ai décroché j ai dit plusieurs fois allo, allo et personne au téléphone, ensuite j ai entendu une musique de fond et ça m a raccroche au nez. Et plus rien

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 31 52 24 12
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/01/2013 à 19:12

cette personne m a appeler et quand j ai repondu il a r'accrocher d'un coup comme ca sans prevenir

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 17:50

idem que les messages precedents bon si c est un rigolo qui ma appellé ca va chier car je finirai bien a retrouvé le nom quitte a y passer la nuit dessus et si les appel se poursuit en effet il faut aller porté plainte pour harcelement

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 17:44

au revoir et a bientot pour de nouvelle av de la chance si tu et la ou tu et

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 13:58

ce numéro m'a appelé sur le portable puis sur le fixe et là personne au bout du fil! et sur le portable pas de message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 16:25

appel répété a plusieurs reprises harcèlement aupres de mes parents qui ne savent pas de qui il s agit

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 21:03

J'aimerais que cette personne cesse de déranger les gens sans raison, car la prochaine fois je porte plainte...Merci de votre compréhension... Cordialement

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 20:48

appel mais pas de massage* donc je ne sais pas qui m'appelle
    quelqu-un pourrai me renseigner
    J'aimerai bien savoir qui me contacte

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 20:46

rien constater ne sait pas qui c est attend d avoir une reponse car je ne connais pas du tout ce numero

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 19:34

je sui parti pas eu le temps de repondre car j'avait rendez vous car j'etai parti faire caca et pipi

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 20:12

appel en absence.. rien d' autre on verra bien , ce que cela va me donner comme info merci pour votre aide

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 20:05

bonsoir je cherche a savoir ou? et qui c est? comme vous tous je pence. il ou elle m a tel sur mon portable et chez mes parents et ca va pas le faire merci pour vos info

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 20:05

Je viens d'etre appelée pour la première fois et en lisant ces commentaires je m'aperçois que ce ne sera surement pas la dernière : (
    J'ai décroché direct et je suis tombée sur un fond musical puis ca a racroché ... lourd

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 17:37

Je n'ai pas decroché je ne sais pas ce que c'est je recherche activement pour mon bien être morale ;)

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 14:23

sa sonne a n'importe quelle heure est quand je decroche sa racroche si je rappel on me dit que le numeros est pas attribuer

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 13:50

On m appelle, je décroche puis personne au bout du fil ! Je rappelle le numéro qui s 'est affiché, il n'est pas attribué !!!!

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 13:21

Je n'ai pas eu le temps de décrocher, mais j'ai eu 5 appel et sans message ce qui est désagréable !!!
    J'aimerais savoir qui est ce !

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 10:28

ce sont des appels en absence alors que je suis sur liste rouge et ces tot le matin ce qui m enerve
    zazimars

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 10:08

appel en abs ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha haha ha.et je voudrai savoir qui c'est avant de rappeler

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 09:42

plusieurs appels sur fixe et mobile et en voulant rappeller a sonne toujours oqp ou on ne reponds pas et cela à plusieurs reprises depuis quelques mois

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 17:19

on decroche et sa raccroche aussitot alors c'est pas la premiere fois que sa arrive sz genre de chose merciu de faire quelque chose lotita

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 19:42

je n'était pas chez moi donc je nai pu répondre mais j'aurais voulu savoir a qui appartené ce numéro de téléphone car il n'on laissés aucun message

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 15:41

appel en absence impossible de rappeler numero inconnu au renseignement je veux savoir qui me telephone que la personne se presente normalement

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 01:23

Appel repete sur mon portable de ce numero que je ne connais pas même en dehors des heures de bureaux.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0931522412 | 09-31-52-24-12

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).